Sharemanga: Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

• 21 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fullmetal Alchemist : Brotherhood [Série] La nouvelle adaptation animée de FMA

Posté samedi 26 septembre 2009 à 15:11 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagedark schneider, le 26/09/2009 à 12:51, dit :

Le truc qui me déçois le plus dans cette adaptation, par rapport a la première, c'est vraiment les séquences "émotions". Dans la première ça me prenait aux tripes, dans la seconde c'est souvent à la limite du ridicule...

Pas faux.

J'y vois 3 raisons principales :
- l'effet de surprise n'est plus là
- le rythme est beaucoup plus rapide que celui de la 1ère série
- la bande-son n'est pas au niveau

On pourrait sans doute ajouter que le scénariste devrait prendre des leçons chez Sunrise pour mieux placer ses cliffhangers en fin d'épisode (bon, Code Geass est sans doute insurpassable, mais ça vaut le coup d'essayer :( )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 03 octobre 2009 à 10:14 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

épisode 25

143.6Mo

Pas de pub

Op et ed sous-titré en français.

Bon visionnage :confet2:

AH j'oubliai, dark schneider tu mérites bien ton surnom de darschaveugle XD

Le commentaire dans ton spoiler, c'est son reflet dans le miroir !!!! , ils ne se sont donc pas trompé ^^

Posté samedi 03 octobre 2009 à 14:52 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Intéressant tout ça !...Bon je vais récupérer les liens streams et les réencoder en XviD+Mp3 pour ceux que ça intéresse !
Je les mettrais en share ! Dites moi tout de suite si Dybex autorise à le faire !

@+++
:confet2:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 04 octobre 2009 à 21:41 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Apparemment, la série va continuer (preview pour le 27).

Quelqu'un sait-il le nombre d'épisodes prévus ?

Je ne crois pas que le manga soit terminé.
Ce serait dommage d'avoir une fin qui diffère du manga, et bizarre de terminer l'anime avant le manga, alors je me pose des questions...

PS:

Voir le messageDivXman, le 03/10/2009 à 15:52, dit :

Bon je vais récupérer les liens streams et les réencoder en XviD+Mp3 pour ceux que ça intéresse !
Je les mettrais en share ! Dites moi tout de suite si Dybex autorise à le faire !

Évidemment que non, Dybex n'autorise pas ça.
Image IPB

Posté lundi 05 octobre 2009 à 06:05 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageIznogoud, le 04/10/2009 à 21:41, dit :

Ce serait dommage d'avoir une fin qui diffère du manga, et bizarre de terminer l'anime avant le manga, alors je me pose des questions...

Non le manga n'est pas terminé, mais il est très proche de la fin. Si mes souvenirs sont exacts la nouvelles série était annoncée pour 52 épisodes, et la fin sera probablement la même que la version papier (ça laisse 26 semaines, soit 5-6 mois-chapitres pour conclure l'histoire).
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté samedi 10 octobre 2009 à 11:04 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 04/10/2009 à 22:41, dit :

Pourquoi "continuer" ? aucun arrêt n'est prévu.

Voir le messagejpschuck, le 05/10/2009 à 07:05, dit :

Si mes souvenirs sont exacts la nouvelles série était annoncée pour 52 épisodes,

T'es souvenir ne le sont pas ^^ puisque personne ne sait encore combien d'ép il va y avoir. ( à part le studio bien sur ).

Dybex a avoué lui-même ne pas savoir combien d'ép il y aurait, juste une estimation. :blink:

Quant au manga, il n'est effectivement pas terminé mais est entré dans le dernier arc. Vu que l'auteur, suivant ses dires, a prévu la fin, et son déroulement, depuis le début, elle pourrait très bien sortir avant le manga ou ils pourraient usé la licence en faisant un film/oav pour le dernier arc par exemple.

Bref, ils ne vont pas s'amuser à faire une série complète avec l'histoire du manga pour faire une fin différente, faut pas s'inquiéter pour ça ^^

épisode 26

143.4Mo

Pas de pub

Op et ed sous-titré en romaji

Bon visionnage :sifle:

Posté samedi 10 octobre 2009 à 11:07 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageMorpheus14, le 10/10/2009 à 12:04, dit :

Pourquoi "continuer" ? aucun arrêt n'est prévu.

Le format standard est 13 ou 26 épisodes, d'où l'interrogation...
Image IPB

Posté samedi 10 octobre 2009 à 12:29 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageIznogoud, le 10/10/2009 à 12:07, dit :

Le format standard est 13 ou 26 épisodes, d'où l'interrogation...

vu qu'il y a autant de série avec 12 ou 24 épisodes, on ne peut vraiment pas dire que 13 et 26 sont des formats "standards" :sifle:

Posté lundi 12 octobre 2009 à 19:50 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Animeland dit :

SCOOP ! FMA BROTHERHOOD EN DVD

Dybex commencera à sortir en DVD la nouvelle série de FullMetal Alchemist, Brotherhood d'ici la fin de l'année. En effet, un premier coffret regroupant les épisodes 1 à 14 verra le jour en VF et VOSTF.

