Sharemanga: Ré-ouverture de Sharemanga. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ré-ouverture de Sharemanga. Une attente récompensée.

Posté mardi 10 mai 2011 à 08:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

 

Sharemangiens, Sharemangiennes,

Sharemanga est désormais officiellement ré-ouvert !!!
Et comme vous pourrez le constater des changements on eu lieu car suite à des souçis indépendant de notre volonté et ayant eut pour conséquence une petite fermeture temporaire du forum, nous avons décidés d'en profiter pour faire une grande mise à jour de notre beau forum. Mise à jour plus que délicate, demandant temps, patience, courage, volonté et un bon mélange café / antidépresseurs ... mais au bout d'une lutte acharnée avec du code récalcitrant et un hébergeur qui l'est au moins tout autant, nous somme venus à bout de cette mise à jour et donc en mesure de ré-ouvrir les porte de votre petit chez vous.

Morphy vous donnera juste après le détail des changements (non exhaustifs) que vous pourrez voire apparaitre sur cette nouvelle mouture de Sharemanga.

Je voudrais aussi profiter de la ré-ouverture pour aborder un sujet qui m'est assez pénible.
Bon nombre de rumeurs sont arrivés à mes oreilles de diverses façons. Certaines donnant X ou Y raisons à la fermeture du forum, d'autres tentant d'incriminer des personnes du staff.
Je tiens à préciser et AFFIRMER que l'ENSEMBLE de ces rumeurs sont de pure ragots sans AUCUN fondements.
Pour faire simple seul TROIS personnes étaient au courant de ce qui se passait sur Share durant les périodes de coupure, à savoir Morphy (comme admin), Junta (comme ex admin) et moi même (comme admin). Sachez donc que toutes informations susceptibles d'être arrivé à vos oreilles ou à vos yeux émanent d'une autre personnes que les trois sus cités sont purement imaginatives et ce même si ça vient du cousin de la sœur de la pote d'un mec qui connait Vashu-San. Merci donc, de faire confiance au staff de Sharemanga, qui (contrairement à ce que semble vouloir dire certaines personnes à l'égo blessé), nous bossons pour Sharemanga bien plus que nous souhaitons vous en faire part et que nous sommes les premiers à vouloir voire Sharemanga perdurer et continuer son petit bout de chemin.
Je reste disponible pour toutes discussions ou explications n'ayant pas trouvés réponses dans les lignes ci dessus ^^

Ah oui, dernier petite chose, pour la bannière, les anciens comprendrons, les nouveaux non mais un concours devrait prochainement avoir lieu et comportant lui aussi quelques changements ^^

Sur ce bon retour à vous et profitez de nouveau pleinement de votre forum ^^


Image IPB

Image IPB

Posté mardi 10 mai 2011 à 13:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Bonjour à tous !

Je vais donc vous présenter et détailler quelques-unes des très nombreuses nouveautés de cette nouvelle version du forum. Mais avant, éclaircissons certaines choses.

Une mise à jour implique du changement, que ce soit d’apparence, d’option, de fonctionnalité et le plus important de tous, nos propres habitudes. Nous le savons tous, le changement n’est vraiment pas très apprécié dans notre « espèce » ( XD ) et on râle avant de vraiment tester ^^

Cette mise à jour est énorme, bien plus que celle d’il y a 3 ans puisque nous sautons 11 versions en une seule fois. Autant dire que vous allez être dépaysé pendant quelques jours, mais nous espérons qu’à terme vous serez enchanté de ce changement.

Qui dit changement dit également choix. Comme vous vous en doutez, il a fallu faire des choix pour beaucoup de choix, les skins, les fonctions, les mods, l’apparence, l’ordre des blocks et les permissions et restrictions. Nous savons très bien que cela ne plaira pas à tout le monde (rien ne le fait d’ailleurs ^^) et là encore, nous avons fait ce que nous pensons être le mieux pour tout le monde ainsi que pour sharemanga. Je pense que dans ma liste de choix, l’un d’entre eux vous inquiètes particulièrement : restriction. Il y en a quelques-unes en plus et je les détaillerais au fur et à mesure de la présentation avec l’explication du pourquoi de ces restrictions.

/!\ Pour le moment, aucun choix n’est définitif et sont à l’état d’essai. Si ils posent vraiment trop de problème, ils seront modifié ou supprimé en fonction /!\



Maintenant que cela est dit, passons à la, longue, présentation des nouveautés !


