Megaupload - Uploading - Hotfiles et j'en passe et des meilleurs hébergent n'importent lesquels fichiers sur leurs serveurs. 800 Ko/s comparé à une moyenne de 100 Ko/s sur eMule (par fichier j'entend bien) le choix est vite vu.
Avec l'accord des fansubs les animés pourraient être uploader et les liens diffusés sur Sharemanga ? Sans compter que certain débrideurs de liens proposent du streaming ( sans lags évidement ).
Page 1 sur 1
Direct Download Bien plus rapide.
Posté mardi 06 avril 2010 à 06:57 (#2)

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 06 avril 2010 à 06:59 (#3)
Mauvaise idée selon moi.
Le DDL, outre le fait qu'il ne respecte pas l'idée de partage portée par des forums comme celui-ci, est en plus l'un des moyens les plus simples de tracer quelqu'un, et d'où il vient.
Le DDL, outre le fait qu'il ne respecte pas l'idée de partage portée par des forums comme celui-ci, est en plus l'un des moyens les plus simples de tracer quelqu'un, et d'où il vient.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté mardi 06 avril 2010 à 07:47 (#4)
Levy, le 06/04/2010 à 03:38, dit :
Megaupload - Uploading - Hotfiles et j'en passe et des meilleurs hébergent n'importent lesquels fichiers sur leurs serveurs. 800 Ko/s comparé à une moyenne de 100 Ko/s sur eMule (par fichier j'entend bien) le choix est vite vu.
Non seulement c'est faux, puisqu'à part Mu - et encore ça dépend avant tout des heures, 16h sur 24 tu dl à 30 - on dépasse très rarement les 50ko/s même avec des liens premiums ( tu les as fumée où tes 800 ?

FinalFan, le 06/04/2010 à 07:57, dit :
Ca a certainement été débattu à maintes reprises, tu peux faire une recherche, mais je dirais tout simplement qu'il n'y a aucune notion de partage avec le DDL, pour rappel Share = partager en anglais 

khoral, le 06/04/2010 à 07:59, dit :
Et voilà deux autres excellente raisons.
Comme le signal très justement finalfan, ce sujet a été tellement de fois débattu qu'une recherche t'aurait donné la réponse tout de suite.
Donc, ce sujet va rejoindre sa place, la poubelle.

Partager ce sujet :
Page 1 sur 1