alexbrute, le 30/08/2009 à 16:13, dit :
D'accord mais leur but est de s'enrichir pas de tuer avec des vaccins. Ce n'est pas des cigarettes qu'ils vendent si des vaccins sont proposées c'est que leur efficacité est démontré (malgré les effets secondaires innérant), si ils mettent des produits qui sont potentiellements dangereux c'est qu'il y a une raison.
Il ne faut pas oublier que dans des pays en Afrique des gens meurs faute de vaccins, la grippe a elle toute seule c'est des milliers de morts en France chaque année, on n'est pas obligé de se vacciner c'est comme vacciner les enfants trop jeune. Mais il ne faut pas non plus rejeter les vaccins car il y a des choses dedans qui semble pour des profanes (nous) dangereuses.
- Ben on est d'accord alors: parce que pour le nouveau vaccin contre la grippe A, quand la France a commandé des millions de doses (cf post 9 à Iznogoud), je suis pas persuadé qu'il avait été testé dans les règles, ledit vaccin. Ca m'avait semblé quelque peu... précipité. D'ailleurs ils sont encore en train d'en faire, des tests... D'où, toujours, mon scepticisme

.
- @ Iznogoud: j'ai beau me relire, je vois nulle part un endroit où j'aurais dit qu'"ILS" allaient nous massacrer à la seringue. S'il suffisait de mettre un lien vers un article mentionnant une information pour être aussitôt considéré comme partageant tous les points de vue et analyses de l'auteur, on pourrait fermer sharemanga parce qu'on serait tous des gros boulays

.
- Pour ce qui est du 11 septembre, c'est autre chose, mais il y a tellement d'incohérences et de zones d'ombres qu'on est en droit de se poser des questions. Je pense que l'enquête officielle a été bâclée et qu'il reste pas mal de cadavres dans les placards. Après on peut toujours tirer des plans sur la comète mais en ce qui me concerne, ça ne justifiait pas d'aller faire la guerre aux quatre coins du globe pour chasser le (présumé ?) terroriste.
@ everybody around:
- Faut pas me prêter les plus noirs desseins simplement parce que j'ai exprimé mon opinion quant au fait que JE me fasse vacciner ou pas... Ceux qui veulent le font, je vais pas aller les séquestrer au nom du Grand Skippy. Ceux qui ont des doutes le font ou pas, j'applique le principe de précaution, c'est tout. Ne soyons pas paranoïaques, faut pas voir des complotistes partout... (+1 Ashtaka sur ce point).
+
P.S.: ARGH ! Bande de ù^$* j'ai passé mon 300° post sans m'en rendre compte, c'était un complot des sharegens, je le sais maintenant !!!