Sharemanga: Fansub - Sharemanga

Aller au contenu

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Fansub Qui aimerait que sharemanga

Posté samedi 04 octobre 2003 à 17:24 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ah les belles paroles de kuroi ! On ne peut qu'approuver, surtout le passage sur les "teams kislapête".

Citation

si elle se plante, ben tant pis ya qu'à l'Ego que ça fait mal, et moi les legos, j'adore troujours mais j'ai passé l'âge...

Au moins on aura essayé, et dans ce cas, on apprends tjs quelque chose !

@Paci :

Citation

si cette future team prend des projets qui me conviennent
oui et non, parce ke une fois ke tu a un poste dans une team tu vas pas dire, "ah ben je trad pas ou je time pas cette série, elle me plait pas, démerdez-vous".
c comme pour la distro, selon la série y'a des contents et des mécontents, mais on bosse tous sur celle décidée par le sondage (par ex moi, je vote tjs pour celle ki finie dernière :D , ben je m'occupe kan même de la team !)
Pour le site, on s'le met de côté, dans quelques mois ou semaines :lol: .
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 04 octobre 2003 à 21:49 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Citation

oui et non, parce ke une fois ke tu a un poste dans une team tu vas pas dire, "ah ben je trad pas ou je time pas cette série, elle me plait pas, démerdez-vous".

Bah pour un traducteur, justement si !
Et puis même de manière générale....mais en générale on aime tout ce que propose la team non ?
Le mieux c'est encore d'être celui qui propose :lol:
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté samedi 04 octobre 2003 à 23:41 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Mooztik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Citation

je connais bcps de cons alors ^^

Citation

L'idée c'est d'arrêter avec tous ces gourous qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont chopé le super axx sur un méga serveur de raws (oué c'est super cho, faut pas donner ses sources, tu ôas, paske le vrai raw hunter il a son réseau top underground, tout ça...), qu'ils maîtrisent les commandes ASS comme des dieux (tu ôas, l'edit c'est du feeling, koâ, chpeux pas t'expliquer, c'est trop spââce...") ou timent nickel à l'oreille et la clope au bec ("ôai SSA c'est pour les nains, tu prends notepad et t'y vas au feeling, koâ, faut juste savoir se démerder...").

ça en revanche je connais pas.
Si jamais t'en voit un de comme ça, tu me l'envoit
(surtout celui qui prend notepad)

euuhh ash.... moi ^^ j'utilise notepad ou ultraEdit, jamais touché à ssa. et parfois subresynchro pour definir les styles de départ. le reste à la main...
ton avis pourquoi les flcl sont nickels ;)

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 08:05 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Oui mais on avait dit kk1 qui ne fait que Notepad
donc c pas pareil.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 11:05 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

• Membre
  • PipPip

Arf chui passé à coté de ce thread
qui qu'a dit comme d'ab :D

nan plus sérieusement c'est une bonn idée à double tranchant ( comme le dit si bien °OoED ou plutot sa signature, "une idée ne mérite de s'appeller idée que si elle est dangereuse... (O.W.)" :P )

soit vous faites une très bonne ( ou juste une p'tit impression :P ) et on attendra beaucoup de vous pour la suite ==> engagement plus long, on vous en demandera toujours plus...avec le temps vous regnerez sur le monde du fansub comme mico$esoft sur le mon des OS pc et les autres team vous lancerons un proces antitrust (:ph34r: bon ça va unpeu loin là )

soit les debut vont etre difficile, beaucoup vont se décourager et quitter l'équipe ...vous serez la rizé de Sharemanga, cause de vous Puppet sera atteind de calvitie avant l'heure :lol: d'où l'importance de faire un recrutement de qualité avec entretien à l'américaine avec deux recruteurs et des question toutes les 5 secondes :D

sinon si cela se fait (la team) bah je vous souhait bonne chance
et si vous avec besoin d'un leecher qui ne se content pas de leecher mais qui donne en plus sont avis intraitable ( merci Pierre ) bah chui votre homme :D

allez @+

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 12:01 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Euh... demm, on peut pas trouver un arrangement entre les 2 ? C dommage pour la calvitie de Puppets et la célébrité c lourd à porter ! :D

/me s'inquiète de voir tous ceux ki nous attendent au tournant ^^. Faudra quand même être indulgent avec les débutants :ph34r:
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 22:02 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

• Membre
  • PipPip

Junta, le dimanche 05 octobre 2003, 13:01, dit :

Euh... demm, on peut pas trouver un arrangement entre les 2 ?

