Liens manga : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=15796

Site officiel
Tiré du manga de Shôji et Daisuke Satô et également appelé Gakuen Mokushiroku (lycée apocalyptique) dans son pays d'origine, il s'agit là d'une (pour pas dire la) des séries les plus attendues de cet été.
Sous l'effet de l'annonce de ce portage animé, le manga qui était figé au Japon depuis quasiment un an a enfin repris et le sixième tome sort cette semaine au Japon, en France, nous sommes à jours avec cinq tomes disponibles chez .
Le pitch ? Oh c'est assez simple, c'est du survival digne de RE ou des films de Romero avec du survival ponctué d'éclatage de zombies ^^
A noter également (était-ce nécessaire avec l'image que j'ai mis ?

J'émets juste une réserve quant à la possibilité d'une diffusion (partiellement) censurée, mais ça n'empêchera pas que je suivrai la série de près histoire de prendre mon mal en patience pour l'arrivée française du tome 6

Le premier épisode vient d'être diffusé et la série est déjà licenciée aux States comme en France, avec une diffusion très prochaine par le biais de Dybex et dont Morphy se fera une joie (?) de signaler chaque nouvelle vidéo postée.