dark schneider, le 28/04/2009 à 19:48, dit :
Pour l'avoir vu dimanche, c'est malheureusement le cas. C'était, pour moi, le passage le plus poignant et bien ici, rien... Mais le manga est comme cela, niveau émotion = 0. Le chapitre est plus ou moins respecté, comme l'ép 3, mais la fin d'épisode montrera une grosse différence avec la première série.
Doudy, le 28/04/2009 à 19:59, dit :
Alors déjà mon ptit doudy, ce n'est pas un remake, c'est une nouvelle adaptation. Puisqu'un remake se baserait sur la première série, hors là c'est le manga l'origine ^^
Mais le problème est bien là. Là où la première série avait du temps pour bien développer certains chapitres, le second suit la vitesse du manga et c'est ça le problème... du moins pour ceux ayant vu la première. Néanmoins la première série n'avait que 6 tomes sorties à l'époque, donc l'histoire ( par rapport à l'original ) est très limité. La nouvelle en a 22 ^^' l'histoire sera donc plus conséquente, quant à la qualité.... ce sera plus une histoire de gout ^^
De toute manière, pour ceux qui ne souhaite pas "revoir" le début, il y aura toujours un membre pour signaler l'épisode où il y a de gros changement et donc là ou il faut reprendre. Mais les personnes faisant cela rateront forcément de petit détail important pour la suite.
jpschuck, le 28/04/2009 à 23:11, dit :
heeuuuuu.... il ne faudrait quand même pas dire n'importe quoi. Les épisodes SONT comme ça et ne sont pas retouché par dybex. Pourquoi leur mettre ça sur leur dos ?