  • Skins
  • Partie Forum, messages
  • Blog
  • Restriction
  • Bug récalcitrant


Skins

Comme vous l’avez constaté, il y a eu de gros changement à ce niveau. Un bien ? Un mal ? À vous de juger. Les skins pour la nouvelle version sont très complexes et plus développé que la v2. Il était donc très difficile (pour ne pas dire impossible) d’importer les anciens sur cette version. De plus quitte à changer, autant le faire à fond non ? ^^

Au vu des récents concours, et vu la complexité de chaque modification sur les skins, nous avons décidé de réduire le nombre de celle-ci. Après tout sur l’ancien nous avions deux fois le même skin juste pour les bannières. C’était utile lorsqu’il y avait 50 ban en concours et 2 gagnants, maintenant, ce n’est plus nécessaire et ça nous permettra de les changer plus fréquemment avec les différents gagnants. Nous avons donc décidé de ne garder que deux skins, un clair et un sombre. En fait, il y en a un troisième, mais j’en parlerai à la fin de ce chapitre.

Bien sûr, nous avons que ces deux skins ne vont pas plaire à tout le monde comme je disais plus haut, trop classique, pas assez de couleur, trop sobre, trop moderne, etc… J’espère néanmoins que vous trouverez votre bonheur sur l’un des deux proposé ;-)


Commençons donc par le skin clair :

Fichier joint  skin_clair.jpg (232,8 Ko)
Nombre de téléchargements : 1

Elle est sobre et parait simple. Pourtant, elle est assez sophistiqué et très agréable à l’usage.


1) Cette petite icone est l’une des particularités de ce skin qui nous a beaucoup plus. ( qui ne fonctionne pas sous safari d’après nos tests ).

Fichier joint  skin_clair_pot.jpg (27,95 Ko)
Nombre de téléchargements : 2

Tadam ! Comme vous l’avez compris, grâce à cette fonction, on peut changer la couleur du skin ! Plutôt sympathique puisque ça nous fait 4 skins en un. Je ne mets pas de screen, je préfère vous laisser tester par vous-même.

Curieusement, cette fonctionnalité ne fonctionne pas sur chrome et safari.

2) Plutôt d’un simple menu déroulant comme la majorité des skins, celui-ci propose une boite de dialogue en cliquant sur « thème et langage ». Sans doute pas extraordinaire, mais c’est tout de même agréable les différences de ce style.

Fichier joint  skin_clair_lang.jpg (38,19 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

3) Mes paramètres remplacent ma console. Comme vous allez le voir, beaucoup de changement ont eu lieu notamment la présentation et le visuel et quelques options ont été rajouté. Comme notification, dont je parlerai dans le 5, et les commentaires dans les profiles.

Fichier joint  skin_clair_parametre.jpg (199,72 Ko)
Nombre de téléchargements : 1


4) Les messages personnels ! certainement d’une des fonctionnalités qui a le plus évolué et dans le bon sens. En effet, fini les x pm envoyés et reçus pour avoir un échange avec un autre membre, maintenant ils sont transformé en conversation !
Qu’est-ce que j’appelle conversation ? Les pm sont maintenant présenté sous forum de sujet comme le fourm : ( khoral a servi de testeur XD )

Fichier joint  skin_clair_pm.jpg (244,36 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

Autre nouvelle fonctionnalité des pm, j’ai fait une flèche rouge sur le screen, c’est l’invitation ! A partir de maintenant, on peut partager avec x membres (suivant le niveau du forum) une même discussion. Je pense notamment à Junta pour l’organisation des IRL, au lieu d’envoyer 20pm, il n’aura qu’une conversation à lancer et inviter les membres qu’il souhaite. C’est très convivial, si on n’en abuse pas bien sûr.


5) Cette icone représente les notifications. Il y en avait dans l’autre version, mais cette fonctionnalité a été grandement amélioré et élargie. En effet, vous pouvez maintenant choisir comment et où recevoir ses notifications, par mail, pm, par pop-up ou par mobile !

Fichier joint  skin_clair_notif.jpg (121,56 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

Comme pour pouvez le voir, ce n’est pas les options qui manque ^^


6) Cette petite flèche permet de faire disparaitre les blocs sur le coté droit du forum et faire un affichage plus simple :

Fichier joint  skin_clair2.jpg (221,66 Ko)
Nombre de téléchargements : 0


Le skin sombre :

Fichier joint  skin_noir.jpg (276,68 Ko)
Nombre de téléchargements : 1


Pour le troisième skin, c'est une grande nouveauté, un skin spécial mobile ! Vashu a testé et il apprécie beaucoup. J'espère que ça vous sera utile \o/


Partie Forum, messages


La navigation dans le forum n’a pas changé, comme la changer d’ailleurs ^^, mais de petites options ont été ajouté pour améliorer et rendre plus agréable cette navigation. Comme par exemple cette petite icone Image IPB qui apparait à côté des pseudos, elle permet d’ouvrir une petite fenêtre qui nous donne la carte d’identité du membre.

