Iznogoud, le 04/01/2010 à 14:31, dit :
Pour ce qui est des achats, au vu des prix d'entrée qui grimpent et du coût du transport, pas sûr que ce soit intéressant financièrement (la JE est ici particulièrement visée).
Pour te dire, je prefere aller a paris en voiture et me garer dans un parking maintenant tellement c'est pourri le rer (ca merde tout les 4 matins et ca coute de plus en plus cher chaque 1 juillet

) et en etant 2 ca ne coute forcement plus cher qu'avec les transport en commun (surtout qu'il faut compte le temps et les enmerde qu'il y a aussi)
LeE_xIv, le 04/01/2010 à 10:52, dit :
La dernière nocturne Epitanime que j'ai fais, je suis resté 1h pour me casser ensuite. Les conv's, ça devient répétitif au fil des années, ça fait pas loin de 6 ans que j'en fais, et ça commence à devenir lourd.
J'ai fais que la nocturne (je sais plus quand c'etait peut-etre en ete) bin organisation de merde pire que la JE, il y avait rien et c'etait un bordel incroyable (il foutait tellement la merde pour le kara que soit disant les flics seraient venu)
Bref... je me suis barre vite fait (Ah si il y a un interet encore c'est de pas payer de parking lol mais pour trouver une place ><)
Et ca me donne pas envie de payer pour voir celle du jour apres ca
Mais bon l'annee derniere (2009 ^^) pour la JE quand j'ai vu que la seul chose interessante qui etait les conferences, n'etait tout simplement les meme que l'annee derniere (enfin certaine de l'annee derniere) et moins nombreuses et que les merdes de serie tv americaine etaient plus nombreuses (mais puta*** qu'es-ce que ca fou la ca ? quel est le rapport avec le japon ?) ca laisse tout dire sur ce que va devenir la JE
De tout facon (pour moi c'est le cas) a part pour faire une sortie entre ami, l'interet est toutes les activites et je trouve que les conferences sont la seule chose vraiment interessante (bon le cosplay pourquoi pas c'est vrai que c'est interessant)
Maintenant il supprime ca bin il y a plus rien qu'un tas de personne debile qui se sont regroupes dans un grand espace apres s'etre fait pris en otage par les transports pour venir
Si la JE va devenir un parc d'attraction
Je m'enerve, aller un petit manga pour ce soigner ^^