Mais après avoir vu les deux premiers épisodes ...c'est vrai qu'il y a un peu de cela

Iznogoud, le 11/07/2010 à 21:17, dit :

Je n'ai jamais vu autant de petites culottes et de fesses rebondies dans un laps de temps aussi concentré dans un anime.
Et pas que des petites culottes. Beaucoup de décolletés ouverts sur des grosses poitrines qui peinent à êtres contenu par des soutiens-gorge XXL.
Mais ça semblait être surtout le cas du premier épisode, le deuxième semble avoir la main un peu moins lourde là-dessus.
Mais malgré ça, et à mon grand étonnement, j'ai accroché

Etant grand fan des films de Romero, j'ai éprouvé du plaisir à y saisir ici les nombreuses références. Côté action, c'es évidemment assez fracassant, avec une pointe d'humour (mais pas trop lourde) et le petit plus apporté par la culture manga/shonen.
Je n'ai par exemple pas résisté à plusieurs scènes du 2nd épisode, comme celle avec le gros nerd qui s'énerve ou encore celle avec la présidente du club de Kendo qui au contraire reste zen.
Si l'intrigue suit, et il semblerait que ce soit le cas, pour sûr que je vais continuer à suivre