Rappelons que Dybex avait créé un buzz en diffusant gratuitement cette série en simulcast depuis son lancement en avril dernier au Japon. Chaque épisode est ainsi proposé sur le site FMABrotherhood.net une semaine seulement après sa diffusion au Japon. 26 sont déjà disponibles et encore visionnables, mais uniquement en VOSTF.

FullMetal Alchemist Brotherhood est un remake de l'ancienne série, plus proche du manga original de Hiromu Arakawa. La série devrait compter une cinquantaine d'épisodes.

C'est là que nous verrons si les ventes suivent ou pas :lol: et pour les rares, du moins sur ce forum, que ça intéresse, on ne sait pas encore si ils vont reprendre le même casting ou pas. Ils vont bientôt communiquer à ce sujet.

Autre chose, à partir de l'ép 27, qui est un épisode space ( entre un épisode résume et un hors sujet ), il y a un nouvel opening et un nouvel ending que voici :

[Voir le message caché (spoiler)]
Opening :

Ending :

voilà :P

Posté lundi 12 octobre 2009 à 20:13 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Le 27, c'est un résumé.

Le nouvel opening, bof...
Le nouvel ending est pas trop mal.
Image IPB

Posté mardi 13 octobre 2009 à 19:43 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Lucrezia 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/10/2009

Voir le messageIznogoud, le 04/10/2009 à 22:41, dit :

Je ne sais pas si l'on t'a répondu, mais la nouvelle série FMA Brotherhood devrait s'étendre sur 50 épisodes voir 51 au maximum et aura la même fin que dans le manga!

[Voir le message caché (spoiler)]
Aprés, il faut savoir que le manga est bientôt terminé, le chapitre 101 sort le mois prochain au Japon et on sent que là fin arrive à grand pas!

Pour ce qui est de L'Opening 3, mois je trouve qu'il déchire au contraire, je chercher d'ailleurs là version longue en MP3, mais pas encore trouver.

Ce message a été modifié par Morpheus14 - mardi 13 octobre 2009 à 20:58.
Raison de l'édition : balise spoiler

A SECRET MAKES A WOMAN WOMAN

Image IPB <-- Click to view my Gallery

Posté mardi 13 octobre 2009 à 21:02 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Lucrezia, sur ce forum, il y a une balise dédié au spoiler, elle se trouve sur ta gauche dans le menu "accès rapide" lorsque tu écris un message :P

Voir le messageLucrezia, le 13/10/2009 à 20:43, dit :

Je ne sais pas si l'on t'a répondu, mais la nouvelle série FMA Brotherhood devrait s'étendre sur 50 épisodes voir 51 au maximum et aura la même fin que dans le manga!

Je vais remettre ce que j'ai mis 5 messages au dessus car apparemment tu ne l'as pas lu :

Voir le messageMorpheus14, le 10/10/2009 à 12:04, dit :

[...] puisque personne ne sait encore combien d'ép il va y avoir. ( à part le studio bien sur ).

Dybex a avoué lui-même ne pas savoir combien d'ép il y aurait, juste une estimation. :pervers:

Est-ce que 50 ép est possible ? bien sur. Est-ce une info ? certainement pas !

Posté mercredi 14 octobre 2009 à 12:42 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Lucrezia 

• Leecheur
  • Pip

Merci Morpheus14!

Pour le nombre d'épisode, j'avis lue ça sur le site officiel, donc je pensais que c'était sur!

Posté mercredi 14 octobre 2009 à 13:45 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 10/10/2009 à 13:29, dit :

vu qu'il y a autant de série avec 12 ou 24 épisodes, on ne peut vraiment pas dire que 13 et 26 sont des formats "standards" :P

Mais quand il y a une série de 12/24/25 le plus souvent ce sont toutes les séries de la saison qui sont touchées. A croire que c'est à cause d'un jour férié, année bissextile et autre excuse pour n'avoir qu'une année de 51 voire 50 semaines diffusables. Donc du très prévisible au bout du compte. :pervers:

Sinon ces derniers épisodes sont décidément très prenant et font saliver pour la suite. Par contre le manque de qualités purement graphiques et sonores pêchent vraiment avec une tel scénario. Vraiment dommage. :P
Image IPB

Posté mercredi 14 octobre 2009 à 18:43 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Lucrezia 

• Leecheur
  • Pip

Pour ceux que ça intéresse, sur le site Animeland, il y a une new concernant l'anime qui devrait bientôt être diffusé sur Virgin 17 et une sortit DVD en fin d'année est également prévue.

Concernant le nombre d'épisode l'info que j'avais vue était juste vue que sur ce même article, il est mentionné ceci: "La série devrait compter une cinquantaine d'épisodes."

Source: Animeland en date du 12/10/09

Partager ce sujet :

• 21 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »