Bonjour à tous !
Un petit message pour vous annoncer l'ouverture de notre site web : Oishii-Shop
Nous sommes ravis de vous accueillir dans votre nouvelle épicerie japonaise !
Oishii, signifie délicieux en japonais et sur ce site, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner de délicieux plat japonais, il n'y pas que les sushi !
Changez vos habitudes alimentaires, essayez la cuisine japonaise !
Bœuf teriyaki, brochettes yakitori, maki, onigiri, ramen, curry, tempura, okonomiyaki, tonkatsu…
Tous les produits nécessaires sont là : ingrédients, sauces, ustensiles de cuisine, vaisselle, boisson, thé, bento… Plus besoin de chercher ailleurs !
N'hésitez pas à vous inscrire et à nous donner votre avis sur le site !
Oishii-Shop
Page 1 sur 1
Oishii-Shop La culture des délices
Posté vendredi 01 octobre 2010 à 02:43 (#2)
Hello, juste une precision orthographique que j'ai apercu : "gateaux aperitifs", 1 seul "p" a "aperitif".
Posté vendredi 01 octobre 2010 à 13:01 (#4)
Le lien est désormais dans mes favoris.
En attendant d'avoir un peu plus de temps pour moi et alors je passerais commande avec plaisir \o/
En attendant d'avoir un peu plus de temps pour moi et alors je passerais commande avec plaisir \o/

Posté vendredi 01 octobre 2010 à 13:12 (#5)
Content de voir l'ouverture !
Je passerais probablement commande très prochainement aussi, j'ai pas de magasin digne de ce nom dans mon coin
Je passerais probablement commande très prochainement aussi, j'ai pas de magasin digne de ce nom dans mon coin

Posté dimanche 03 octobre 2010 à 09:29 (#7)
Moi je suis sur Paris donc ça va côté épiceries (quoi que ça soit plus de l'épicerie chinoise/coréenne), mais le site est joli, plutôt bien fait et à l'air de proposer un choix assez classique mais complet.
Bonne chance en tout cas !
Bonne chance en tout cas !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1