Sharemanga: anime Sub - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

anime Sub les francais et leur longeur de retard

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 21:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   neoryu1 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Comprends pas faudrais m'eclaicir ce sujet....
Pourkoi,les ricains et les espagnoles on une longueur d'avance sur les animes soustitrer.
regarder, j'ai trouver les lien avec pas mal de source pour ai yori aoshi , du 13 au 22, mais en sub espagno????
et pourkoi pas en francais
et ce ne son pas les seul, s'il manque de main d'ouvre pour subber , mais je peux faire ca pendant mes temps libres

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 22:06 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

ta main d'oeuvre sera la bienvenue , je pense qu'il est assez facile de contacter quelques teams si tu veux vraiment aider , les liens vers leurs sites sont en post sur le notre (de site) ...

Quand à comparer les vitesses, est ce vraiment nécessaire ?

je pense qu'on préferera tous la qualité à la quantité, (sans vouloir critiquer les fansub étrangers)( des fois qu'un américain nous regarde je veux pas déclencher une guerre), je préfère que la vitesse du fanssub français reste la même mais que la qualité aille croissante ...

autre facteur géopolitique: compte le noimbre de français, le nombre de gens parlant espagnols et le nombre de gens parlant anglais ... ils vont plus vite parce qu'ils sont beaucoup plus !!!
(ah voui pas con ça !!)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

enfin si un américain se ballade sur le forum et a été vexé par une remarque quelconque, je tiens à préciser que ce forum est suisse, pas français , suisse !!

vous plantez pas quand vous enverrez les bombes ... °:ph34r:o
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 22:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

neoryu1, le mercredi 17 septembre 2003, 21:48, dit :

s'il manque de main d'ouvre pour subber , mais je peux faire ca pendant mes temps libres

heu je crois que tu t imagine pas la masse de boulot énorme kil faut pour subber une série
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 22:09 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip

et pour Ai Yori Aoshi, HO avait prevu de faire une pause tout l'ete et de reprendre a la rentree, la suite devrait donc plus tarder, ce qui a deja ete dit dans le thread de la serie
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 22:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   sybille 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Non Non, vous avez rien compris, en fait c beaucoup plus simple que ça, je vous explique ça tient essentiellement à deux facteurs :

1) les op des chan ne sont que des façades, c'est pas eux qui bossent, en fait ils ont des esclaves dans leur cave, :D mais dernièrement, les hivers ont été rudes et les étés caniculaires, résultat : beaucoup de pertes, et donc peu de fansub...

2) Si vous comparez, statistiquement pour faire une phrase en anglais, il faut environ 1.5 fois moins de mots que pour faire la même phrase en français, ce qui signifie donc qu'un traducteur français écrit 1.5 fois plus que son homologue américain. Puis le timer, logiquement aura aussi 1.5 fois plus de boulot, si on prends aussi en compte que les softs sont en anglais, il lui faudra donc en moyenne 2 fois plus de temps que pour un Américain. De même le checker a 1.5 fois plus de mots à lire, de plus l'othographe et la grammaire française étant plus 1.5 fois plus complexes que ceux de l'anglais, il lui faudra donc 3 fois plus de temps pour faire ce boulôt. Enfin l'encodeur ne pigeant pas un mot d'anglais se retrouvera lui aussi avec 0.5 fois plus de boulot !!! Les français ont donc plus de travail => CQFD... Bon ok je sors :P (erf là je rentre)

:D

@ pluch'
ps : n'essayez pas de refaire cette démonstration chez vous ^^ :crying:
La preview de Xenosaga 2 + le trailer 2 (en *.avi), c'est ici !
When a true genius appears in this world, you may know him by this sign: that the dunces are all in confederacy against him. Jonathan Swift
Image IPB
Quand un vrai génie apparait en ce monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui Jonathan Swift

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 09:22 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

voilà vous avez l'explication

sinan pour aya c'est surtout que HO n'aime pas aller trop vite
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 09:33 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Euhh... Pourtant les japonnais sont pas nombreux !
Alors comment se-fesse kils soient les 1ers à les avoirs ??? :crying:

/me va se cacher sous une carotte géante :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 11:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   PouhChan 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16/09/2003

lol trop fort la répones à sybille :huh:
En plus c'est pas faux du tout que les op ne foutent pas grand chose à part distribuer le travail :unsure:

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 13:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

oui mais ct de l'ironie O_o
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 14:40 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

• Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip

Ashtaka, le jeudi 18 septembre 2003, 14:44, dit :

oui mais ct de l'ironie O_o

lol PouhChan aussi a essaye de faire de l'ironie, mais on ne nait pas tous avec les memes capacites intellectuelles :huh: :unsure:
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté jeudi 18 septembre 2003 à 14:45 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   luffy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

sybille, le mercredi 17 septembre 2003, 23:27, dit :

1) les op des chan ne sont que des façades, c'est pas eux qui bossent, en fait ils ont des esclaves dans leur cave, :huh: mais dernièrement, les hivers ont été rudes et les étés caniculaires, résultat : beaucoup de pertes, et donc peu de fansub...

oh non tu veux dire que ce sont des pov vieux à la retraite que vous faites travailler et sans la clim en plus :unsure:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

A pribas, les prix sont bas.

A enculer les poules, on finit par casser des oeufs.

Encore un indice à la con.

liste mangas que j'achète uniquement sur lille

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 21:46 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Junta, le jeudi 18 septembre 2003, 09:33, dit :

Euhh... Pourtant les japonnais sont pas nombreux !
Alors comment se-fesse kils soient les 1ers à les avoirs ??? :D

/me va se cacher sous une carotte géante :P

128 millions c'est déjà pas mal quand même non? ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 23:16 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

128 000 000 !!

y sont tant ke ça ?? sur cette île ! :D

je croyais po !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 18 octobre 2003 à 17:12 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Azelfan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

et accessoirement, je tiens à dire aussi que toute team de fansub est composée de membres... et ces membres sont des humains, comme vous, comme moi, qui ont une vie à côté. étant donné qu'ils ne sont pas payés pour faire du fansub, ils ont tendance à faire passer ça dans la catégorie "loisirs" (et donc à le faire quand ils en ont le temps).
il faut voir aussi que les teams US sont très nombreuses, mais sont souvent composées de nombreux membres, contrairement aux teams fr, toutes pitites...
pis bon, en France, on privilégie la qualité de vie, perso je dors la nuit et je me dis pas à chaque release "arrrrrrrgh vite sinon ya une autre team qui va me doubler XD"
après, les espagnols, je sais pas... ils sont ptet juste plus rapides...
pis je rappelle que vous ne payez rien quand vous téléchargez, donc si ça avance pas vite, ben tanpis pour vous XD
Yodelaouti... Non rien.
Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2003 à 19:07 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   mazocu 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2003

Gusseuh, le samedi 18 octobre 2003, 17:12, dit :

pis je rappelle que vous ne payez rien quand vous téléchargez, donc si ça avance pas vite, ben tanpis pour vous XD

Ah bon :D

C'est bizarre, d'ou vient l'espece de papier que je recois tous les mois avec facture d'ecrit dessus ? B)

Enfin, en ce qui concerne les releases, vitesse de sortie c'est aussi parceque beaucoup de team veulent la gloire et se tire dans les pattes tout le temps
Ca aide pas ce genre de chose

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2