Fichier joint  skin_popup.jpg (64,11 Ko)
Nombre de téléchargements : 0


Sur chaque sujet, vous avez un bouton « suivre ce sujet ». Cette option était déjà présente mais elle a été améliorée et le suivi est devenu plus interactif grâce au bloc sur la page principale :

Fichier joint  skin_suivi.jpg (74,04 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

Sous l’avatar et le statut, des boutons ont été mis pour faciliter les opérations suivantes : dans l’ordre ajouter à mes amis, envoyer un pm et voir le blog.

Fichier joint  skin_bouton.jpg (23,41 Ko)
Nombre de téléchargements : 0


La partie pour écrire son message à également changé un petit peu :

Fichier joint  skin_post.jpg (35,43 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

1) cette icone représente les balise spoiler !
2) cette icone représente la fonction média. Cette fonction permet de mettre en place une vidéo, une musique sans inclure le très long code iframe, embed habituel. Néanmoin, il faut mettre le vrai lien entre les balises media et non leurs nouveaux liens raccourcis très dangereux.
3) les différentes balises :

Fichier joint  skin_style.jpg (12,92 Ko)
Nombre de téléchargements : 0


Pour le reste, je vous laisse découvrir petit à petit, ce sera plus intéressant ^^


Parlons maintenant du profile qui a, lui aussi, été modifié et perfectionné.

Fichier joint  skin_profil.jpg (135,43 Ko)
Nombre de téléchargements : 1

Comme vous le voyez sur l’image, c’est avant tout l’apparence qui a changé mais aussi 3 informations signalé par trois flèches.

Le nombre de message n’est plus uniquement celui qui a compté dans le sujet, mais la somme de tous les messages postés ! Par exemple, on voit qu’anothefan qui a 2500 messages normalement, saute à plus de 8800 avec la taverne xD.
Retour des stats par section, je sais que ça manquait à certains membres.
Et deux nouvelles options ont fait leur apparition, le statut du membre qui permet, comme l’image le montre, une phrase ou un état d’esprit actuel et l'ajout de commentaire par les autres membres.


Blog


Pour les blog, c'est principalement l'apparence et la présentation qui ont été modernisé.

Comme vous avez pu le voir, nous avons pu remettre un bloc sur le portail pour promouvoir les nouveaux articles ^^

Il est aussi possible d'importer un message du forum vers son blog grâce à un bouton qui apparait sous le message en question :

Fichier joint  totoau.jpg (24,51 Ko)
Nombre de téléchargements : 0


Ashtaka m'a signalé un problème dans les commentaires. Les commentaires étaient de couleur rouge et n'apparaissait pas en publique. En cherchant plus profondément dans les options, J'ai pu voir qu'il y avait eu un, petit, changement.

Dans vos options de blog, vous avez cette question :

Fichier joint  skin_blog_comment_opt.jpg (22,87 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

Cette question vous demande si vous souhaitez valider chaque commentaire posté sur votre blog.

Si vous ne souhaitez pas perdre de temps à ça, surtout qu'il faut être inscrit pour mettre un commentaire ( ;-) ) choisissez "Ne pas approuver".

Si vous souhaitez filtrer les commentaires, choisissez "Approuver tous les commentaires" et voici la méthode pour les approuver :

Allez au commentaire et vous y verrez une petite case à cocher à droite. Cochez là et cette petite fenêtre va apparaitre.

Fichier joint  skin_blog_comment.jpg (35,3 Ko)
Nombre de téléchargements : 0

Je vous préviens tout de suite, ce système est très capricieux, surtout lorsqu'il n'y a qu'un seul commentaire et la fenêtre n'apparait pas toujours. Aucun problème si on coche plusieurs commentaires par contre.



Il y a encore quelques problèmes d'affichage sur les listes des blogs. J'essayerai d'arranger ça dans les jours à venir, mais là où ça va aller pour une grosse résolution, ça n'ira pas pour une plus petite et inversement >_<

/!\ Dernière chose à propos des blog, si vous arrivez sur une page d'erreur vous demandant une adresse url pour un lien externe, SURTOUT N'EN METTEZ PAS ! ou votre blog deviendra inaccessible ! revenez en arriève ou annulez.


Restriction

Nous allons aborder la partie épineuse des changements. En effet, plusieurs petits aménagements dans les permissions ont été effectués.

D’un point de vu membre, ça sera sans doute mal perçu au départ, mais j’espère que les explications qui vont suivre vous ferons comprendre pourquoi nous avons choisi de les mettre en place.


- La plus grosse restriction, c’est l’impossibilité au membre d’éditer ses messages après un temps donné. En somme, à partir du moment où un membre poste un message, il peut le modifier (pour corriger des faux, ajouter des informations, etc…) pendant un certain lapse de temps. Après ce lapse de temps, la fonction éditer disparait tout simplement et seul les modo pourront intervenir.

Pourquoi un tel choix qui semble réduire la liberté du membre ? Si vous comprenez bien le principe, vous verrez que ça ne réduit pas la liberté du membre, cela empêche simplement le vandalisme qu’on a pu connaitre par certains membres malintentionnés. En parcourant le forum à la recherche de bug, nous avons vu que des messages avaient purement et simplement disparu ! Ce qui cause des trous dans les discussions et les rendent, presque, incompréhensible. Sans oublier les mouvements d’humeur qui sont très mauvaises conseillères.

Je tiens à préciser quand même, le temps mis en place actuellement est très long (plusieurs heures), ce qui laisse tout le temps nécessaire pour faire les modifications courante. Après, on ne touche plus au message de toute façon dans des conditions ordinaire. Il n’y a qu’à 2/3 endroits où cela pourrait poser problème, comme les maj informatique et mangathèque. Petit prix a payé pour ne plus être vandalisé par des membres irrespectueux ?

- Autre restriction, mais celle-là non gênante je pense, c’est une limitation du nombre de participant au pm. Cette limitation est proportionnelle au « niveau » dans le forum. Elle est mise en place pour éviter le déplacement des messages du forum vers les pm et pour éviter que certaines personnes malveillantes harcèlent des dizaines de membre en une seul fois (on parle d’expérience…).

Comme je l’ai précisé au début de ce très très long message, aucune option et restriction n’est définitive pour le moment, donc restez calme et donner simplement votre avis sur la question ;-)

et pour finir


Bug récalcitrant

Pour toute maj faite, des erreurs apparaissent. Nous avons travaillé très dur et longtemps pour en corriger un maximum, mais il en reste forcément.

Principalement un qui nous cause pas mal de problème, c'est pour les liens http. Pour ne pas perdre l'autre partie des liens, nous avons du faire un choix qui nous a conduit à quelques problèmes dans les liens. Je ne rentrerais pas dans le détail, mais savez qu'il y a moins de 4.5% ( qui représente quand même 16.000 liens... ) de lien qui pose problème. Nous les corrigerons petit lorsque nous tomberons dessus.

Si vous en voyez, ça ressemble à ça :

Image IPB

ou le texte sera entièrement cliquable, cliquez sur alerte pour nous prévenir et nous le corrigerons dès que possible.

Deuxième bug, l'activation html. Il est activé par défaut, mais si vous faites "prévisualiser" il va se désactiver et si vous ne vérifiez pas, vous aurez des problèmes ^^


pour le vérifier :

Fichier joint  skin_html.jpg (90,6 Ko)
Nombre de téléchargements : 0




Voilà, ça sera tout pour le moment. Comme le dit vashu, cette liste est non exhaustive, bonne découverte du nouveau sharemanga ^_^



PS: je tiens à remercier Finalfan pour son aide dans les tests et certaines tâches vraiment longue et ingrates. Il n'a pas hésiter un seul instant pour nous aider. Ça fait vraiment plaisir d'avoir une personne de confiance comme lui parmis les membres de share :flowers:

Posté mercredi 11 mai 2011 à 14:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Bon, j'avoue ne pas avoir tout lu (fainéantise habituelle enclenchée :sifle: ), mais c'est juste pour dire content de retrouver ce bon vieux forum et bravo à tous ceux qui ont bossé dessus :flowers:

Posté mercredi 11 mai 2011 à 19:17 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMorpheus14, le mardi 10 mai 2011 à 13:02, dit :

PS: je tiens à remercier FinalFan pour son aide dans les tests et certaines tâches vraiment longue et ingrates. Il n'a pas hésiter un seul instant pour nous aider. Ça fait vraiment plaisir d'avoir une personne de confiance comme lui parmi les membres de share :flowers:

e-penis level up :sifle: heureusement que j'étais sans emploi à ce moment-là c'est vrai qu'il y a eu quelques tâches chronophages et pas très agréables :bondage:

Posté jeudi 12 mai 2011 à 09:40 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 149
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

Ouah c'est beau! Joli boulot!!
(même si je ne viens que rarement)
Et Vashu: Ah bon faut pas croire les rumeurs? C'était donc faux la rumeur comme quoi Share s'était transformer en culte pour un nouveau dieu nommé kukrapok?
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté jeudi 12 mai 2011 à 19:10 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   redwolf 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 28/06/2007

Explication claire, concise et bien imagée! merci pour le petit tuto!

je participe pas beaucoup donc pour les restrictions je ne peux pas juger mais ça a l'air raisonnable et les arguments semblent tenir la route...:D





et le smiley c'est juste pour tester! :P
ce qui ne tue pas rend plus fort, le ridicule ne tue pas... le ridicule rend plus fort!

Posté vendredi 13 mai 2011 à 20:06 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Sache Morpheus14 que tu n'as pas écrit en vain, j'ai tout lu !
Merci à tous pour tout le travail effectué

/me s'en va tester les nouvelles fonctions
Image IPB

Posté samedi 14 mai 2011 à 09:22 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Et bien ça me fait très plaisir que ce soit lu \o/

Je dois encore rajouter une petite partie sur les blogs suite à la découverte d'une modification grâce à Ashtaka.

Amuses-toi bien avec cette nouvelle version \o

Posté samedi 14 mai 2011 à 10:09 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Et ben !

La classe franchement !

Beau boulot les gars ;)

[EIDT]: Morphy, tu peux ajouter que le changement de couleur ne marche pas non plus sur Google Chrome ;).

[EDIT2]: LA CLASSE ! On peut voir le nombre de message totale dans les profil ça compte les trucs de la taverne !
Genre en fait j'suis a 2000 posts xD

Ce message a été modifié par Az` - samedi 14 mai 2011 à 10:17.



Image IPB

Posté samedi 14 mai 2011 à 10:19 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

D'où une question que je me pose depuis longtemps : est-ce qu'il est encore opportun de ne plus comptabiliser les messages dans la taverne ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 mai 2011 à 16:56 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Wow c'est du beau travail, félicitations à tous !!
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 16 mai 2011 à 10:49 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   luciOle* 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 16/12/2007

Ouaw superbe rénovation :) j'aime beaucoup, bravo , c'est fonctionnel, clair, bon un peu perdu au début mais c'est normal :) et moi je reviens sur le forum en meme temps que ce nouveau design tout beau tout propre \0/
Image IPB

Posté lundi 23 mai 2011 à 13:13 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon bah moi,je crois que je vais passer beaucoup moins sur le forum maintenant.

La mise à jour est plutôt catastrophique chez moi:
-le forum repasse en skin rouge pendant un moment à chaque chargement
-certaines pages ne fonctionnent pas du tout (profil)
-certains trucs,un coup ils marchent,un coup ils marchent pas (boutons pour changer de page dans un topic)
-certains trucs,ils marchent pas du tout (plus de bouton "répondre" pour le topic,j'ai utilisé le bouton répondre d'un message précédent en virant la quote)
-y'a des composants invisibles (en bas de page,le curseur de souris devient une main,mais y'a rien là,même si on tente de sélectionner pour voir un éventuel bouton ou texte invisible)
-je pense que je vois certains éléments au mauvais endroit

En résumé,j'ajouterais que les fonctions spéfiques high-tech de navigateurs,sources de tous mes maux (et de certaines incompatibilitées moins violentes décrites dans le long post de Morpheus14),ralentissent globalement un peu tout.

Bref,c'est moins confortable et agréable,du coup je passerais moins souvent.
Je sais pas si je vais en arriver à tomber au niveau de "simple leecher",mais Sharemanga devrait rester dans mes favoris malgré tout pour le moment.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 23 mai 2011 à 13:39 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

ano, t'as quoi comme pc pour toujours avoir ce genre de problème :blink: ( question rhétorique )

Je sais que tu souhaites rester sous IE ( comme plusieurs autres membres et c'est bien pour ça que j'ai tout testé avec ff ET ie comme dit plus bas ) mais là, ce n'est vraiment pas normal.

Avant de mettre en place, j'ai testé 2 versions de ff et 3 d'ie. Je n'ai jamais eu le moindre de tes problèmes :blink: sauf un :

Citation

-le forum repasse en skin rouge pendant un moment à chaque chargement


Ça, c'est IE, je n'ai jamais compris pourquoi il chargeait le rouge avant et aucune modif ne peut corriger ça...

Pour tout le reste, je ne peux que te conseiller de vider intégralement le cache et supprimer les cookies ( physique aussi si tu sais le faire ).

Car une grosse partie de tes symptômes montre qu'il na pas chargé le skin comme il faut.

Posté lundi 23 mai 2011 à 18:23 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Bravo à toute l'équipe de Share. C'est vraiment du beau boulot que vous avez fait là.
Je m'en vais de ce pas redécouvrir le forum.
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage