Tatakau Shisho - The Book of Bantorra

Synopsis :
Tatakau Shisho est tiré d’une série de light novel écrite par Ishio Yamagata
Dans un monde où chaque personne qui meurt se transforme en livre qui finit par reposer sur les étagères de la bibliothèque de Bantorra, chacun peut lire et connaître le passé des morts. Cette bibliothèque est gardée par une armée de bibliothécaires possédant de puissants pouvoirs psychiques et leur ennemi est une Société Religieuse appelée Sindeki Kyoudan.
Impressions :
J'ai commencé la série d'abord, parce que j'ai vu que l'héroïne avait la voix de Romi Paku (Theresa de Claymore, entre autre).
Ensuite, j'aime le fantazy.
Alors niveau pouvoir on est pas trop déçu, par contre niveau trame, oké, il n'y a que deux épisodes de sortis mais je trouve que ça tire beaucoup en longueur, c'est fort centré sur un homme à l'esprit torturé qui se sent inutile, il se pose toujours les mêmes questions et n'évolue pas assez vite, à mon gout. Et sans trop spoiler, on voit des membres des bibliothécaires armés qui ont une durée de vie à la Ga rei (5min), ils sont quand même censé être fort et meurt de façon rapide et un epu bêtement.
Le positif :
J'aime beaucoup le dessin et les personnages aux personnalités différentes, au pouvoirs différents, ainsi qu'une directrice de bibliothèque assez particulière

1/ un beau décolleté
2/ La plus puissante
3/ Ne semble que faire de ses collaborateurs une vraie sal*** quoi

Comme demandé par Morpheus, afin de promouvoir l'action de Kaze, les vostfr ne seront postées qu'ici en stream depuis le site de kaze, dont voici le trailer.
Ce message a été modifié par Morpheus14 - samedi 10 octobre 2009 à 11:17.