J'étais prévenus qu'il ne faisait que 4 tomes et que son histoire était plus du genre psycho-horror donc j'ai très peu hésité.
Actuellement deux des quatres tomes sont sortis aux éditions Ki-oon (une raison de plus dans le fait de ne pas hésiter ^^).
J'ai bien entendus dévorés ces deux tomes et attend avec une grande impatience la sortie des deux prochains !!!
Pour faire court et concis, c'est l'histoire d'un frère et une sœur (cette dernière étant aveugle) qui sont envoyé dans un centre de réadaptation sur une Île isolée de tout. Ce centre est tenus par un directeur et quelques professeurs. Ces deux enfants y feront la connaissances d'autres enfants suivant le même "traitement" qu'eux. Et c'est là que les choses se gâtes!!!
Le reste de l'histoire avance entre théorie du complots, non dit, ouïe dire, digressions sexuelles, pathologies psychologiques, morts violentes ou accidents et un peu de surnaturelle dans l'apparition fantomatique de ce qui semble être une petite fille.
Arrivé à la fin du tome deux on est à un moment de l'histoire où l'on se pose presque autant de question qu'en son début tout en se demandant si notre jugement de spectateur n'est pas fortement biaisé ou non par ce que veux bien nous montrer l'auteur. Est ce qu'il nous offre une réalité brute de ce qu'il se passe ou choisit il d'omettre un fond d'histoire bien plus sombre et sordide ou au contraire bien plus évident !!!
[Voir le message caché (spoiler)]
Bref pour le moment je ne peux pas affirmer que ce manga sera bon jusqu'au bout mais en tout cas pour le moment c'est un plaisir de lire cette petite histoire qui se dévore comme rien et donc une envie folle d'en connaitre la fin

.jpg)