Sharemanga: Durarara ! [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Durarara ! [Série]

Posté samedi 30 janvier 2010 à 22:20 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

dybex dit :

Cher Spectateur,

Si vous passez ces jours-ci sur notre page Dailymotion, vous l'aurez compris, deux nouvelles séries viendront rejoindre Fullmetal Alchemist Brotherhood. Il s'agit de "Durarara!!" et "Dance in The Vampire Bund". Encore quelques jours de patience pour le lancement officiel et gratuit de ces deux très belles séries en sous-titré français.

Nous nous efforçons de poursuivre avec ces deux nouveaux titres notre politique de simulcast gratuit au bénéfice de tous nos spectateurs, toujours avec des séries de qualité. Nous espérons que comme pour Fullmetal Alchemist, vous viendrez nombreux soutenir ces deux nouvelles initiatives.

Toutes les teams de fansub sont invitées à cesser leurs activités autour de ces titres, si possible sans que nous ne devions entreprendre de mesures contraignantes.

Si vous aimez la Japanime, soutenez-la: ne piratez pas les dessins animés japonais, ainsi, vous permettrez la création permanente de nouvelles oeuvres !

L'Equipe Dybex


Comme pour FMA: B et vampire bund dybex propose les épisodes rapidement et gratuitement, les liens fr de cette série ne sont pas admis sur le forum pour encourager cette initiative :rolleyes:



Durarara - Bande Annonce Japonaise


Ryuugamine Mikado est un adolescent sans histoires n’ayant jamais effectué un seul voyage en dehors de sa ville. Dans l’intention de retrouver son ami d’enfance nommé Kida qu’il n’a pas vu depuis 4 ans, il décide de venir s’installer à Ikebukuro afin d’y poursuivre ses études. À peine les retrouvailles réalisées, ces derniers partent faire un tour du côté d’ IWGP connu notamment pour ses nombreuses guerres de gangs. Alors que la police a réussi à atténuer ce problème, d’autres rumeurs encore plus étranges continuent de se propager à son égard. Une particulièrement répandue raconte l’existence d’un mystérieux motard sans tête qui circulerait à travers la ville. Bien que sceptique au premier abord à ce sujet, Mikado découvrira cette folie ambiante qui règne au sein d’Ikebukuro et aura par la même occasion, l'opportunité de vérifier de ses propres yeux la véracité de cette fameuse légende urbaine.


Drrrr - Les Personnages


:)

Posté dimanche 31 janvier 2010 à 11:14 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Décidément Dybex se lâche !

La BA est assez bizarre, pas facile de deviner à quel genre de série on va avoir affaire, surtout avec la musique choisie derrière... Bien en décalage, mais ça peut annoncer au moins une bande son bien sympa.
A suivre pourquoi pas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 31 janvier 2010 à 11:59 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

justement :

épisode 01

145.5Mo

Générique sous-titré en français

Sous-titrage space encore une fois, trop petit et mal intégré. Sans doute encore une fois un sous-titre non pro :) mais au moins cette fois, les standards sont respecté.

Posté dimanche 31 janvier 2010 à 12:06 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Rikudo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 22/09/2007

Voir le messageMorpheus14, le 31/01/2010 à 11:59, dit :

Sans doute encore une fois un sous-titre non pro :)


C'est pourtant pas faute d'avoir de bons fansubs us à la base :rolleyes:

Posté dimanche 07 février 2010 à 16:16 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 02

145.5 Mo

Générique sous-titré en français

Bon visionnage ^_^

Posté lundi 15 février 2010 à 16:49 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 03

générique en romaji.

Bon visionnage ^_^

Posté dimanche 21 février 2010 à 20:34 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 04

Générique sous-titré en français

Bon visionnage :blink:

Posté lundi 01 mars 2010 à 13:51 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Suite à un problème de son, l'épisode na pu sortir qu'aujourd'hui :

épisode 05

générique en romaji.

Bon visionnage :sorcerer:

Posté lundi 08 mars 2010 à 13:18 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épiosde 06

Générique sous-titré en français

Bon visionnage :)

Posté mardi 16 mars 2010 à 15:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 07

générique en romaji.

Bon visionnage :lol:

Posté jeudi 18 mars 2010 à 09:37 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   RobertGarcia 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Au départ, je me demandais si j'allais suivre cette série. Mais au final, je l'aime bien. Le style narratif y est peu être pour quelque chose mais en tout cas moi j'accroche pour l'instant.

J'aime bien aussi la façon dont le résumé du dernier épisode est intégré au générique de début c la première fois que je vois ça.
Image IPB

Posté lundi 22 mars 2010 à 12:55 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 08

Bon visionnage ^_^

Posté mardi 23 mars 2010 à 10:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Aurelien93150 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 118
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Voir le messageRobertGarcia, le 18/03/2010 à 09:37, dit :

Au départ, je me demandais si j'allais suivre cette série. Mais au final, je l'aime bien. Le style narratif y est peu être pour quelque chose mais en tout cas moi j'accroche pour l'instant.

J'aime bien aussi la façon dont le résumé du dernier épisode est intégré au générique de début c la première fois que je vois ça.



Il l'avait fait dans baccano.

Posté lundi 29 mars 2010 à 18:31 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 09

Bon visionnage ^_^

Posté lundi 12 avril 2010 à 06:48 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 10

Bon visionnage ^_^

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage