A voté
Concours de bannières de printemps 2009 skin "GhoztCraft" (sombre)
Posté mardi 24 mars 2009 à 07:39 (#17)
La 2 parce que j'aime bien toutes ses couleurs, et la 6 parce Libre powa !
Un meilleur cru que les voisines claires à mon goût.
Un meilleur cru que les voisines claires à mon goût.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 25 mars 2009 à 23:20 (#19)
La poule qui m'intéresse...
Bon bah déjà je vois Hatsune Miku = vote obligé !
Puis bon le multi-colore ça paie, ça change des bans sombres très souvent "mortes", je sais ce que je dis en tant qu'utilisateur du skin sombre
Pour la libre... la 07, pour le style "dégradé NB/couleur" et parce que je veux aider la demoiselle à se soulager de sa robe
L'un dans l'autre quelque soit la poule, j'ai pas eu besoin de trop réfléchir, y'avait qu'une ban qui me plaisait réellement à chaque fois
Bon bah déjà je vois Hatsune Miku = vote obligé !

Puis bon le multi-colore ça paie, ça change des bans sombres très souvent "mortes", je sais ce que je dis en tant qu'utilisateur du skin sombre

Pour la libre... la 07, pour le style "dégradé NB/couleur" et parce que je veux aider la demoiselle à se soulager de sa robe

L'un dans l'autre quelque soit la poule, j'ai pas eu besoin de trop réfléchir, y'avait qu'une ban qui me plaisait réellement à chaque fois

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté jeudi 26 mars 2009 à 14:27 (#20)
Que le choix a été difficile !!! En tous cas, merci pour nos yeux !! magnifique travail
Posté jeudi 26 mars 2009 à 14:31 (#21)
j'ai voté pour la 1 et la 3, avec une grosse hésitation entre le 3 et la 7 pour le thème libre.

Posté samedi 28 mars 2009 à 08:45 (#25)
La 04 pour le thème printemps: elle me fait penser à Natsume Yuujinchou que je regarde en ce moment. Par contre, est-elle vraiment sombre ?
La 03 pour le thème libre: sans hésiter ma préférée
.
La 03 pour le thème libre: sans hésiter ma préférée

Posté samedi 28 mars 2009 à 16:43 (#26)
A voté.
Plus de difficulté à choisir pour cette skin, bravo à tous !!
Plus de difficulté à choisir pour cette skin, bravo à tous !!

Posté dimanche 29 mars 2009 à 19:36 (#27)
RDV en finale !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise