wicelow, le 13/01/2011 à 15:42, dit :

Qu'est ce qu'il est de mauvaise fois ce Willow !
Quoi ça marchait super bien, non ? Comparé à Phantasy Star Online sur Dreamcast ? Et le chat cross-games aussi, surtout en laissant la 360 allumée avec un groupe ami de fait ^^
Ouais les codes amis... P'tin ils abusent Nintendo. Enfin faut voir comment ça va se passer. Sur DS les codes identifient déjà la console (mais un code / jeu) ? Si on change la console, on change son code, mais si on change de cartouche aussi ? C'est vraiment de la merde ce système...
Même si on se tape encore ces codes amis à la con, j'espère surtout que Nintendo fera sur 3DS (et leur prochaine console de salon) un système de compte utilisateur, parce que les jeux dl liés aux consoles c'est vraiment de l'arnaque (tu change ta Wii ou ta DS, tu perds tout tes jeux wiiware, dsiware, console virtuelle...). Et comme Nintendo c'est des "gentils" qui font des jeux par amour et non pas pour gagner de l'argent, les forumeux et pas mal de journalistes de jv n'en parlent jamais... Ils préfèrent taper sur le grand satan $ony : Par exemple, que c'est un honte de ne pas pouvoir récupérer les jeux UMD sur sa PSP Go... Par contre perdre ses jeux wiiware, dsiware et cv en changeant juste de consoles ou même lorsqu'on passera à la next gen c'est pas grave, on en parle pas ou on excuse Nintendo, c'est pas leur faute

Entre l'autonomie de 3/4 h pour les jeux 3DS, la console zonée, le retour des codes amis, l'absence d'un 2eme stick (mais p'tin pourquoi ils en ont pas mit cette fois ci ???), et l'arrivée imminente de la PSP 2 (Hé, les gars faudrait faire un topic PSP2, il y a de la news en ce moment ^^), et la 3D elle même qui m'intéresse de moins en moins (je joue au pieu sur portable, si pour voir l'effet 3D il faut être bien face à l'écran, je sens que la plus part du tps je serait obligé de désactiver la 3D). Je me demande si le mieux c'est de pas faire l'impasse sur la "1ere" 3DS, et acheter le 2eme modèle, ou le 3eme... la 3DS XL Turbo de la mort ;) Enfin je dis ça... Mais bon... Vu que je suis faible, je l'achèterais le jour-j