Le tome 47, sorti en debut de mois, se conclut sur Gin se preparant a attaquer Aizen dans le dos, si bien que le prochain 48e tome, sera le dernier de l'arc actuel.
On peut donc deviner que l'anime avancera jusque-la sans (normalement) pondre de filler.
Bleach [Shonen] Discussions sur le Manga et les Scans Japonais
Posté mardi 12 octobre 2010 à 08:24 (#62)
Nature-za, le 12/10/2010 à 01:54, dit :
sera le dernier de l'arc actuel.
Seulement la fin d'un arc ? Comment va-t-il rebondir alors ?
Théorie sur Bob-san et le roi des esprits ? ^^

Posté mardi 12 octobre 2010 à 13:55 (#64)
Nature-za, le 12/10/2010 à 10:26, dit :
Oui, Kubo avait dit l'ete dernier, qu'apres l'arc des Arrancars, il y aurait 2 arcs a suivre.
Le nouvel arc commence cette semaine, si je me trompe pas.
Le nouvel arc commence cette semaine, si je me trompe pas.
D'après ce que j'ai compris, y'aura pas de chap cette semaine ni la suivante.

Posté mardi 12 octobre 2010 à 15:03 (#65)
Az`, le 12/10/2010 à 14:55, dit :
D'après ce que j'ai compris, y'aura pas de chap cette semaine ni la suivante.
Ouaip.
28 octobre pour la suite.
J'ai bien aimé le 423.
[Voir le message caché (spoiler)]
J'attends aussi de voir comment ça va rebondir même si on imagine déjà un peu le contexte avec les infos récentes...

Posté mardi 12 octobre 2010 à 17:24 (#66)
Je suis vraiment dans le flou par rapport à la suite. Je me demande sur quoi le prochain arc va partir, et même si j'ai ma petite idée (roi de la SS), c'est plutôt le "comment" il va enchainer sur ça qui m'intrigue. Surtout dans les conditions actuelles.
Je suis vraiment content que cet arc Hueco Mundo soit enfin fini. Ca aura vraiment été bien en dessous de l'arc Soul Society et en plus ça a été bien plus long. Je prie pour que Kubo se ressaisisse et que la suite soit à la hauteur du niveau qu'il nous a présenté des le début de son manga.
Kubo a aussi dit, dans les infos qu'il a donné aux médias, que la trouvaille que fait Mayuri dans le labo de Szayel Apporo Grantz est la clef de son prochain Arc... Ca fait un moment que j'y réfléchie mais j'en ai aucune idée ! >_<
Et sinon je suis d'accord avec Wice, la scène de la séparation du dernier chapitre est vraiment de toute beauté !
Je suis vraiment content que cet arc Hueco Mundo soit enfin fini. Ca aura vraiment été bien en dessous de l'arc Soul Society et en plus ça a été bien plus long. Je prie pour que Kubo se ressaisisse et que la suite soit à la hauteur du niveau qu'il nous a présenté des le début de son manga.
Kubo a aussi dit, dans les infos qu'il a donné aux médias, que la trouvaille que fait Mayuri dans le labo de Szayel Apporo Grantz est la clef de son prochain Arc... Ca fait un moment que j'y réfléchie mais j'en ai aucune idée ! >_<
Et sinon je suis d'accord avec Wice, la scène de la séparation du dernier chapitre est vraiment de toute beauté !

Posté mardi 29 novembre 2011 à 11:11 (#73)
Lol, pas de post depuis 1 an ^^
Juste pour dire que, la magie scenaristique adoree de Bleach, fait son grand retour actuellement !!
Quel enormissime debut de revelation, faut que ca continue !
Juste pour dire que, la magie scenaristique adoree de Bleach, fait son grand retour actuellement !!
Quel enormissime debut de revelation, faut que ca continue !
Posté jeudi 16 février 2012 à 19:00 (#74)
Au cas où quelques survivants liraient encore les scans sur Sharemanga :
Chapitre 481, 2eme chapitre du 4eme et dernier Arc du manga :
Chapitre 481, 2eme chapitre du 4eme et dernier Arc du manga :