Sharemanga: Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Série] La nouvelle adaptation animée de FMA

Posté vendredi 05 février 2010 à 22:05 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

Retard de livraison FMA Brotherhood

Cher client,Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez.

En raison d’un retard de fabrication sur le coffret Fullmetal Alchemist : Brotherhood Partie 1, la sortie nationale de cet article est repoussée au 18 février 2010.

De ce fait, nous ne serons en mesure d’expédier les précommandes qu’à partir du mardi 9 février.

En vous priant de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

L’Equipe DYBEX

On les changera pas :confet2:

Posté samedi 06 février 2010 à 11:17 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

épisode 42

145Mo

génériques en romaji

Une pub : L’Île de Hôzuki de Ki-oon

Bon visionnage ^_^

Posté lundi 08 février 2010 à 23:30 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Décidément cette nouvelle histoire de FMA est vraiment sympathique. Maintenant que l'on commence à avoir toutes les pièces du puzzle, ça promet pour la suite :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 08 février 2010 à 23:39 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

J'ai l'impression que ça rattrape le manga à vitesse grand V, par contre.

Pour les japonais, la fin du manga devrait tomber à peu près en même temps que la fin de l'anime, mais pour les français qui ne lisent pas de scans, ça risque de donner quelques découvertes d'ici peu.

Au passage, je lis un blog anglophone dont l'auteur n'a pas lu le manga.
Eh bien c'est beaucoup plus agréable à lire.

Je me souviens des critiques de Clannad par des gens qui connaissaient le visual novel.
Ce n'est pas qu'ils spoilaient, c'est tout simplement que l'enthousiasme n'y était pas, car il manquait le plaisir de la découverte.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 09 février 2010 à 09:27 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 08/02/2010 à 23:39, dit :

Ce n'est pas qu'ils spoilaient, c'est tout simplement que l'enthousiasme n'y était pas, car il manquait le plaisir de la découverte.

Pas fréquentes sont les œuvres réussissant survivre au cap de la découverte ; et encore plus rares sont celles qui gardent toutes leurs saveurs.

S'il n'y avait que des productions exceptionnelles, Share' serait tombé en désuétude depuis pas mal de temps. :rolleyes:

Pour FMA:B, c'est claire que j'accroche pleinement au feuilleton. Pas contre je peux dire que pour ces 42 premier épisodes, que je n'ai aucun envie de les revoir.
Paradoxalement, si l'envie me prenais de revoir du FMA, je me tournerais plutôt vers la première série ; cause aux graphiques et à l'ambiance restant tout de même un cran au dessus.
Image IPB

Posté samedi 13 février 2010 à 11:35 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

épisode 43

145Mo

génériques en sous-titré français

Une pub : L’Île de Hôzuki de Ki-oon

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 20 février 2010 à 14:48 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

épisode 44

143Mo

génériques en sous-titré français

pas de pub

Bon visionnage ^_^

Posté samedi 20 février 2010 à 19:02 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'avais pas fait attention qu'il y avait encore un bout de l'épisode après l'ending ! xD C'est qu'avec le début de cet épisode que je m'en suis rendu compte, ça m'avait jamais gêné jusque là. >_<

Il me tarde la semaine prochaine vu la fin de cet épisode ! On se rapproche de la fin l'air de rien ^^
Image IPB

Posté samedi 20 février 2010 à 19:38 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messagedark schneider, le 20/02/2010 à 19:02, dit :

J'avais pas fait attention qu'il y avait encore un bout de l'épisode après l'ending ! xD C'est qu'avec le début de cet épisode que je m'en suis rendu compte, ça m'avait jamais gêné jusque là. >_<

uhuh, et pourtant, il y en a plusieurs qui sont important ^^

Mais t'es pas le seul, je suis obligé de le rappeler autour de moi chaque semaine xD

Il me tarde la semaine prochaine vu la fin de cet épisode ! On se rapproche de la fin l'air de rien ^^

cet ép correspond au chap 81-82 soit les 4/5 ème des chap sorties. Mais si l'on en croit Aniplex , il reste 19 épisodes Image IPB

On va voir comment ils vont gérer le truc vu tout ce qu'ils ont coupé, notamment les scènes de guerre, encore une fois dans le 43 d'ailleurs.

Posté samedi 20 février 2010 à 20:20 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je crois que c'est avec ef que je me suis fait avoir la première fois.

C'est maintenant un procédé très répandu.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 février 2010 à 22:49 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   DarkVan 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2005

Merci pour l'info, sauf que maintenant, avec la fin du 44, ben va tenir une semaine avant de voir la suite >_<

Question au passage:

[Voir le message caché (spoiler)]
Quand est-ce que Pride a le temps de parcourir les tunnels alors qu'il a déjà son ID de fils de Fuhrer à respecter? :wub:

Posté mardi 23 février 2010 à 01:14 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 20/02/2010 à 21:20, dit :

Je crois que c'est avec ef que je me suis fait avoir la première fois.

C'est maintenant un procédé très répandu.

Y en a aussi dans Gundam 00, mais bon, c'est franchement bidon comme facon de faire. C'est quoi le but ? Nous obliger a ne plus zapper les ending ?

Posté mardi 23 février 2010 à 07:50 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageDeska, le 23/02/2010 à 01:14, dit :

Nous obliger a ne plus zapper les ending ?

Ne pensez pas fansub, mais pensez officiel. C'est tout simplement pour regarder les pub qui, au japon, passent entre l'ending et la preview :wub:

Posté samedi 27 février 2010 à 14:32 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

épisode 45

143Mo

Toujours générique sous-titré français. Pas la fin d'arc, nous avons le droit à un ending spécial ^^

pas de pub.

Bon visionnage ^_^

Gros coup de frein niveau avancement puisque cet ép ne couvre qu'un seul chapitre. Ça change des 2-3 chap habituel.

Pour faire ça, ils auraient pu mettre les deux batailles et le combat Lan fan vs envy au lieu de tout couper >_<

Posté samedi 06 mars 2010 à 12:48 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

épisode 46

152 Mo

Pub Ki-oon : kamichu et virgin pour la diffussion de Fullmeta alchemist du 8 mars

Toujours générique sous-titré français.

Bon visionnage ^_^

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »