Sharemanga: Ou achetez vous vos mangas, figurines, artbooks? - Sharemanga

Aller au contenu

• 15 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ou achetez vous vos mangas, figurines, artbooks? Boutiques en ligne et bonnes adresses

Posté jeudi 29 juin 2006 à 10:25 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   code21 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ShareManga ne cautionne pas les trucs qui se disent magasins de vente d'anime (et pas que d'animes en fait) sur CD gravés, même lorsqu'ils sont en Tunisie.

Desolé j'en parle plus Junta.

Ce message a été modifié par code21 - mercredi 05 juillet 2006 à 07:48.

Posté vendredi 07 juillet 2006 à 17:21 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je ne sais pas trop si c’est le bon topic pour poser la question, mais je demande quand même.

Si certains ont déjà commandé sur manga-distribution et qu’ils ont choisit de payer par contre remboursement, combien de temps faut-il (environ) pour être livré ?
Image IPB

Posté mercredi 12 juillet 2006 à 10:22 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Perso mes figurine my cloth je les achete lors des conventions, par exemple j'ai acheté le chevalier du poisson hades à 15 € dans le stand voisin c'etait plus cher 30 €!!!
Il y a moyen de faire d'autres bonnes du meme genre en fouinant bien !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté dimanche 16 juillet 2006 à 10:53 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'achète mes Manga dans ma boutique préféré de ma ville : Bulle En Stock (pour les quelques un qui connaissent).

Pour les Anime je les prends plutôt sur des site de vente tel que Manga-Distribution, DiscountManga ou cdiscount.

Et les figurines ça dépend, certaine à Bulle En Stock (suivant ce qu'ils ont), mais généralement c'est sur ebay (surtout pour les Myth cloth).

Voir le messagezico, le 12/07/2006 à 10:22, dit :

Perso mes figurine my cloth je les achete lors des conventions, par exemple j'ai acheté le chevalier du poisson hades à 15 € dans le stand voisin c'etait plus cher 30 €!!!

Le poisson hades n'est pas une Myth Cloth mais une Vintage
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 08 août 2006 à 15:05 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi j'achéte mes mangas, anime et Art books Chez Discountmanga pour mes figurines et autre goodies je les achéte sur Ebay! :sorcerer:

Posté mercredi 16 août 2006 à 13:58 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je galère :crying: ! J'essaie de trouver des figurines Ichigo mashimaro, mais c'est pas super simple. J'en ai trouvé, mais sur Ebay. J'aurai bien aimé en trouver dans un magazin sur Paris. Enfin, je devrai normalement bientôt recevoir ma figurine Miu. Je la prend en photo et je post dès que je la reçois.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 16 août 2006 à 15:56 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Pour les manga et DVD Fnac Cultura ou Discount Manga.

Pour les goodies et le reste sa dépend :

Hobby Link Japan (Japon) : Maquettes, jouets, figurines, artbooks, etc. Fiable et de confiance.

Les plus :
- En anglais.
- Très large choix.
- Le prix ! A des années lumières des prix pratiqué en France.
- 2 mode d'envois : par EMS (5 à 7 jours) ou SAL (2 à 3 semaines).

Les moins :
- Un peu lent pour la confirmation de la commande.
- La douane aime bien HLJ, très très forte chance de se faire taxer. (Jen ai fait les frais :crying: ).

HobbyFan (USA) : Maquettes, jouets, figurines. Jamais eu de soucis avec.

Les plus :
- Très large choix.
- Propose des requast.
- Les prix (certe un poil plus cher que les prix au japon mais sa reste honnête).
- Jamais été taxer par la douane :).

Les moins :
- Franchement je vois pas.

PS : Faut faire gaffe au frais de ports par contre, sa peut monter très vite (surtout en EMS!)
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté mercredi 16 août 2006 à 16:13 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Merci Sephiroth, je vais tester ça de ce pas :crying: !

Edit : Et hop, deux figurines Ichigo Mashimaro^^. Dès que je les reçois, je poste les photos :) !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 19 septembre 2006 à 11:53 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

cool sephiroth, la classe.
Sinon moi ca reste petite boutique, a Orléans, le BAZAR du BIZAR, pas mal de choix. Et sur le net bin les classique DiscountManga et toute la clique, meme sur Cdiscount, y'a quelque truc pas cher pour les fins de mois difficile (tous les mois de l'année en fait...)

Posté mardi 19 septembre 2006 à 20:43 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

J'achète tout au même endroit à Strasbourg dans un magasin qui s'apelle Kaobang, ils sont sympa, les prix sont corrects et de bons conseil.

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 16:12 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Je suis a cote de Geneve donc jje prends ca sur une boutique BD au 1er, Mangas en bas c nikel :D

sinon c Fnac ou Virgin mais rare

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 23:59 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Un site d'une boutique sur Béziers qui marche qu'à l'import en gros bin t'arrive avec ta réf en début de semaine si possible avant le mercredi , en fin de semaine bin tu as de grandes chances d'avoir le prix de par exemple ta figurine et tu passe commande.

Bon le concept n'est pas innovant mais le gérant est grave sympa et puis la boutique vu de l'extérieur paye pas de mine mais à l'intérieur c'est sympatoche ;)

dreamcenter.fr
Image IPB

Posté samedi 13 janvier 2007 à 02:03 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je me demandais si quelque connaissait , à tout hasard, un endroit où se fournir décemment en manga sur la côte d'Opale (région de Boulogne, Calais, Dunkerque... St Omer à la limite)... étant sur Calais j'ai un mal de ch*** à trouver ce que je veux quand je le veux (pas grand chose dans les grandes surface et une seule librairie avec un choix limité en coeur de ville à ma connaissance).

Posté samedi 13 janvier 2007 à 10:02 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   ero-senin 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/12/2005

Moi pareil que supmaite, au Bazar du Bizarre à Orléans, voire Shinjuku.
Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 22:29 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   beru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/09/2003

Voir le messageFaernelia, le 15/06/2006 à 15:09, dit :

Le mieux c'est quand même de pousser jusque Paris et d'aller faire un tour à Gibert Joseph... ^^ (testé et approuvé :ph34r:)
Aucune idée de l'adresse exacte... /me attrape un sac... Bon y a pas l'adresse dessus =_=... Mais en tout cas, c'est bd St Michel et arrêt RER du même nom...

Sinon dans le 11e, à Mangarake, rue Keller, y a pas mal d'occasions manga (pas de dvd il me semble) mais c'est un peu plus cher qu'à Gibert.

plan pour gibert joseph

il y a aussi mangatek ,

* place jussieu (M jussieu)
* 10 rue des Goncourt (M goncourt)

Partager ce sujet :

• 15 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12