Sharemanga: Seiken no Blacksmith/The Sacred Blacksmith [série] - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Seiken no Blacksmith/The Sacred Blacksmith [série] [Heroic-Fantasy] L'un des gros hit de l'automne 2009 !

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 22:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Liens série :

[attachment=79:SacredB.jpg">
Site officiel

Pas de résumé à offrir, en échange voici le lien ANN.

Pourquoi j'en parle déjà, bah depuis que j'ai vu le trailer (dispo via le site officiel) au Japan Expo, j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Apparemment la série de romans de Isao Miura connaît un franc succès au Japon, et le manga vient d'être acquis par l'éditeur Doki-Doki en France (sortie prévue courant 2010).
Et le détail qui peut tout faire pour cet anime : Manglobe !

Après un Tales of the Abyss sympa mais mitigé, peut-être que Sacred Blacksmith parviendra à être un bon divertissement...

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  SacredB.jpg (56,44 Ko)
    Nombre de téléchargements : 0

Posté lundi 13 juillet 2009 à 00:55 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

On y croit ! ^_^

- Ben les personnages ont déjà l'air de se prendre un peu moins au sérieux (que dans tales of the bayss, pardon abyss) et je vois pas de peluche volante pénible à l'accent suraigu qu'on aurait envie de latter dès le deuxième épisode donc croisons les doigts (pour que le côté "maid warrior" ne dégénère pas)...
- Si tu veux pas te crever voilà des résumés en fr:
*

L’histoire se déroule dans un pays soumis à un "contrat démoniaque" depuis la fin d’une terrible guerre. La jeune Cecily Campbell est la fille d’un aristocrate qui vient tout juste d’être faite chevalier. Alors qu'elle est à la recherche d'un forgeron légendaire, seul homme capable de réparer une arme léguée par son père, elle fait un jour la rencontre d’un homme doté d'une épée surpuissante. Ce dernier possède en réalité un pouvoir lié à ce "contrat démoniaque", un sujet devenu tabou depuis le retour de la paix dans le pays. Cecily se rendra bientôt compte que ce mystérieux jeune guerrier s’avère être le forgeron qu'elle recherche, un dénommé Luke Ainsworth.
*
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1165157973247
Le monde dans lequel l'histoire se déroule a été victime d'une horrible guerre. Cecily Campbel est une jeune fille issue de la noblesse. Accompagnée d'un chevalier, elle fait la rencontre d'un homme qui se défait d'une bande de voyous à l'aide d'une mystérieuse épée.Il semblerait que ce jeune inconnu soit doté d'un pouvoir devenu tabou, maintenant que la paix a été restaurée. Cette rencontre fortuite scelle le début de leurs aventures.
(là il manque le côté: "on a utilisé des forces démoniaques qu'on maîtrisait pas pour se latter la gueule plus mieux et maintenant que la guerre est finie, on voudrait bien balayer cette navrante page de notre histoire sous le tapis")

+

EDIT: merci pour la rectification cedô l'immortel ;)
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 15 juillet 2009 à 07:38 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Voir le messageDazo, le 13/07/2009 à 01:55, dit :

Manquait un "compte" au passage
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté vendredi 17 juillet 2009 à 15:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

hehe cela me semble bien alléchant :pervers:
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1