Donc j'ouvre ce topic pour vous parler un peu de Dragon Ball Multiverse, un Fan Comic sur l'univers de Dragon Ball qui m'a énormément surpris et que j'ai dévoré.

Pour faire un petit résumé, un tournois est organisé entre multivers (tous issus de Dragon Ball). Un multivers étant un regroupement de plusieurs univers, chacun de ceux ci ayant pus évoluer un peu différemment d'un autre. Par exemple dans un univers Cell à vaincus San Gohan ou bien dans un autre San Goku anihila les être humains comme sa mission première le demandait ...
Et donc tout les meilleurs combattants de ces univers parallèles vont se rencontrer lors d'un tournois.
Sur le papier c'est déjà pas mal comme intro et perso ça me fait bien penser à du Toriyama dans le sens où il nous avait déjà fait des coups tordues avec Trunk et les futurs alternatifs ^^
Mais le fait est qu'il n'y a pas seulement le scénario (simpliste mais bien foutus) qui vaut le coup mais l'humour est bien sentis (à la Toriyama encore une fois) et le graphisme m'a vraiment mis une claque, j'avais vraiment l'impression de lire la suite du manga.
(je met une petite planche en spoiler).
[Voir le message caché (spoiler)]
Tout ça pour dire que j'ai dévoré les 423 pages que présentent actuellement ce Fan Comic et que je vais suivre de très près tant ma surprise et mon plaisir fut grand.
Donc je vous conseil grandement (pour ceux et celles ne conaissant pas encore) d'aller y jeter un œil car ça vaut vraiment la peine de s'y attarder un peu.