Sora no oto La mélodie du Ciel
Posté jeudi 18 février 2010 à 16:50 (#16)
N'ayant mais strictement rien d'autre à me mettre sous la dent je vais écouter les vet' et je vais DL ca mais je suis loin d'être convaincu...
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Oui je fais du jeu de rôle et alors?
Posté jeudi 18 février 2010 à 20:15 (#17)
cedô l, le 18/02/2010 à 16:50, dit :
N'ayant mais strictement rien d'autre à me mettre sous la dent je vais écouter les vet'
Ah, l'odeur du napalm au petit matin...

Amazing grace...

Posté lundi 22 février 2010 à 00:25 (#18)
J'ai quand même une petite question avant de me les enfiler...
Y a un peu d'action dedans ou c'est que du : "présentons l'univers et soyons amis?"
Non parce que j'ai très rapidement zappé et j'ai l'impression que c'est assez creux
Y a un peu d'action dedans ou c'est que du : "présentons l'univers et soyons amis?"
Non parce que j'ai très rapidement zappé et j'ai l'impression que c'est assez creux
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR
Posté lundi 22 février 2010 à 04:20 (#19)
cedô l, le 22/02/2010 à 00:25, dit :
J'ai quand même une petite question avant de me les enfiler...
La série s'est fait descendre au 1er épisode (et même avant) sur son chara-design, qui lui a valu une réputation de K-ON-like.
Au bout de quelques épisodes, on se rend compte que ce n'est pas du tout le cas et on rentre dans les choses sérieuses.
2 des filles sont des vétérans de la dernière guerre et souffrent probablement de choc post traumatique (pour l'une, c'est sûr).
Pour l'action, je ne peux rien dire sans spoiler.
Posté lundi 22 février 2010 à 19:20 (#20)
J'ai regardé les 4 premiers et je m'endors devant...
C'est comme K-ON y a une bonne atmosphère, les images sont mignonnes mais c'est complètement vide!
[Voir le message caché (spoiler)]
C'est comme K-ON y a une bonne atmosphère, les images sont mignonnes mais c'est complètement vide!
Posté lundi 22 février 2010 à 19:51 (#21)
cedô l, le 22/02/2010 à 19:20, dit :
J'ai regardé les 4 premiers et je m'endors devant...
A ce niveau je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est qu'il t'en manque encore qqun pour voir vraiment l'évolution.
Ou alors : souviens-toi des premiers épisodes d'un truc appelé Naru

Après si tu n'accroches pas ne te force pas, on te dira si la suite vaut le coup.

Posté lundi 22 février 2010 à 22:49 (#22)
Bah je DL les 2 derniers de dispo mais ca sera "my last" tentative!
Posté mardi 23 février 2010 à 20:01 (#23)
6 de vus et franchement j'ai la même impression que K-ON = où comment gâcher un truc qui pourrait être super!
Je viens de rejoindre le camp de ceux qui appellent ça un K-ON like à mon plus grand désarrois...
Vous me sonnerez quand il se passera vraiment quelquechose dans cet animé, je le reprendrais dans ces épisodes là.
Je viens de rejoindre le camp de ceux qui appellent ça un K-ON like à mon plus grand désarrois...
Vous me sonnerez quand il se passera vraiment quelquechose dans cet animé, je le reprendrais dans ces épisodes là.
Posté mardi 23 février 2010 à 20:20 (#24)
cedô l, le 23/02/2010 à 20:01, dit :
6 de vus et franchement j'ai la même impression que K-ON = où comment gâcher un truc qui pourrait être super!
Je viens de rejoindre le camp de ceux qui appellent ça un K-ON like à mon plus grand désarroi...
Vous me sonnerez quand il se passera vraiment quelque chose dans cet animé, je le reprendrais dans ces épisodes là.
Je viens de rejoindre le camp de ceux qui appellent ça un K-ON like à mon plus grand désarroi...
Vous me sonnerez quand il se passera vraiment quelque chose dans cet animé, je le reprendrais dans ces épisodes là.
Une question : tu as lu nos messages ?

Et pour ce qui est de K-ON, la série fait exactement ce qu'elle est sensée faire : c'est du pur moe.
Si tu cherches une série musicale, regarde Beck.
Posté mardi 23 février 2010 à 21:57 (#25)
Bah oui j'ai bien lu! Mais bon Y a des Moe où y a de l'action même un peu et d'autres ou y en a pas 
Pour Beck ca va je connais et j'adore

Pour Beck ca va je connais et j'adore

Posté mercredi 24 février 2010 à 00:57 (#26)
** commence à monter un bucher pour éprouver l'immortalité de l'hérétique Cedô **

Posté mercredi 24 février 2010 à 03:00 (#27)
Effectivement je dois pas aimer le pur moe 
Normalement après brûlure je renais comme phénix mais on va dire que je veux pas tester ^^

Normalement après brûlure je renais comme phénix mais on va dire que je veux pas tester ^^
Posté mercredi 24 février 2010 à 16:52 (#28)
Posté mercredi 24 février 2010 à 17:53 (#29)
inico, le 24/02/2010 à 16:52, dit :
Jusqu'ici, je ne m'étais pas un tant soit peu intéressé à cette série, mais Une comparaison avec Narutaru
!
Blague ?
Bluff ?
Provocation ?
ou
Vérité ?

Blague ?
Bluff ?
Provocation ?
ou
Vérité ?
Beaucoup de tout ça

Non, sérieusement, je n'en sais (encore) rien. J'attends. J'espère.
Mais il est certain que les éléments disséminés dans ces 7 premiers épisodes laissent à penser que qqch de lourd et pas marrant se prépare. Après le soufflé se dégonflera peut-être, mais l'équipe technique ne nous a pas habitué à du travaille bâclé.
Donc je voulais surtout signifier un :
Attention,
"wait and see"

Posté vendredi 26 février 2010 à 01:04 (#30)
Military moe is serious business.
J'ai trouvé un excellent blog traitant de la mélodie du ciel.
L'auteur des messages est un soldat états-unien, et bon nombre de commentateurs font ou ont fait partie de l'armée, ce qui donne un éclairage assez inhabituel sur la série.
J'ai trouvé un excellent blog traitant de la mélodie du ciel.
L'auteur des messages est un soldat états-unien, et bon nombre de commentateurs font ou ont fait partie de l'armée, ce qui donne un éclairage assez inhabituel sur la série.