Concours de bannières d'hiver et de Noël 2009 du 6 Novembre au 13 Décembre !
Posté mardi 24 novembre 2009 à 21:35 (#16)
Arf, j'ai plus toshop.
Quelqu'un pourrait me dépanner 1000€ pour que je fasses l'acquisition du célèbre logiciel, allez quoi!
Quelqu'un pourrait me dépanner 1000€ pour que je fasses l'acquisition du célèbre logiciel, allez quoi!

Posté mercredi 25 novembre 2009 à 10:10 (#17)
@Zazoo-S : Une bonne mule suffit.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 25 novembre 2009 à 12:01 (#18)
@Zazoo-S ² : sinon tu peux faire plaisir aux fans de logiciels libres et utiliser Gimp.
(ou bien tu peux utiliser Paint / PaintNet / PhotoEd / PhotoFiltre ...)
En gros t'as pas d'excuse ^^

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 09:56 (#19)
Bon je poste ici, ça fait 2 fois que j'envoie une bannière pour le concours et toujours aucun retour par mail confirmant la réception de ma bannière. Je me suis fait spam ?:/
Posté jeudi 26 novembre 2009 à 10:32 (#20)
Balthazar, le 26/11/2009 à 09:56, dit :
Bon je poste ici, ça fait 2 fois que j'envoie une bannière pour le concours et toujours aucun retour par mail confirmant la réception de ma bannière. Je me suis fait spam ?:/
Il n'y a pas de craintes à avoir.
Les mails de confirmations de réception devraient être envoyés à partir de ce week end et ensuite régulièrement jusqu'à la clôture du concours ^^

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 20:37 (#22)
Ouais pas de crainte, c'est juste qu'en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de regarder tous les jours la boite .

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 02 décembre 2009 à 08:21 (#23)
Mise à jour des réponses.
Pour le moment, 5 participants - 17 bannières...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 02 décembre 2009 à 22:34 (#24)
Ahhh les gens attendent toujours le dernier moment!!!
Remotivons les troupes!!
Et petit message aux sharegens : ce concours est ouvert à tous et pas que à ceux qui "maîtrisent" tel ou tel logiciel... On vous attend nombreux!!
Aex, partenaire officielle du concours de bannieres...
Remotivons les troupes!!

Et petit message aux sharegens : ce concours est ouvert à tous et pas que à ceux qui "maîtrisent" tel ou tel logiciel... On vous attend nombreux!!
Aex, partenaire officielle du concours de bannieres...
Posté jeudi 03 décembre 2009 à 11:15 (#25)
Junta, le 02/12/2009 à 09:21, dit :
Ah merde, seulement! Bon, j'vais essayer d'en faire quand même une ou deux alors. Par contre, je pense que je vais passer mon tour avec la mère Noël.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté jeudi 03 décembre 2009 à 13:25 (#26)
Aexipia, le 02/12/2009 à 22:34, dit :
Remotivons les troupes!!

Si seulement tout le monde pouvait t'entendre et penser de la même manière

Ta motivation fait plaisir à voir \o
Étant donné qu'il n'y aura qu'un seul tour, nous repoussons la date de clôture au Dimanche 13 Décembre à minuit.
Pour les personnes hésitant encore à participer, écoutez ( lisez XD ) le message d' Aex et n'hésitez plus ^^
Posté jeudi 03 décembre 2009 à 15:15 (#27)
Morpheus14, le 03/12/2009 à 13:25, dit :
Étant donné qu'il n'y aura qu'un seul tour, nous repoussons la date de clôture au Dimanche 13 Décembre à minuit.
Cool ! Ça laisse un peu plus de temps pour avoir de l'inspiration ^^
J'en ai fait 3/6 pour l'instant... Je comptais m'arrêter là mais je vais peut être faire un petit effort supplémentaire...

Posté vendredi 04 décembre 2009 à 09:37 (#28)
*~bobmarlyne~*, le 03/12/2009 à 16:15, dit :
Cool ! Ça laisse un peu plus de temps pour avoir de l'inspiration ^^
Ouais, c'est pas plus mal! Purée, comment j'ai perdu la main avec Toshop c'est horrible.

Edit : Cool fini, bans envoyées!
Edit² : Et mer** j'ai oublié le ".com" sur Sharemanga!! >_<

Posté samedi 12 décembre 2009 à 01:53 (#29)
Vashu-San, le 25/11/2009 à 12:01, dit :
@Zazoo-S ² : sinon tu peux faire plaisir aux fans de logiciels libres et utiliser Gimp.
J'ai essayé gimp et pas moyen de retrouver les sensations que j'avais sous toshop. Ca va être sans moi (encore) cette année..

Posté samedi 12 décembre 2009 à 10:38 (#30)
Je viens d'envoyer mes bann
Finalement je me suis arrêtée à 3, j'ai pas vraiment eu le temps d'en faire plus pendant la prolongation...
Bonne chance @ tous !

Finalement je me suis arrêtée à 3, j'ai pas vraiment eu le temps d'en faire plus pendant la prolongation...
Bonne chance @ tous !