Sharemanga: Une ch'tite taverne ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une ch'tite taverne ? un endroite sombre et lugubre

Posté mercredi 14 mai 2003 à 19:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Link 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Franchement je pense que ca serait sympa de créer une taverne !!! :P

pour ceux ki ne connaissent pas le principe d'une taverne c de se laisser embarquer dans un délire de conversations ou tout le monde peut inventer son personnage avec un caractere propre, pas non plus pour dire n'importe koi mais pour soit se lancer dans une quete à la recherche de trésors fabuleux, dans une lutte contre le mal ou tout simplement pour glander tranquillement avec ses potes ......

tout ca bien sur dans un monde imaginaire ou tous les personnages d'animes et de mangas pourraient etre presents !!!

c'est une idee comme une autre mais si ca peut se faire ca serait tres sympa et je serais surement dans les premiers à animer la taverne :D

j'attends vos avis et commentaires sur le sujet ? :D ???

Posté mercredi 14 mai 2003 à 20:55 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

• Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Flood party land koi !!!
Perso j'ai participer a une taverne sur un site de fantasy cher a mon coeur et c'etait sympa :P je me souviens d'une soirée avec un dragon volant coincé dans la cheminée, les chiottes en feux a cause d'un nain malveillant qui avait renversé sa pipe pleine d'herbe de la comté sur le fute d'un elfe. Tou çà avec des hobbits en slip dansant sur le comptoir ensorcellé par un sorcier fan de earth wind and fire....il y avait même eut une apparition de Mac Givré qui venait fourgué des couteaux suisses.

Enfin faut voir c'est puppet qui décide mais clair que c'est le genre de truc qui vire a l'histoire sans fin......moi j'adore.

Posté mercredi 14 mai 2003 à 21:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

mmmh
une pipe pleine d'herbe de la comté tu dit?
vu la soirée que c'etait, je me demande si c'etait pas plutot une pipe pleine d'herbe tout cours :P

Posté mercredi 14 mai 2003 à 22:10 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Oui, clair je suis chaud pour ce genre de délire.

Faut juste m'expliqué ce qui est requis pour faire ce genre de truc? voulez un nouveaux forums ? faut un chat? ou quelque chose d'autre...?

Merci d'éclairer ma lanterne.

Posté jeudi 15 mai 2003 à 00:22 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   micronien 

• Membre
  • PipPip

dans le meme style j'avais vu sur un autre forum un jeu qui consistait a donner un mot puis le suivant donnait celui à qui il lui fesait penser.
........et ça dégénere souvent sur du sexe... :P

TamTam13, le jeudi 25 septembre 2003, 13:40, dit :

t un gars super micronien !  :D

Dokko @ dimanche 19 octobre 2003, le sur un mp, dit :

Tu es vraiment super sympa micronien ! (<= Tu pourras completer ta signature lol)  :P

Junta, le lundi 20 octobre 2003, 07:26, dit :

I love micronien

Posté jeudi 15 mai 2003 à 17:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Dark Link 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

bah puppet je pense que tu peux créer un forum "délire" ou "taverne" ou les 2 : un petit coin bien tranquille pour tous ceux en mangue de récits épiques et grotesques ou qui on tout simplement envie de lancer un jeu débile et amusant parce que débile ....

à toi de voir mais je pense que tu peux le mettre completement à part du reste ...... :P

Posté jeudi 15 mai 2003 à 18:36 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Bon je fait un petit mix, ça seras la "taverne du délire" :P

Posté vendredi 16 mai 2003 à 09:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

• Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Iiliax, je sens que ta vu sa sur www.manga4all.com :-P lolol, copieur ^-^, mais j'suis tout a fait daccord pour ce genre de délire ^-^
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté vendredi 16 mai 2003 à 09:50 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

• Ex-geek
  • PipPipPipPip

Hola tu t'égares dark ikari j'ai commencé les tavernes il y a au moins 3 ans (je pense que M4all existait même pas ) sur le forum ezboard d'elbakin....j'avais même pas internet et je squattait la salle d'info de la fac au inter cour.
Je peux te dire qu'on etaient pas nombreux mais ils en ont de l'imagination les fans de fantasy çà c'est sur...je t'aurais bien mis un lien mais ils sont passer a un forum PHP et donc les sujets se sont perdu :P

A ma connaissance il n'y a pas de taverne sur m4all d'aillerurs <_<

Posté vendredi 06 juin 2003 à 21:21 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   bartholome 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2003

ça c est cool comme delire on pourra vraiment ce lacher question humour si cela ce fait j y serait :P :D
Image IPB

Posté samedi 07 juin 2003 à 03:01 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

bartholome, le vendredi 06 juin 2003, 21:21, dit :

ça c est cool comme delire on pourra vraiment ce lacher question humour si cela ce fait j y serait :P :w00t:

T'es en plein dedans, banane ! lol :lol:

Suffit de regarder la date des threads et des derniers post !

Ralala, ces newbie lol :D

2FIk, ki se la pete avec son titres de Super Membre lol
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Posté samedi 07 juin 2003 à 16:06 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

2fik, le samedi 07 juin 2003, 03:01, dit :

T'es en plein dedans, banane ! lol :w00t:

2FIk, ki se la pete avec son titres de Super Membre lol

:lol: ben t as pas vu , l'a glisse dessus , l'est tout jaune maintenant!!!
panda, ..., on acheve pas une banane a terre lol :P
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté samedi 07 juin 2003 à 16:42 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

moi perso je pense que c le genre de sujet qui devrait etre effacer au bout d'un certain temps car cela porte a confusion si vous voyer ce que je veut dire (les newbies comme moi)

voila sinon apparament ce delire a deja commencer mais j'ai rein vu de tel ou alors j'ai pas bien regarder lol
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté samedi 07 juin 2003 à 17:16 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   gan-chan 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

le délire n'a fait que commencer ici, puis il est parti dans les autres threads :P

et visiblement il court toujours :w00t: :lol:

Posté samedi 07 juin 2003 à 18:53 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   2fik 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

gan-chan, le samedi 07 juin 2003, 17:16, dit :

et visiblement il court toujours

il cout tellement vite que parfois on du mal a le rattraper, et on reste loin derriere !
:w00t:
Le seul qui arrive à l'egaliser c'est notre toulay officiel :P :lol:
Image IPB

"La mule, le partage, c'est comme la vie: tu peux donner à tous, ya que les amis qui disent merci. Et tu peux aussi commencer par donner à ceux que t'apprecie avant de partager avec le plus grand nombre : MOI LE SLOT AMI, J'AI DIT OUI !"
(°Oo ED )

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2