Sharemanga: Vf, Vo, Vost... faites votre choix!!! - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vf, Vo, Vost... faites votre choix!!! Un sujet qui va faire des vaques

Sondage : Vf, Vo, Vost... faites votre choix!!! (844 membre(s) ont votés)

Vf, Vo, Vost... faites votre choix!!!

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 11:39 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Ichitaka Seto 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

Slt tous :D
Moi perso je prefere ( pour le jap ) la vostfr benh sinon sa depend des series ki sont en vf il y certains ki sont bien dotre nom :lol:
Bon allez ciao :D

Posté mercredi 15 octobre 2003 à 15:43 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

• Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

y a vraiment que cowboy bebop et trigun dont j'ai aimé la vf mais le reste Image IPB

Posté samedi 18 octobre 2003 à 21:36 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Yuki Kun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/10/2003

Et bien moa je suis une inconditionnelle de la vostf :D J'ai toujours été plus ou moins decue par les doublages francais...!! enfin c'est mon avis B)
Mais j'aimerai bien voir en Suedois sous-titré Tcheque!!! Ca m'intrigue kan meme :D LoL!!!

Posté lundi 20 octobre 2003 à 18:48 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Oui, oui et encore oui à la VOSTF ou STAnglais à la limite! L'avantage de la deuxième solution c'est qu'elle permet d'améliorer son anglais courant avec quelques expressions. Quant à la VO dans tous les cas, qu'elle soit STF ou Anglais je pense franchement que c'est ce qu'il y a de mieux pour bien percevoir l'ambiance de l'anime. Et pis pour ceux qui apprennent le Japonais comme moi :) ça ne fait jamais de mal d'entendre la langue d'un pays si éloigné et de capter quelques expressions usuelles qui ont rarement leur place en cours...C'est bien d'apprendre les formes polies des verbes etc. mais que fait on du tutoiement et de tout ce genre de choses qu'on apprend vraiment qu'en partant la bas! Alors pensez un peu au pauvre gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir un voyage au pays de l'anime et du soleil levant! :D Kore oishii yo!! (C'est d'la balle!)

Tchô. ;)
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté samedi 08 janvier 2005 à 13:43 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

je trouve qu'il manque une solution, LE BIVX :)

Posté samedi 08 janvier 2005 à 13:47 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'ai voté la vostfr

Heu pour le Bivx , vu la date du topic, je sais pas si ca existait (si?)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 08 janvier 2005 à 14:26 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Clemking 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/09/2004

Sans hésiter la vostf, pour l'ambiance "speed". Car sinon je trouve qu'on s'endors en VF, ça parle trop doucement :) . Et je déteste les voix en français aussi. tantot j'adore Excel saga en vostf, mais je déteste en VF: elle a trop une sale voix excel. J'aime aussi l'intonation des voix japonaises, et j'adore les voix des filles qui sont généralement bien assourdissantes, je sais pas pourqouoi d'ailleur j'aime ça... :)
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 14:51 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

La Vostfr ou Vosta généralement ben voui dans le fansub il y a des sous-titres... Après on prends l'habitude!
Vf assez rarement donc...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 08 janvier 2005 à 15:55 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

vive le vostfr :) :confet: et a mort les version vf (gto ) :) :) :(

Posté samedi 08 janvier 2005 à 16:12 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

moitié moitié: vosta/ vostfr.
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:15 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

morpheus14, le 08/01/2005 à 13:43, dit :

... Beurk, le bivx c'est périmé, maintenant il ya le mkv.

Quant à la question VF VO etc bah ça dépend des séries franchement. Par exemple tu prends GTO t'as le droit à un bon doublage de merde en VF mais si tu prends des bonnes vieilles série comme Saint Seiya le doublage VF est irréprochable, donc moi je dis que ça dépend des séries.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:36 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Ashram, le 08/01/2005 à 18:15, dit :

morpheus14, le 08/01/2005 à 13:43, dit :

... Beurk, le bivx c'est périmé, maintenant il ya le mkv.

Moi quand je dis bivx, cela veut avoir les son VF et VO, que cela soit mkv, ogm ou l'ancien mais toujours présent bivx :)

parceque dans son sondage il n'y as pas la solution VF+VOSTFR

Posté samedi 08 janvier 2005 à 18:57 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Kaoru-ChAn 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

pour moi c'est la vostf, c'est beaucoup mieu car on apprend la langue, et pis surtout c'est pas censuré ^.^

Posté samedi 08 janvier 2005 à 20:25 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

la vostfr bien sure c'est ce qui a de mieux :)

p.s: c'est ki ceux qui ont choisi "suédois sous-titrés tchéque" :)
Image IPB

Posté samedi 08 janvier 2005 à 20:26 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

vostf, voire même vosta...
les vf après avoir pu comparer vf et vo sur eva, GTO et autres j'évite comme la peste.
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »