j'aimerai avoir votre avis sur une liste de composants trouvés cdiscount (bon je me doute que c'est peut etre pas le meilleur endroit pour acheter le matos, mais j'ai un bon d'achat de 150 €, et c'est surtout que j'ai cramé le PC de ma mere et elle me tane pour que je lui trouve un autre rapidos...) bon voila en 2 mots j'ai un budget serré (450 € avec le bon )mais c'est pas bien grave dans le sens ou ma mere et l'info ca fait 3^^,il faut juste qu'elle puisse lire ses mails regulierement, qu'elle assouvisse ses envies sur vente-privée.com, qu'elle puisse transferer, regarder et eventuellement retoucher un peu ses photos numeriques (enfin souvent c'est moi), et que moi quand je viens chez elle je puisse faire qques jaquettes sur cs3, mater qques episodes de Zetsubou Sensei, ou finir enfin cet amv de hellsing....
voila donc la liste, dites moi ce que vous en pensez, et si j'oublie qquechose vu qu'il se fait tard, enfin je precise qu'en montage, pieces detachées pc etc je ne suis pas super calé...