Mon point de vue:
[Voir le message caché (spoiler)]
Bleach [Shonen] Discussions sur le Manga et les Scans Japonais
Posté samedi 31 juillet 2010 à 22:20 (#32)
Posté mercredi 04 août 2010 à 16:43 (#37)
Posté jeudi 19 août 2010 à 09:35 (#40)
Bon ça y est je m'y suis mise ! J'ai enfin rattrapé mon retard en lisant les scans !
RIEN A VOIR !!! Rien qu'au niveau visuel il n'y a pas photo ! Le manga est tellement plus beau ! on m'avais prévenu que c'était mieux mais là j'ai vraiment pris un réel plaisir à lire les scans, presque comme si je redécouvrais certains personnages.
Et puis au niveau scénario c'est hallucinant comme ça avance rapidement ! Le seul problème maintenant c'est que je vais devoir attendre la suite chaque semaine ( comme avant hein mais bon c'est pas la même qualité...)
Enfin je suis très contente d'avoir enfin sauté le pas, j'aurai du le faire bien avant !
@Wiice : c'est bon maintenant quand tu voudra parler des scans je ne te crierai plus des chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuut

RIEN A VOIR !!! Rien qu'au niveau visuel il n'y a pas photo ! Le manga est tellement plus beau ! on m'avais prévenu que c'était mieux mais là j'ai vraiment pris un réel plaisir à lire les scans, presque comme si je redécouvrais certains personnages.
Et puis au niveau scénario c'est hallucinant comme ça avance rapidement ! Le seul problème maintenant c'est que je vais devoir attendre la suite chaque semaine ( comme avant hein mais bon c'est pas la même qualité...)
Enfin je suis très contente d'avoir enfin sauté le pas, j'aurai du le faire bien avant !
@Wiice : c'est bon maintenant quand tu voudra parler des scans je ne te crierai plus des chhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuut

Posté jeudi 19 août 2010 à 13:30 (#41)
*~bobmarlyne~*, le 19/08/2010 à 10:35, dit :

Ça va me manquer de plus pouvoir t'embêter avec ça

(mais je trouverais bien autre chose

Az`, le 19/08/2010 à 00:21, dit :
Mouais...

Posté jeudi 19 août 2010 à 19:09 (#42)
Az`, le 19/08/2010 à 00:21, dit :
La deuxième fois je dirais... La fois ou il sauve Rukia avec ses bandelettes, ça reste quand même son plus grand moment dans le manga ^^
wicelow, le 19/08/2010 à 14:30, dit :
Espérons que ça soit la dernière fois...

Posté jeudi 19 août 2010 à 19:10 (#43)
Ouais mais là Wice le truc c'est qu'il reste que lui xD
Hey hey hey gg Stromphette !
Hey hey hey gg Stromphette !

Posté mercredi 25 août 2010 à 22:43 (#44)
Au risque de passer pour un mec complètement à la ramasse ... je suis Bleach en VF !
Et ce que je pense du dernier Tome parue en France ...
Je sens que ce/ces combat/s dans le ciel de la ville risque d'être .... très longs ...
Dans le Shonen le combat certes c'est bien mais un peu de scénario et autre chose que "Ah mais en fait t'as toujours caché ta vrai force !!!" c'est mieux >_<
Et ce que je pense du dernier Tome parue en France ...
Je sens que ce/ces combat/s dans le ciel de la ville risque d'être .... très longs ...
Dans le Shonen le combat certes c'est bien mais un peu de scénario et autre chose que "Ah mais en fait t'as toujours caché ta vrai force !!!" c'est mieux >_<