Sharemanga: Ou achetez vous vos mangas, figurines, artbooks? - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ou achetez vous vos mangas, figurines, artbooks? Boutiques en ligne et bonnes adresses

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:57 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Moi je vais chez mon ptit libraire de Cholet (49) Le Yéti, les gars sont sympas là-bas. Sinon quand je suis à Angers, (49 tjrs), je vais à Planète Loisirs pour les goodies et à L'Oeil Nippon pour les mangas. Je pense que ceux du coin vont aussi dans ces boutiques.

Je viens d'utiliser ma carte fidélité au Yéti... J'ai payé 5,05 euros avec ma remise pour un montant total demandé de 72 euros... J'ose même pas faire le calcul de combien j'ai déjà dépensé chez eux... :pinch:
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté dimanche 04 février 2007 à 11:31 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageLE JUNTA, le 04/02/2007 à 04:03, dit :

Mais animes , sur sharemanga bien-sûr...

Je savais pas que Share était devenu un site payant...

[Voir le message caché (spoiler)]
Wais le sujet c'est quand même "où vous achetez" hein...

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté dimanche 04 février 2007 à 11:35 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

perso j'achete desormais tous ce qui "papier" (mangas principalment mais aussi Artbook) sur mangarine. Pour les figurines et goodies, je marche au coup de coeur, ça peut très bien etre sur mangarine, comme dans les conventions ou encore dans des boutiques...

Maintenant, il est vrai que pour ce qui est des coffrets DVD, je prefere attendre d'aller dans une convention! Les prix y sont en general moins élévé que les boutiques (et/ou sur le net) et on peut souvent negocier un peu les prix et ça, c'est cool! :D
Image IPB

Posté dimanche 04 février 2007 à 21:29 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFaernelia, le 04/02/2007 à 11:31, dit :

Voir le messageLE JUNTA, le 04/02/2007 à 04:03, dit :

Mais animes , sur sharemanga bien-sûr...

Je savais pas que Share était devenu un site payant...

Wais le sujet c'est quand même "où vous achetez" hein...

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter... <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 février 2007 à 22:05 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les mangas... A la libraire pas loin (mais bon, le plus souvent faut que je fasse commander vu qu'il a pas grand chose d'autre que les "grosses" séries)

Pour les figurines... Là où je les trouve le moins cher, en fait... :alien:
Je vois des fois des différences de 20 euros d'un site à l'autre et comme les conditons de livraison sont similaires... Je jongle entre chaques :D

Image IPB

Posté lundi 05 février 2007 à 13:29 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Moi je me contente de la seule librairie de la ville (agglo de plus de 100 000 et une seule librairie, si c'est pas triste) mais le choix y est plus que limité, donc difficile de découvrir de nouvelles séries sur place (en gros on a le choix qu'on retrouve communément dans les grandes surfaces style Auchan/Carrouf).
Sinon, c'est le forum des Loisirs et Furet du Nord de Boulogne/mer (60km aller et retour).
Vortex/ Furet du Nord de Béthune (160km aller et retour)

Enfin bref, heureusement que le net est là ainsi que les scans afin de pouvoir feuilleter les bouquins avant d'acheter.
Sinon mon plus gros fournisseur reste tout de même Ebay où, lorsqu'on on est patient , on arrive à trouver à peu prêt tout pour pas cher (-50% du prix neuf généralement ce qui est pas mal pour les coffrets DVD et les séries complètes)

Sinon pas de figurines ou autres goodies pour moi (au mieux des éditions collector).

Posté lundi 05 février 2007 à 23:09 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   ecureuil 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/04/2006

Bonsoir à tous,

Pour les animés, je passe directement par le site internet "MANGA DISTRIBUTION", par contre, les promotions sont souvent les mêmes.
Mais le prix, rien à voir avec FNAC et autres distributeurs qui sont 3 à 4 fois plus chers.

Pour les mangas, FNAC fait 5% de remise lors de la parution, donc il n'y a normalement pas mieux (Les promotions sur les Livres ne peuvent dépasser les 5% - dixit la loi). Mais si vous connaissez mieux ?!

Cordialement

Posté lundi 05 février 2007 à 23:54 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   hitoji 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi pour les figurines c'est le plus souvent sur ebay, sinon le net.
par contre, je recherche certaines figurines de B'TX, est ce que quelqu'un saurait où je pourrais les trouver ?
merci d'avance... :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 15 février 2007 à 15:58 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

J'ai pas de figurines, je suis plus manga et animé ... je les achètent à la FNAC ou au magasin Manga Distribution, si j'ai pas le temps sur le net :ph34r:

Posté mercredi 21 février 2007 à 03:33 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Montana 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pour ce qui est goodies/gashapon, je me tourne vers ce site : http://www.manganime.fr/
La personne qui gère ce site est très sérieuse, les prix sur les figurines sont très très honnêtes, les ports presque cadeau, le tout envoyé dans des délais très rapides.

Pour ce qui est des dvd/manga, je me tourne vers discount manga, et pour les films asiatique asia diffusion.
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Posté mercredi 21 février 2007 à 12:07 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Jeffers 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/02/2007

Salut à tous :D ,

Je cherche des sites Web qui vendraient des DVD de films ou saisons de Mangas de tout type, je viens de me lancer dans les mangas y a pas longtemps et je compte bien investir 0:) ... Je suis bien accro quoi!! En gros je cherche des sites legaux qui vendent par correspondance ou bien même des sites de Vidéo à la demande VOD, en fait j'ai pas le cable donc c relou je peux pas les matter à la téloch..

Si quelqu'un a des adresses je suis donc preneur ;-)

Merci d'avance et à bientôt.

Jeff

Posté mercredi 21 février 2007 à 14:31 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Des sites qui vendent des animes (DVD) et des mangas (livres) tu en as tout une liste en lisant ce topic...
Quel est le meilleur ? http://www.mangarine.com/ ! 0:)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 26 février 2007 à 11:00 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   Destiné 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/01/2007

Moi les coffret dvd je les commandes chez manga distribution il y a presque tous et les frais de port sont pas trop chers ou alors chez asian alternative mais la 7euros les frais de port ca fait mal :pinch:

Sinon sur cdiscount y'a pas tout (mais on trouve quand meme de bonnes series pour completer sa dvdthèque) et les prix sont interressants ...

Posté mercredi 28 février 2007 à 11:06 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   danysqual 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2007

A vrai dire comme il y a énormément de page et beaucoup de régions représentées...
J'ai bien vu que quelques personnes avaient parlé de Lyon, mais je ne crois pas avoir vu le Magasin Momie qui se trouve sur La rue Victor Hugo en centre Ville.
C'est une équipe de jeunes qui sont là depuis plus d'un an maintenant et vous proposent, mangas, animés, figurine et surtout sont de bons conseils.
Voilà pour mon premier Post chez vous, j'espère ne pas avoir fait un doublon.... :P 0:)
Image IPB

Posté mercredi 07 mars 2007 à 10:16 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Pour ma part je recherche un site proposant des mangas en import et plus particulierement angel heart.
Donc si quelqu'un a des sites a me proposer ;)

sinon j'achete bcp a bulles en stock, la fnac et au bazar du bizarre (boutiques se trouvant tous dans ma ville ce qui est assez pratique :) ), sur le net mangadiscount.com, ebay.
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »