Alors pours les puristes parlons ensemble de ceux qui nous touchent chez cette marque de rêve, ainsi que de leurs jeux (les licences sous la tutelle de SNK sont toujours affiliés, éxemple Nazca pour Métal slug 001, bien que largement inspiré de: Gun Force I et II d' Irem

Se sera l' occasion aussi pour les dessinateurs de dires s' ils préfèrent les Artworks de Tonko

Disposant de nombreuses informations concernant SNK je peut vous aidez (sans prétentions) vers des achats ou reventes et permettant des acquisitions à moindre coup, ou des reventes avec un Argus non confus (By "MP" only, if you please!).
Ainsi que le support préférable pour jouer à un jeu SNK (qui est pas forcément le format Advanced Entertainment System, donc A.E.S ou M.V.S).
Je vous donnent un éxemple "Garou Mark of the wolves" a une lacune majeur en format A.E.S le stick Néo Géo ne réponds pas suffisament vite au "Just Defend".
Le must et de se munir d' une "Dreamcast White Box" de type: "UGO DENSHI"
UGO DENSHI doit figuré sous la console sur le sticker !
( et de mettre un DC~X, il en résulte un format 60² hz en "HARDCORE GAMING" on dit frequence "Nitro~dream"
Sur un support Sega !
Résultat

Ceci étant valable pour la série "The King of fighters" et tout les jeux sortis sur Dreamcast de la licence SNK.
N' hesitez pas à parler de vos acquis et la raison de votre achat ainsi, que le niveau de décéptions ou de joie.
En ce qui me concernent, si vous voulez mon avis:
Sous résèrve de disponibilités procurez vous ceci sur Dreamcast, en suivant les instructions précédent:
~K.O.F 98 édition: "Dorikoré dreamcast collection" (nommer pour le "fun 99" Dream match, alors que c' est le K.O.F 98).
PS// Extra Ending en finissant le jeu avec Omega Rugal Vice et Mature en Team edit !
~Garou Mark of the wolves.
~Bakumatsuroman dai ni maku Gekka No Kenshi Final édition - Last Blade 2
~The King of Fighters '99 Evolution.
et The king of Fighters 2000.
Ne prenez pas les premières jacquettes mais ceux ditent "Best Buy" leur valeurs est plus grande et des ajouts non négligeable sont présent en supplément.
Mode un peu H.S mais indispensable à dires

Mode plus du tout "un peu H.S"

J' ai beaucoup de mal depuis l' arrivée de Falcoon sutout que les proportions poids/pieds/poings et silouhette se ressemble ! Et du coup les Artworks ne valent pas à mes yeux (mais cela est subjéctif) ne serait-ce que un dixième de ce qu' a fait Tonko (j' ai eu éspoir en Falcoon avec K.O.F 2002, pour ses Artworks Ps²).
Mais depuis K.O.F XII je le hais et déja trés hérmétique à lui de base ! Je connais Ralf Jones et Clark Still, depuis Ikari Warriors, c' est honteux

A part cela pour ceux qui ne le savent pas le dernier chiffres voir les deux derniers chiffres des "High Scores" S.N.K témoignent du nombre de credits utilisés pour finir le jeu (Métal Slug, par éxemples tous finis avec le derniers chiffres à zero).
Ma plus grandes difficultés fût de finir View point, sans continus

Mon personnages préféres et: Setsuna de Last Blade 2 et Kibagami Genjyurô de Samurai Spirits ainsi que Iori Yagami tout trois de valeurs: 1st
Mon personnages que je hais le + est Shingo Yabuki de K.O.F
TOP DES MEILLEURS JEUX PAR GENRE A L' ETUDE...

Vos top Five tous genres confondus ou par thèmes sont les bienvenus
SEE~YA SO SOON:
ENDLESS KISS

>> S.N.K