2fik, le mardi 07 octobre 2003, 04:47, dit :
C'est dingue, plus le temps passe, plus les topics se ressemblent.
A la base, si on s'inscrit sur ce board, et si on y reste, c'est parce qu'on est fan d'anime, et lorqu'on est fan d'anime on est revulsé par les doublages francais
Oula 2fik

, une ou 2 petites précisions:
Primo: il y a 3 mois, je ne connaissait pas encore votre communauté donc je ne pouvais pas savoir qu'un topic du même genre avais déjà été créé, donc excuse-moi d'avoir essayer de participer à la vie de la communauté.
Secondo: je trouve que c'est assez désagreable d'affirmer que ceux qui regardent des vf n'ont pas droit au statut de "fan d'amine" donc, si je te suis, d'être sur ce board. Quand on découvre l'amine (comme c'est mon cas), je trouve qu'il est normal (même si c'est pas toujours le cas) d'être un peu dérouté par la vo au début: le jap a beau être une langue magnifique, elle est pas forcement evidente pour des cerveaux occidentaux et il peut être fastidieux de lire des sous-titres qui parfois défilent vite et envahissent l'ecran au depend des images.
Je ne dis pas que je ne regarde pas de vostf, j'en regarde de plus en plus même, ms je trouve pas sympa que l'on dise que ceux qui regardent de la vf n'aime pas les amines.
Cela mis a part, je suis sûre que tu peut être un garçon fort sympa si tu le veux

.