Jojo, le 21/08/2009 à 18:34, dit :
Pour avoir lu vite fait tout les chapitres de Gantz que j'aie pu trouver sur #lurk, je peux t'assurer que la suite de Gantz a tendance à tourner encore plus à la boucherie que le début.
Il reste dans le scénario "mystérieux", qui semble plus servir de prétexte à des scènes d'actions à plus en plus grande échelle qu'autre chose.
Tout ça pour dire que tu peux très bien te fier à l'anime Gantz pour avoir une idée de tout ce qui est sorti de Gantz pour l'instant. (exception faite des tous derniers épisodes de l'anime qui ne sont pas dans le manga)

Il reste dans le scénario "mystérieux", qui semble plus servir de prétexte à des scènes d'actions à plus en plus grande échelle qu'autre chose.
Tout ça pour dire que tu peux très bien te fier à l'anime Gantz pour avoir une idée de tout ce qui est sorti de Gantz pour l'instant. (exception faite des tous derniers épisodes de l'anime qui ne sont pas dans le manga)
En fait, j'ai lu les 24 tomes, et non vu Gantz

Donc s'il n'y a pas trop de grosse divergence, ce point d'analogie avec Eden est bien fumeux.