Sharemanga: Saki - Sharemanga

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saki Ecchi/loli-mahjong?

Posté dimanche 21 juin 2009 à 09:00 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFinalFan, le 20/06/2009 à 23:15, dit :

Super il s'est passé un truc important dans l'épisode 11 (MAJOR Spoiler)

[Voir le message caché (spoiler)]
le pingouin de gronibards a été déchiré, mais d'après la preview du 12, la fée de la couture va le remettre en état !

Je dois résister jusqu'à mardi, je dois résister jusqu'à mardi, je dois résister jusqu'à mardi... B)
Image IPB

Posté mercredi 01 juillet 2009 à 22:40 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Sympatoche cet animé et moi qui suis pas du tout habitué au style Loli je supporte ^_^

Mais par contre la team T-F a besoin d'un relecteur... c'est bourré de fautes de français
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 08:23 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageFinalFan, le 20/06/2009 à 23:15, dit :

Super il s'est passé un truc important dans l'épisode 11 (MAJOR Spoiler)

[Voir le message caché (spoiler)]
le pingouin de gronibards a été déchiré, mais d'après la preview du 12, la fée de la couture va le remettre en état !

Arf le drame ! Mais où est BB ?

Entre la Mahoro et Hayate, le manoir Touka est bien peuplé, suis sur que cela plait à qqun. ^_^

Par contre pour cette finale les mains sont plus développées. Et les parties de Nonaka et Saki risque sur ce point de l'être encore plus B) (Mais je n'irais pas jusqu'à parler de tactique de jeu)
Image IPB

Posté jeudi 02 juillet 2009 à 22:44 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

En tous cas j'avais pas révisé mon mahjong et c'est passé comme du petit lait ces épisodes ;)
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté lundi 12 octobre 2009 à 23:02 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai terminé la série récemment et c'est resté constant (comprendre médiocre) du début à la fin.
Vais pas trop m'éterniser à démonter Saki qui est plus un anime de fanservice à toutes les sauces avec des éléments de Mah-Jong qu'un anime vraiment Mah-Jong.

L'aspect tactique est passé à la trappe, en gros on se contente presque de voir les diverses joueuses claquer leurs mains les unes après les autres à coup des mises en scènes 10 fois + imagées que dans Kaiji :lol: .
D'après ce que j'ai vu chez Underwater, les épisodes 20+ (post équipe régionales) sont des fillers car le manga était rattrapé, bah l'intérêt de ces derniers épisodes était presque équivalent aux autres (c'est dire... :P )

Je me contenterai de dire que le Mah-Jong ça reste un truc de mecs, vive Akagi et Tetsuya ! :confet:
Il manquerait plus que Ki-oon se mette à publier le manga et je me pends aux huge boobz de Nodoka :P

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2