Bonjour,
Je me permets de vous solliciter à nouveau pour ces 2 derniers films.
Cette version de Mimi O Sumaseba ne présente pas de sources. Nous sommes apparemment 2 dessus bloqué à environ 15%
Quant au Chateau de Cagliostro il a bien été vu complet par la mule le 07/06 mais depuis plus rien et je bloque désespérément à 6% de la fin.
Quelqu'un parmi vous aurait il la possibilite de remettre en share l'un ou l'autre de ces films pour quelques temps ?
Je vous remercie d'avance.
Mimi_O_Sumaseba_VOSTF.avi RESOLU
Anime.-.Le.château.de.Cagliostro.-.DVD.Ripp.-.Bivx.Fr_Jp.-.By.Lophosicute.avi
Page 1 sur 1
Le Chateau de Cagliostro & Mimi O Sumaseba
Posté jeudi 11 juin 2009 à 21:49 (#2)
Salut,
J'ai la version de la CoProd MGP et DKF qui est un mkv d'assez bonne qualité et en partage chez moi si ca te tente.
[MGP-DKF]_Mimi_O_Sumaseba_VOSTF_RV9-EHQ_OGG_[15-04-2004].mkv
L'autre je ne l'ai pas (ca va pas durer
)
J'ai la version de la CoProd MGP et DKF qui est un mkv d'assez bonne qualité et en partage chez moi si ca te tente.

Posté jeudi 11 juin 2009 à 23:38 (#3)
Guizboy, le 11/06/2009 à 22:49, dit :
Salut,
)

Ha bé il se trouve que j'avais dans un premier temps téléchargé cette version mais pour une raison que j'ignore elle tournait au ralenti et saccadé.
Impossible à regarder en somme. Alors probleme lors du D/L ou tout simplement un codec manquant ?
Quoiqu'il en soit je n'ai pas reussi à la lire ni avec VLC ni WMP ou encore MPC.
Edit: La réponse était effectivement dans le nom du lien. Apres avoir téléchargé les codecs adéquats et une mise à jour de MPC, ce fichier s'execute parfaitement. Du coup je coupe le D/L de la seconde version. Merci pour ton aide. ^^
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1