Nan nan vous faites partie de Sharemanga donc vous êtes obliger d'avoir une certaine notoriété et sortir du lot des autres teams

soit en réussissant, alors la vous aurez le droit aux privilèges réservés aux modo Alcool, P***S et drogue à sniffer à volonté :D

soit en ratant complètement le coche et vous vautrant et la Sharemanga niera avoir eu connaissance de vos agissement et vous serez tous fusiller :sifle:

il n'y a pas d'autre alternative Image IPB Image IPB

allez @+

Posté dimanche 05 octobre 2003 à 22:29 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

on touche pas à nos privilèges !!!!

non mais oh !

si la team marche vous aurez le droit au minibar, mais je garde les clés de la réserve !!
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mardi 07 octobre 2003 à 10:39 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Marto78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

C une très très bonne idée ke je vois là!!!
Une fansub ShareManga? Je suis motivé à bloc, même si dans un premier temps je ne peux apporter mon aide que ds la distrib (g un fserv, adsl512), la traduc ang-fr(jap aussi: aligato gozaimas, sayonara, konitchiwa...lol), g l'advance certificate in english de cambridge(grade C) et je suis une perle en ortographe donc pour les check nop!!!
non je me la pète pas :sifle: lol, je suis juste super motivé et ne demande qu'à apprendre en terme d'encodage, timing, edit....
A bientot pour notre premier fansub :ph34r:

Posté mardi 07 octobre 2003 à 10:54 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

• Ex-geek
  • PipPipPipPip

Marto78, le mardi 07 octobre 2003, 11:39, dit :

g l'advance certificate in english de cambridge(grade C) et je suis une perle en ortographe donc pour les check nop!!!
non je me la pète pas :sifle: lol, je suis juste super motivé et ne demande qu'à apprendre en terme d'encodage, timing, edit....
A bientot pour notre premier fansub :ph34r:

Bon alors la je dis c'est une très bonne idée maintenant on va définir un niveau de qualification minimale.

Donc trad chez sharemanga : profil demandé advance certificate in english (impératif)
trois ans minimum d'expereince a l'étranger (imperatif)
experience a l'ONU ou commission européenne ou toute instance internationnale (fortement recommandé)

A oui aussi on prend pas en dessous de bac+4

Allez c'est partis pour la course au diplome :ph34r:

Posté mardi 07 octobre 2003 à 11:24 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Et aussi ,faut envoyer CV + lettre de motivation, c'est préférable!
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2003 à 12:01 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   °Oo ED 

• Super Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

... et une photo, pensez à envoyer une photo

pour l'instant ici tout le monde il est beau, faudrait pas que ça change ...
"Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée" (O.W.)

sybille, le mercredi 17 décembre 2003, 13:42, dit :

note pour °Oo ED  Image IPB  Image IPBImage IPB

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB  Image IPB  Image IPB
ça fera plus crédible lol ^^

Posté mardi 07 octobre 2003 à 17:32 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Euh... pour le moment on cherhce surtout des filles pour nous distraire :sifle:
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2003 à 21:48 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

• Membre
  • PipPip

Junta, le mardi 07 octobre 2003, 18:32, dit :

Euh... pour le moment on cherhce surtout des filles pour nous distraire :crying:

pour cela faut demander aux admins qu'ils nous envoient ne serais-ce que les filles recalées de leur carré VIP :D .... please ...onegaï :D B)

Posté mercredi 08 octobre 2003 à 01:34 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Marto78 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

OK j'amène les filles ki amène la bière? En fait c po mal le monde du fansub! :D

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9