Concours d'avatar v2
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 06:46 (#46)
heuuu l avatar(en,gif) on est obliger de le faire nous meme pârceque je c pas les faire
j en ai trouver un bon sur le net mais il est trop gros ,dommage,sinon je v essayer de m en faire un <_< mais essayer alors

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 08:34 (#47)
bon aller, j'présente mon kirby tout mimi ...
sinon pour faire des gifs ... pfff faut un éditeur gif mais je pense que c expliqué dans le lien du post de CraB en haut de la page 3 ...
sinon pour faire des gifs ... pfff faut un éditeur gif mais je pense que c expliqué dans le lien du post de CraB en haut de la page 3 ...

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 10:48 (#48)
Elipse, le mardi 16 septembre 2003, 20:07, dit :
Sinon je trouve ton avatar sexy.
J'ajouterais que si tu ressembles à ton avatar, tu as de grandes chances de gagner même. Tout cela pour en venir au point important, il serait bien que tu penses à mettre ta photo dans le trombinoscope
J'ajouterais que si tu ressembles à ton avatar, tu as de grandes chances de gagner même. Tout cela pour en venir au point important, il serait bien que tu penses à mettre ta photo dans le trombinoscope

Merci du compliment Elipse!!!
Si je ressemble à mon avatar??? Bien sur, je suis la reincarnation faite femme de mon avatar, c bien connu!!

Non, plus sérieusement, j'aimerais bien (y'a t-il une héroïne d'anime plus belle que REi?) mais non, c pas trop le cas.
Quant-à mettre ma photo sur le trombi, c pas que je veux pas...en fait...c que, voilà...je..je sais pas comment on fait!

Mes connaissances internet sont très trés limitées (je ne suis même pas sûre de comprendre ce que Calintz entend par PM...) alors voilà.
Mais si quelqu'un m'entend, sera-t-il assez patient pour m'expliquer?
(Je sens que je vais passer pour la brêle en informatique de service...)
Envoie moi un message privé (c'est ça un pm), je t'expliquerai le fonctionnement précis.
P.S.: le premier qui me dit que je suis sur le coup, je lui rappelle que j'ai une copine!
Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 17 septembre 2003 à 10:53.
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 11:19 (#49)
yagami-.-, le mercredi 17 septembre 2003, 06:46, dit :
heuuu l avatar(en,gif) on est obliger de le faire nous meme pârceque je c pas les faire
j en ai trouver un bon sur le net mais il est trop gros ,dommage,sinon je v essayer de m en faire un <_< mais essayer alors

Ben je ne vois pas l'interet de faire un concours avec des chose qu'on a trouver. C'est justement pour essayer d'évaluer au mieux ses compétences artistiques, et non sa capacité à rechercher des images. Mais bon, apres, c'est pas moi qui fixe les regles...
Citation
P.S.: le premier qui me dit que je suis sur le coup, je lui rappelle que j'ai une copine!
Ouais, c'est ca; il te les faut toutes!

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 11:21 (#50)
bah c sur que il faut que ça soit une creation personnelle, si c récupéré sur le net ça a pas d interêt
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 11:32 (#51)
Question : les images par exmples des attaques des chevaliers d'or vous les récupérez comment ? Capture d'img et remises bot à bout ?
Et côte netteté de l'img, vous travaillez en 100x100 et compressez comment par rapport à la capture ?
Et côte netteté de l'img, vous travaillez en 100x100 et compressez comment par rapport à la capture ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 11:35 (#52)
Junta, le mercredi 17 septembre 2003, 11:32, dit :
Question : les images par exmples des attaques des chevaliers d'or vous les récupérez comment ? Capture d'img et remises bot à bout ?
J'ai l'impression de parler dans le vent...

Posté mercredi 17 septembre 2003 à 11:41 (#53)
c facile junta va voir google il va t expliquer
meuh non je déconne
pour les gif tiré de vidéos, vaut mieux utiliser du 100x75, ça respecte le ratio de l image, paske si tu mets du 100x100 ça déforme et ça devient laid
meuh non je déconne

pour les gif tiré de vidéos, vaut mieux utiliser du 100x75, ça respecte le ratio de l image, paske si tu mets du 100x100 ça déforme et ça devient laid
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 14:33 (#55)
@ Ashtaka c le siphon de Rah ds ton nouvel avatar?

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 15:44 (#56)
@CraB
dsl on peut pas toujours tout voir et retenir
sinon merci
et dsl pour l'ouragan
dsl on peut pas toujours tout voir et retenir

sinon merci
et dsl pour l'ouragan

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 18:24 (#58)
ah ouais ok, c passke je l'avais pa vu en entier le gif, mais la on voit bien les 2 persos, excellente serie soiditenpassan.

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM
Jouez à XM, jeu de rôle !
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 20:24 (#59)
bon je v passer pour un lourd un boulays, une mergays,etc... mais bon en fait mes gif "faites main" (des images sous paint shop pro et les transisitions de as et tout va bien, mais c kan je fé avec des suites d'images extraites par virtual dub, la sa merde, g bo mettre 1/100ème de secondes par images, virés des doses d'images assez conséquentes, sauvegardé en bonne qualité ou en medium ou en pourri, rien y fait...
Posté mercredi 17 septembre 2003 à 20:28 (#60)
j'ai eu le meme pb que toi grunswald mais a force de trifouiller c passer. Je pense qu'il s'agit d'un pb avec animation shop. Essaye de refaire la meme chose avec gif movie gear et ca devrait passer. Le fonctionnement est a peu pres le meme.