Il faut dire qu'on commence à se faire vieux par rapport à la moyenne d'age de cette année, que certains laxismes récurents de l'organisation du Mang'azur commencent à me fatiguer après tant d'édition et que je ne me suis pas occupé des réservations assez en avance cette année pour avoir un resto sympa.
Du coup, pas de Tortue, pas d'after car la boite dans laquelle on était allé l'année dernière s'est transformé en thé dansant, pas de place au Cosplay (alors que cette année on vouliat y aller pour les +2) et un peu moins "d'activités" que les années précédentes j'ai l'impression.
Je suis déçu du resto dans lequel on a été : Cher pour ce que c'était, une attente interminable entre les plats et une chanteuse qui cassait les oreilles...
Le meilleur moment de la convention, c'est la conférence de Junta et Masta au final !

J'ai longuement hésité à venir cette année mais les nordistes venant, ça m'a remotivé. Mais c'était peut être mon dernier Mang'azur. Comme dirait Murtaugh alias Danny Glover : "J'suis trop vieux pour ces conneries"

PS : Pas vu de peluche Chopper 2 ans après pour ma part...