Sharemanga: Vf, Vo, Vost... faites votre choix!!! - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vf, Vo, Vost... faites votre choix!!! Un sujet qui va faire des vaques

Sondage : Vf, Vo, Vost... faites votre choix!!! (844 membre(s) ont votés)

Vf, Vo, Vost... faites votre choix!!!

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 10 novembre 2005 à 21:58 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   O-nii-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2005

Moi j'ai mis suedois sous-titré tcheque car dans le manga il n'y a que ça de vrai !! :ph34r: B) :D :D

Nan, pour les mangas, il y a rien de mieux que la VOSTFR !!
La VF ça pue le caca !! Il y qu'à prendre l'exemple de Full Metal Alchemist en Vf pour voir que la vf suit pas la route !!
Vostfr, ouioui, Vf, nannan !! :D :lol:

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 00:15 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

De la Vo et de la Vostfr parce que j'adore le japonais :ph34r:
Le problème majeur avec la VF c'est que je trouve que les animés ont droit à un traitement de faveur spécial avec un doublage plus que douteux dans la majeure partie des cas, ce qui n'est pas la cas des autres dessins animés, et en particulier les comics qui ont droit à un bien meilleur doublage d'après moi.

Posté dimanche 13 novembre 2005 à 03:51 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   Saghafet 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/10/2005

Si j'ai le choix entre vf et vost, c'est vf qui l'emporte mais j'aime bien les sous-titres si c'est mon seul choix.

Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 02:39 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   edjarikaru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2004

VOST c plus respectueux de la culture nippone

Et la Vf de full metal alchimist est vrément naze je confirme :lol:

Posté mardi 15 novembre 2005 à 16:09 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

perso je prefere la vo simple mais i a une petit c'est que je ne comprend pas le japonais ^^ alors je prend la vostfr mais c mieux que la vf
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 20:16 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   injall 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2004

A voté !
Pour moi vostfr pour le premier visionnage et vf apres pour pouvoir plus me concentrer sur le "dessin"

Posté lundi 28 novembre 2005 à 11:20 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Ah oui... quand même 83% de Vostfr sur 500 personnes... dont moi... :crying:
Ls

Posté lundi 28 novembre 2005 à 14:57 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi j'ai mis VF car j'ai des enfants dont certains ne savent pas encore lire et lorque l'on regarde un anime en VOSTF je dois lire et en meme temps regarder... Des fois çà va tellement vite que je m'y perdrais presque.......
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 28 novembre 2005 à 16:20 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

A voté
Pour VOSTF

Posté mardi 29 novembre 2005 à 06:19 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

La VOSTFR c qui respecte le mieu les séries.

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 11:45 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   SoJunhPear 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2004

VOSTFR parce qu'ils le valent bien ;)

Posté jeudi 29 décembre 2005 à 12:04 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Je préfère les vostfr parce que c'est super!gné ! 0:)
Oui c'est vrai souvent j'arrive mieu à m'impregner de l'histoire y'a le côté authentique..
mais c'est vrai que parfois tout lire à la fois c'est bien dur et devoir casser le rythme pour lire en stoppant l'anime c'est bien relou! Mais c'est souvent bien fait et les infos c'est super pdt l 'anime mais ce serait cool d'avoir comme pour les manga une pièce jointe (un genre de dico)avec l'anime qu'on lise avant pr pouvoir s'en rappeler pdt le visionnage..c'est juste une idée
La vf ça pourrait être cool mais pour l'instant FMA eh ben la voix d'edward elle était massacrée (avis perso)

on peut peut être le faire(lexique) en compressant l'anime et le lexique en winzip je vais essayer(parce que je suis bien nul pour tout ça) pour green green ep 3
Image IPB

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 14:00 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   Little Ls 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Oh là là... je viens de voir un épisode de Naruto doublé en français ! :)

Je n'ai pas pu tenir plus de quelques minutes tellement les voix sont agaçantes ! :P

:smiley-qui-vomi:
Ls

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 14:14 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Feusange 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2005

A voté autre choix :)
Ben du fait que j'aime aussi bien mater un anime en vostf qu'en vf donc vu qu'on ne peut voter qu'une fois.

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 15:09 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   milo88360 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/12/2005

moi je préfére la version vostf :crying: car lors des combats je kiff trop les cris en japonais c est trop puissant et les voix sont cool :) car en français bonjour les déguats :P la preuve le dernier manga en date naruto voix pourrie en français c est affreux

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »