chaque remarque est importante alex, n'est surtout pas peur d'aborder les détails, on a créé ce sujet pour ça ^^
Alexkiddmw, le mardi 10 mai 2011 à 19:25, dit :
Pourquoi son pseudo, les notifications, mp, paramètres sont tous à droite, la bannière étant centrée, il y a rien a gauche, donc ça fait vide.
Tu as vraiment survolé le début du sujet XD
En fait, la barre s'allonge pour les options de connexion. Déconnecte-toi et clique sur connexion dans la barre, tu verras
Sous la bannière à la "barre" il y a une raison à l'ordre des boutons ? Ce que les forumeux se servent le plus souvent ?
On n'a rien choisi car ne peut pas modifier cette partie ( sauf en modifiant une grosse partie du code ), l'ordre est définit par défaut dans le skin et dans le forum d'ailleurs.
Par contre c'est volontaire la disparition d'un bouton qui allait vers la page avec l'applet java IRC ? Et même, avec cette nouvelle version super moderne de la mort, il y a pas moyen d'intégrer une fenêtre avec le chan sharemanga à la place de la shoutbox ?
Non pas volontaire, mais je n’ai pas cherché de nouvelle version du mod pour le remettre. Pourquoi ? parce que c'était jamais utilisé tout simplement
Ensuite, une fenêtre sur le chan ? quel chan ? il reste un chan sharemanga ? depuis quand ? XD
Après je vais pas râler sur le choix des blocs. Perso, je vois pas trop la pertinence des "top posteurs" (Iznogoud va t'il un jour être 1er ?)
Le bloc "top posteurs" c'est plus pour remplir le vide sur le portail ^^
[...] vu que vous avez aussi vraiment assuré pour le coté "social" (ouais c'est a la mode, faut bien que je le place ^^) avec la fenêtre des blogs super bien placé que ce soit au portail, qu'a la page des forums. Certains doivent aussi penser, "on en a rien a branler des blogs"
Pour les blogs, on se rattrape vu qu'ils ont été "écarté" pendant 3 ans. Pour le coté "social" c'était ironique ? XD