One Piece [Shonen] Luffy et sa bande.
Posté vendredi 07 août 2009 à 22:57 (#17)
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté mercredi 11 novembre 2009 à 17:33 (#19)
"manga-news" dit :
One Piece a bientôt dix ans!
En 2010, One Piece fêtera ces dix ans de publication en France. A cette occasion, la série culte de Eichiro Oda sera mise à l'honneur en début d'année prochaine! Les festivités commenceront lors du festival international de la bande dessinée d'Angoulême, durant lequel sera organisée une exposition One Piece au sein du Manga Building!
Sur plus de 200 m2, seront présentés tout l'univers et les personnages du manga culte de Eiichiro Oda, depuis l'oeuvre originale jusqu'à ses déclinaisons en dessin animé et en jeux vidéo. Au-delà d'une exposition "classique", c'est un véritable événement multimédia et interactif qui attend les visiteurs, à travers une grande variété d'ateliers, de spectacles et de jeux.
Le mois suivant, en février, les éditions Glénat mettront en place une campagne publicitaire d'envergure chez vos libraires et dans le métro parisien pour promouvoir cette série vendue à plus de 4 millions d'exemplaires en France...
Enfin une carte 3D sera offerte pour l'achat de deux volumes One Piece.

En 2010, One Piece fêtera ces dix ans de publication en France. A cette occasion, la série culte de Eichiro Oda sera mise à l'honneur en début d'année prochaine! Les festivités commenceront lors du festival international de la bande dessinée d'Angoulême, durant lequel sera organisée une exposition One Piece au sein du Manga Building!
Sur plus de 200 m2, seront présentés tout l'univers et les personnages du manga culte de Eiichiro Oda, depuis l'oeuvre originale jusqu'à ses déclinaisons en dessin animé et en jeux vidéo. Au-delà d'une exposition "classique", c'est un véritable événement multimédia et interactif qui attend les visiteurs, à travers une grande variété d'ateliers, de spectacles et de jeux.
Le mois suivant, en février, les éditions Glénat mettront en place une campagne publicitaire d'envergure chez vos libraires et dans le métro parisien pour promouvoir cette série vendue à plus de 4 millions d'exemplaires en France...
Enfin une carte 3D sera offerte pour l'achat de deux volumes One Piece.

Posté samedi 28 novembre 2009 à 20:35 (#20)
Redemptor, le 28/11/2009 à 15:16, dit :
Un filler en rapport avec le film qui doit sortir début décembre.
Et en rapport avec le manga puisqu'Oda a dessiné un chapitre 0 spécialement pour la sortie du film. D'ailleurs en pasant, ce chapitre 0 est absolument jouissif : il ne s'y passe presque rien mais on retrouve tous les personnages connus de la série, avec 20 ans de moins.
Parmi les nombreuses choses qui m'ont marqué dans ce chapitre 0 :
[Voir le message caché (spoiler)]
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"
Posté jeudi 22 juillet 2010 à 09:14 (#22)
Deska, le 16/07/2010 à 19:42, dit :
Je me rappelle qu'ils refusent de le massacrer par ce qu'ils
Sinon moi c'est sur le dernier scan que j'aimerai intervenir, chap 593
Sérieusement je veux savoir, vivement la suite

ONE PIECE FOR EVER
Posté dimanche 01 août 2010 à 11:38 (#23)
kibito dit :
Sinon moi c'est sur le dernier scan que j'aimerai intervenir, chap 593

Moi j'ai pas compris le chap 594
Posté lundi 02 août 2010 à 13:50 (#24)
On reprends la discussion sur le Manga One Piece ici histoire de laisser le topic de la section Séries, OAV, films (discussions) traiter de l'anime

Posté jeudi 30 septembre 2010 à 18:17 (#25)
Et bah dis donc, il n'y a pas à dire mais 2 ans de passé, ça se voit XD
Posté vendredi 01 octobre 2010 à 18:18 (#26)
Morpheus14, le 30/09/2010 à 19:17, dit :
Et bah dis donc, il n'y a pas à dire mais 2 ans de passé, ça se voit XD
J'adore!! rien à dire pour moi attente justifiée je suis comblé, et vive Oda et vive One piece!!!

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 01 octobre 2010 à 18:34 (#27)
kibito, le 01/10/2010 à 19:18, dit :
Chapitre 598
Concernant Zoro
Posté samedi 02 octobre 2010 à 09:37 (#28)
jpschuck, le 01/10/2010 à 19:34, dit :
Concernant Zoro
Posté mercredi 13 octobre 2010 à 13:55 (#29)
Han et en français on est trop loin du dénouement des deux ans avant et déjà on voudrait avoir le deux ans après >_<

Posté mercredi 13 octobre 2010 à 18:41 (#30)
Vashu-San, le 13/10/2010 à 14:55, dit :
Han et en français on est trop loin du dénouement des deux ans avant et déjà on voudrait avoir le deux ans après >_<