Sharemanga: Votre dernier coup de coeur! - Sharemanga

Aller au contenu

• 66 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre dernier coup de coeur!

Posté mardi 03 février 2004 à 12:42 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Mon dernier coup de coeur : hummm
Star Ocean Ex... Je l'ai enfin matté, et j'ai pas été decue ^^

Posté mardi 17 février 2004 à 09:33 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   jenga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/10/2003

cette fois , la star du mois pour moi c'est GITS alone complex ! :D

pas de doute , superbe série ! Rien a redire ! je la conseille ! :w00t:

Posté mardi 17 février 2004 à 10:32 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Gunnm (manga) :w00t:

Posté mardi 17 février 2004 à 11:08 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   DARKSLAYER 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/09/2003

Ben moi dernier coup de coeur en date GET BACKERS je dirais jamais assez que c'est une super série vu que même Karasu ne connait pas :w00t: Pour moi cette série doit être comme Naruto et touché le plus grand nombre (ça fait un peu bizarre, on dirait de la propagande religieuse :D )

Posté mardi 17 février 2004 à 14:00 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   James 

• Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Ben moi mon dernier coup de coeur, c'est Love Hina. Presque considéré comme série culte, j'avais qd meme des a priori sur cette série mais finalement je ne regrette pas, c'est bien fun. mention special a la petite Su-chan et son Mecha Tama :crying:

Posté mardi 17 février 2004 à 14:36 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

FullMetal Panic ? Fumoffu. Cette saison est vraiment différente de la première et jme suis vraiment pissé dessus. Qu'un seul mot: délirant
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté mardi 17 février 2004 à 16:36 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   vaiowega 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

Moi en ce moment je suis à fond sur LAST EXILE :crying:
"Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque..."
Image IPB

Posté mardi 17 février 2004 à 17:55 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Loup solitaire 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Moi je vient de m'acheter les 4 premier tomes de Chobits et je suis sur le cul ...
( Pardonnez moi cette expression populaire qui, malgre sa familiarité, exprime parfaitement mes sensations a la decouverte de ce manga :sifle: )
Franchement je trouve sa genial, avec des dessins formidables, des personnages attachants et droles, des super histoire d'amour ( eh oui je suis un sentimentale :crying: ) et un suspens de tout les instants ... Bon c sur si vous aimez bcp l'action c'est pas le bon manga mais c'est quand meme genial !!!!!
Et puis Tchii est la plus belle fille que je n'es jamais vu. Elle est sublime, magnifique, ultra... ( oh, je m'emballe là ... :D ). Nan franchement elle est superbe et puis son coté naif et innocente est irresistible ...
Bon j'ai fini mon speech, merci de m'avoir ecouté ( lu plutot ) .
@++

Posté mercredi 18 février 2004 à 13:10 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   Eika Tombe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/02/2004

moi mon grand coup de coeur c'est Agartha et Dark Crimsom ( les 2 sur papier)
oki yen a 1 litigieu mai bon :D c'est quand meme bien sympa
quand a Agartha c vraiment très sympa, les dessins sont super... s abastonne dans tous les sens

Posté mercredi 18 février 2004 à 14:51 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   hoogie boogie 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/12/2003

je dirais samourai deeper kyo pour le coté bourre avec
hokuto no ken et berserk
saint seiya(hades) parceque c'est super bien tout court!!!
et jubei chan pour le coté humour qui est vraiment sympa :D

Posté dimanche 22 février 2004 à 13:51 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

ah mon dernier coup de coeur c'est Kimi Ga Nozomu Eien franchement bien dessiné et l'histoire est vraiment bien foutue...

Posté dimanche 22 février 2004 à 18:32 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

Eika Tombe, le mercredi 18 février 2004, 13:10, dit :

moi mon grand coup de coeur c'est Agartha  (...)
quand a Agartha c vraiment très sympa, les dessins sont super... s abastonne dans tous les sens

yes! Agartha (vivement la suite, j'adore le dessin et l'ambiance)

sinon le manga (papier) FULI CULI est carrément bien et approrte quelques réponses par rapport au dessin animé (qui est terrible!)

en animé, j'ai découvert dernièrement 2 séries débiles mais géniales:
sexy commando
et colorful
(ahh ces pervers et cette petite musique entetante...)

sur vos conseils je tente Get bakers et chobits...
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté dimanche 22 février 2004 à 20:37 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

mon coup coeur du moi, c'est get backers, j'ai vu les 5 premier épisodes est c'est cool, les 2 perso principaux ont des styles différent et sont attachant, les épisodes sont assez variés, donc une série que je conseille à tout le monde :(
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 23 février 2004 à 11:36 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Bryce 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/06/2003

Récemment, shingetsutan tsukihime j'ai assez apprécié car l'histoire se tient à peu prés du début à la fin et c'est assez poétique :angry:
Sinon depuis un mois que j'ai découvert Naruto, je dois dire que je suis assez accroc et ce autant de l'animé que du manga.
Il y a aussi King of bandit Jing, car même si il n'y a pas un super scénario, j'adore le style graphique, en regardant cet animé, c'est comme si je regardais un joli arc en ciel :rolleyes:

Posté lundi 23 février 2004 à 14:36 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

dans les tous derniers y a Shingetsutan, noir et blue seed

Partager ce sujet :

• 66 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10