Episode 10
Plutot pas mal dans l'ensemble. La 1ere partie prend enfin fin.
Mais c'est fume
[Voir le message caché (spoiler)]
Et puis, aujourd'hui, un invite mystere au programme....
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
Saint Seiya Ω Omega (Sera-ce donc le dernier ??)
Posté lundi 04 juin 2012 à 23:01 (#62)
Un peu désordonné à mon goût ! J'ai envi de dire : où est passé l'épisode 9,5 ?

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté samedi 16 juin 2012 à 23:26 (#64)
Episode 12
Une bonne partie de ce que tout le monde voulait savoir....
Bon mais sinon, je trouve que ca commence a bien s'enflammer durant les combats, vous trouvez pas ?
Une bonne partie de ce que tout le monde voulait savoir....
Bon mais sinon, je trouve que ca commence a bien s'enflammer durant les combats, vous trouvez pas ?

Posté lundi 16 juillet 2012 à 10:41 (#66)
Episode 15
Apres un episode 14 sans rien a raconter dessus, hier place a un episode avec pas mal de scenes ridicules....
Apres un episode 14 sans rien a raconter dessus, hier place a un episode avec pas mal de scenes ridicules....
Posté dimanche 09 septembre 2012 à 18:18 (#67)
Graphiquement y a du mieux et ça se stabilise !

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté samedi 22 septembre 2012 à 22:59 (#68)
J'ai continué à regarder, j'en suis à l'épisode. Autant certains épisodes sont lourds, autant là on a l'impression que ça bouge un peu, et ça devient moins gamin. De voir des armures cassées, et un peu de sang, ça change. ça devient plus sérieux.
Posté lundi 01 octobre 2012 à 22:21 (#69)
En tant que grand fan de la franchise, je mate moi aussi cette nouvelle série. Dans l'ensemble je trouve que le résultat est honorable, même si la qualité des épisodes est parfois inégale (je parle en termes de contenu, de l'intrigue). Je pense que la série va dans le bon sens, la suite au prochain épisode!

Posté dimanche 27 janvier 2013 à 11:01 (#71)
Omega arrive en France au mois de Mars sur Canal J ! On parle de censure !
http://www.animeland...rrive-en-France
http://www.animeland...rrive-en-France

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté dimanche 27 janvier 2013 à 12:16 (#72)
Ben, évidemment, du moins pour Canal J. Après, pour Mangas ou Game One, on devrait y échapper.
Posté samedi 16 février 2013 à 18:00 (#73)
Vu 30aine pour l'instant.
Je trouve que la fusion entre la nouveauté/modernité et la tradition/nostalgie à bien été réalisée. Tant dans l'animation qui se "modernise" pendant les premiers épisodes, que dans les références et continuté.
Et la première saison se suis bien. J'aime beaucoup les nouveaux personnages (Eden, Sonia, Aria).
Par contre la seconde saion, si elle ne se révele pas vite parodique, risque d'être bien foireuse. Je sais que le pitch de St Seyar est monotone d'une série sur l'autre. Mais là, ça donne l'impression de remake de 3ème ordre...
Je me demande ce qu'ils censureront...
à part virer totalement les Gémaux (apologie de la pédophilie ?
) et Yuna... Nan, mais sérieursment comment peut-on prendre au sérieux un personnage se baladant en jartelles, marinière et avec les ailettes de valyrie-profil ?! Dommage car le perso est plutôt attachant.
Je trouve que la fusion entre la nouveauté/modernité et la tradition/nostalgie à bien été réalisée. Tant dans l'animation qui se "modernise" pendant les premiers épisodes, que dans les références et continuté.
Et la première saison se suis bien. J'aime beaucoup les nouveaux personnages (Eden, Sonia, Aria).
Par contre la seconde saion, si elle ne se révele pas vite parodique, risque d'être bien foireuse. Je sais que le pitch de St Seyar est monotone d'une série sur l'autre. Mais là, ça donne l'impression de remake de 3ème ordre...

Je me demande ce qu'ils censureront...
à part virer totalement les Gémaux (apologie de la pédophilie ?

Posté lundi 22 avril 2013 à 18:38 (#74)
Le nouvel arc vient de démarrer, et plusieurs changements sont à constater. On a l'impression d'un "retour aux sources' aussi bien au niveau des design des armures que de celui des nouveaux personnages introduits. Et puis fini les Cloth Stones, et retour aux Pandora Box!
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5