J'ai raté le début vu que ça marché pas sur leur putain de site Xbox.fr
Mass Effect 3 & Ghost Recon: Future Soldier compatible Kinect, il faudra voir à l'usage. Autant ME3 et la reconnaissance vocale pourquoi pas (et encore, au début parce qu'a la longue ça nous feras vite chier) mais pour Ghost Recon mimer des mouvements comme un con sans rien dans les pattes, je trouve pas ça immersif.
La commande vocale de la 360, mouais à chier, je pensais que c'était déjà dispo. L'arrivé de youtube et le moteur de recherche Bing... Qui nous trouvera tout (films, jeux)... Super je capte pas pourquoi ils mettent pas directement un navigateur. Encore les contrôles par la voix pour la TV, etc... A chier...
L'UFC live fights (du catch) arrive sur XBox qu'aux US sûrement
Gears of War 3, perso j'aime pas la licence donc je peux pas trop juger...
Ryse, un jeu Crytek jouable avec Kinect... Mouais on dirait les 1eres trailers bidons (Genre Red Steal) de la Wii
Halo 1 en HD, par contre celui la, je l'attends
Forza 4, mouais
Fable the journey, il a trop maté Lost, Molyneux... J'ai pas trop capté ce que ça sera, un jeu sur rail compatible Kinect. Ouais pourquoi pas, mais le gameplay a l'air hyper casual
Minecraft arrive sur Kinect, ouais... J'espere qu'on pourra y jouer aussi au pad
Disneyland Kinect, ça a l'air bidon. Le Kinect Star Wars, pareil que pour le Fable, le Gameplay a l'air complètement casualisé. ça la l'air d'être un jeu sur rail, ou il faut vaguement faire les bons mouvements...
Tim Shiffer qui présente son jeu Sesame street, ça a l'air d'être des minis jeux vraiment pour les touts petits... Comme prévu, il y a eu aussi Kinect Sport 2, Dance Central 2, j'en ai rien à branler
Et a la fin un petit teaser pour Halo 4....