Docpoiz, le 16/03/2010 à 01:33, dit :
ps : moi j adore stargate alors pas touche

Mais qu'es-ce que ca vient foutre dans une convention "dedie" (maintenant on cherche ce qui vient du japon) a la culture japonaise ?
Iznogoud, le 15/03/2010 à 20:05, dit :
0
En fait, à moins que tu n'aies des choses précises à faire (concerts ou conférences, par exemple), une journée sera très largement suffisante.
Oui, il y a que les conferences (ce qui en reste), les concerts et quelque autre evenement genre cosplay et des quizz (et encore ils sont pas top leur quizz)
Mais surtout !!!!
Fait attention parcequ'il deplace, annule tres rapidement soit a l'avance (un jour avant) ou le matin voir au moment ou la conference doit avoir lieu
Compte pas sur le site pour connaitre la modification du programme, c'est barre au feutre directement sur la feuille devant l'emplacement (et a chaque annee c'est pareil)
Alors prendre un billet pour le jour ou on a un ou deux truc qui nous interesse et que les deux soient supprimes ou deplaces le lendemain, tu es content d'etre venu... pour rien
Pour l'annee derniere avec ma cousine, on a attendu longtemps le film de naruto (c'est elle qui voulait le voir), jamais passe, nul part pendant les 4 jours, aucune indication et bien sur personne du staff de la JE savait quoique ce soit
Si je dois y aller (proche de l'improbable voir impossible) ce serait plus le jeudi lol le moins cher ^^ (9 euro c'est deja cher pour ce que c'est)
Hime : Apres cette JE tu vas vite changer d'avis et tu vas voir apres 1 ou 2 tu auras plus envie d'y remettre les pieds