Sharemanga: Pandora Hearts - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pandora Hearts

Posté vendredi 15 mai 2009 à 20:22 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai regardé le 1er épisode de cette nouvelle série et je dois dire que j'ai été séduit. Ce premier épisode donne vraiment envi de voir la suite avec son ambiance bien pesante, entremêlé d'humour et de mystère !

J'espère que ça ne me décevra pas comme Chaos;Head mais au vu de ce premier épisode, j'en attends tout autant si ce n'est plus.

Pour ceux que ça intéresse:

Oz Bezarius est un jeune homme de 15 ans, fils d'un Duc. Il vit entouré de Eida, sa petite-sœur, et Gilbert, un serviteur qu'il traite comme son meilleur ami. Oz est un enfant très joueur, mais alors que la cérémonie de la maturité arrive, il trouve dans un endroit isolé une montre à gousset accrochée à une pierre tombale. Là, il fait donc la connaissance d'une jeune fille assez particulière qui lui affirme qu'un jour, elle le tuera de ses propres mains.
Le soir de la cérémonie, Oz est "jugé" par de mystérieuses personnes habillées de rouge.

Image IPB


Image IPB Image IPB



Si vous avez l'occasion de le regarder, dites moi ce que vous en pensez... :P
Image IPB

Posté dimanche 17 mai 2009 à 16:41 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai regardé les 5 premiers épisodes et finalement j'en ressors assez déçu. Ca tombe dans le vulgaire Shonen de base et ça me plait pas.

Dommage, si le dessin était pas ce qu'il y a de mieux, il y avait une petite ambiance sombre et quelques scènes sympa.
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage