Premier Epita, bilan plus que satisfaisant
Accès simple, pour sa garer, en rusant un peu, c'est jouable (la micra a fait le trottoir dimanche

).
Et le truc qui poutre, c'est de pouvoir sortir à volonté puisque les deux bâtiments sont séparés par une petite rue !
Pour faire des arrêts aux stands (déposer ses achats progressivement) c'est bonnard !
J'ai vu du monde et surtout des que j'avais très envie de voir (Amour, que j'ai été surpris puisque je l'ai appris environ 30 minutes avant son arrivée) et inico que j'ai traîné de force au salon
Le resto de samedi, bon chinois (à part quand t'es le seul con qui sait pas manier les baguettes ça la fout mal, surtout deux soirs de suite...

), par contre il faisait chaud la vache, vive les sessions clopes dans la rue, puis le vendeur de fleurs, mais <_<
Par contre niveau service, y'avait des temps d'attente très espacés entre les premiers (dont je faisais partie à chaque tournée) et les derniers.
Le meilleur passage, c'est le dessert, faut que je récupère cette immortalisation du mien
Le truc dont personne n'a parlé mais qui est super trop bien, c'est le dépôt-vente !

(voir les achats pour comprendre)
[Voir le message caché (spoiler)]
j'aurais su qu'il y avait ça avant, ça fait un moment que j'aurais participé à d'anciens épita...
Certes j'ai démontré que j'étais un homme fort avec mes cartons über chargés à l'aller, mais au retour, ils étaient moins pleins
En plus les mecs sont trop sympas (alors qu'avant moi, il y avait déjà quelqu'un qui avait ramené des valises de mangas

)
Niveau bonnes affaires, un vrai régal, je m'attendais pas à claquer autant (j'ai même pas tué mon budget, tellement c'était des bons prix !) et trouver énormément de mangas que j'ai en retard (vla le tir croisé que j'ai fait sur les Berserk

)
J'ai démontré mes talents de Jean Pierre Coffe (ça m'a fait délirer de me faire surnommer comme ça XD ) à coolg33k même s'il avait pas demandé après

Figurine Nanoha que je comptais pas dessus : get !
Mangas qui rendent mon kiki tout dur : get !
Niveau jeux vidéos, excellent, à part les jeux musicaux qui étaient trop planqués (que j'ai trouvé la salle par hasard, cherchant à rejoindre les autres qui étaient au karaoké) en le voulant un peu, y'avait possibilité de jouer.
Et surtout y'avait des oldies, trop de bonheur de voir des Streets of Rage/Final Fight ! Et de voir des télés d'un autre temps aussi
J'ai même fait du Space Harrier sur MS et du Super Hang-on en arcade (avec le guidon de moto tout rigide, un must !)
Puis le fin du fin, des tournois de Bomberman Saturn à 10 avec rétroprojecteur (bon clair que y'avait des super balèze, mais c'est tellement fun que ça valait bien le coup de payer pour participer aux tournois ^^).
J'ai mis la misère à ceux qui m'ont défié à Virtua Tennis 2009 (dommage la disparition des plongeons d'ailleurs), comme quoi le principe n'a pas changé depuis les versions DreamCast
Mais le top, c'était de me donner l'air idiot à Samba de Amigo sur Wii, y'a pas à chier, la wii mote en guise de marracass, c'est génial, j'avais du mal à en décrocher

!
Le peu du karaoké que j'ai assisté, bah ça tranchait d'un thème à l'autre, le plus marquant restant Rideback où je me demande si quelqu'un a chanté dessus

Par contre, c'était bon de gueuler sur Hit in America, Beck rulez !
L'animation des pubs japonaises était sympathique aussi
Satisfait au final, l'epita constitue une bonne alternative au JE (et surtout ça permet de mieux dispatcher le budget

) où je pourrais m'attaquer aux stands Dybex (qui était d'ailleurs ridicule avec un gars gentil, mais qui n'avait pas l'air d'y connaître grand chose) et Kaze que j'ai délaissé volontairement ce week-end