Sharemanga: Panty & Stocking with Garterbel [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Panty & Stocking with Garterbel [Série] Série Sextrash - Gainax 2010

Posté samedi 30 octobre 2010 à 13:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=20358
OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=20396

Image IPB

'julientellouck.com dit :

Panty & Stocking with Garterbelt est un anime… comment dire… Assez spécial.

D’une part à cause de son design plus proche des Super Nanas et autre dessins animés américains visibles sur la célèbre chaîne Cartoon Network, que des anime japonais traditionnels.

Mais également parce qu’il a été créé par le génialement tordu Hiroyuki Imaishi, réalisateur du court-métrage épileptique Dead Leaves et animateur de génie.

Produite par le studio Gainax (FLCL, Gurren Lagann, Evangelion), Panty & Stocking with Garterbelt peut même se targuer d’avoir été menée de bout en bout par une équipe au nom qui fait rêver : Geek Fleet.

Résultat : une œuvre complètement déjantée, qui débarque au Japon dans la nuit du 1er au 2 octobre, pour une série de 13 épisodes aussi barges que le laisse entendre ce trailer ci dessous.

L’histoire de Panty & Stocking with Garterbelt nous plonge dans la cité de Daten, protégée des vilains par Panty, la sexy blonde délurée et Stocking brunette du genre Gothic Lolita un peu introvertie. Leur chasse au crime serait tout ce qu’il y de plus banal (ou presque) si leurs armes ne se trouvaient pas… dans leur sous-vêtements. Panty a en effet le pouvoir de changer sa petite culotte en flingue, tandis que les bas sexys de Stocking se changent en de redoutables épées…



le trailer (qui peut surprendre, pas trop fort le son :rolleyes:)


l'opening


et la scène de transformation


Posté samedi 30 octobre 2010 à 14:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 746
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Bien que je n'ai encore vu que le premier épisode, ce que je peux dire:
un humour trash orienté pipi-caca parfois bien lourd, un design plus cartoon que manga, un rythme effréné (deux aventures sans le moindre point mort dans le premier épisode), des tas de clins d'œil disséminés un peu partout.
Il va donc sans dire que c'est assez spécial et que ça change franchement de ce qu'on a l'habitude de voir.

On aimera, ou pas.
Mais dans un cas comme dans l'autre, inutile de discuter. Pour ma part, je pense que je regarderai les 13 épisodes, mais pas plus d'un par semaine, car je pense que je ne supporterais pas :rolleyes: .

Posté dimanche 31 octobre 2010 à 00:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messageinico, le 30/10/2010 à 15:39, dit :

(deux aventures sans le moindre point mort dans le premier épisode)

les suivants sont composés de la même façon.


l'orientation pipi-caca ne peut pas se justifier juste sur un seul épisode (mais ça risque d'être encore présent) malheureusement ça va souvent avec le trash...
On y voit beaucoup de référence au sexe (subjectif heureusement) mais c'est tout à fait dans l'esprit de Hiroyuki Imaishi (Dead Leaves)

Posté lundi 08 novembre 2010 à 01:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

épisode 6 où le coté adverse se dévoile enfin et n'est pas (plus?) coupé en 2 histoires.
Image IPBImage IPB


il me tarde de récupérer la BO qui colle tres bien avec le style de l'anime. (a priori pour le 29-Dec)

Posté vendredi 19 novembre 2010 à 03:08 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 383
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Bonne série plutôt drôle!

Un "Hic" j'ai eu du mal à supporter l'épisode du vomi et des crottes de nez... dur dur dur

Par contre l'épisode sur les "soldats" sans spoiler fut ENOOOORME
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté samedi 20 novembre 2010 à 17:32 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

pour info Horriblesubs fait des subs US le soir même de la diffusion de l'épisode. les épisodes sont diffusés tous les vendredi.
on en est déjà au 8eme pour cette semaine.

Posté dimanche 12 décembre 2010 à 17:46 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

après vérification il y aura 26 épisodes, nous en sommes au 11eme et l'histoire n'avance pas donc on a droit a du hors sujet dans la série même ^_^

pour rappel la BO de la série sera le 29 décembre.

Posté jeudi 30 décembre 2010 à 16:48 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

enfin la BO est sorti, mes oreilles vont être heureuses :lol:

OST : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=20396

la première partie se fini sur les épisodes 12 et 13 qui sont assez énorme et une fin d'épisode 13 assez "wtf" :)

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage