TomTom, le 08/02/2010 à 07:54, dit :
J'ai envie de dire que les tests Tom's Hardware c'est pas... enfin bon, passons...
haha
t'aurais préféré un test de canard-wc, heuuu pc, lesnumeriques ou hardware peut être ?

maintenant, si tu as vraiment mieux, rien ne t'empêchait de mettre le lien hein ^^
khoral, le 08/02/2010 à 07:59, dit :
Sinon, je déconseille les disques Hitachi, avec tous les problèmes recensés depuis quelques années chez eux.
Prends plutôt du Samsung Spinpoint en priorité (ils ont le vent en poupe en ce moment

) soit du Seagate (sauf série 7200.11, elles ont un défaut de fabrication, mais j'arrive pas à me rappeler lequel exactement).
Comme quoi, c'est toujours des avis préférences personnelle pour choisir un DD ^^
Dans les tests ou les conseils, c'est juste l'hitachi que l'ont conseil pour sa fiabilité et on déconseille le samsung qui n'a que la vitesse comme point fort. D'autres vont bien sortir que WD sont au dessus du lot XD
En règle général, et je pense qu'on sera tous d'accord, on ne voit que peu la différence entre les 4 leaders maintenant ( sauf quand un modèle est défectueux bien sur ). ^^
doobik, le 08/02/2010 à 09:15, dit :
c'est le niveau sonore lors d'un accès disque.
Si j'ai mis celui là, c'est justement pour qu'il s'attende au pire ^^