Je précise que les 128 épisodes ne m'intéressent plus (car remasterisés dans Captain Tsubasa 2K2), donc je ne vais pas m'attarder dessus.
Je pourrait éventuellement mettre à disposition sur MU :
- les 5 films (Hors série, épisodes inédits sans lien avec le manga)
- les 52 épisodes 2K2 qui est en 3 partie :
Saison 1 Road to Dream (épisode 01-19) : résumé efficace de la série (Captain Tsubasa 128 épisodes) remasterisée.
Saison 2 Road to Sky (épisodes 20-35) : résumé de la suite de la série (Shin Captain Tsubasa 13 OAV) remastérisée.
Saison 3 Road to 2002 (épisodes 36-52) : début de l'adaptation du manga Road To 2002, la fin n'a jamais été adaptée en animé. Une mini histoire inédite a été ajoutée.
- Captain Tsubasa J est en deux parties:
Partie 1 (épisodes 01-33) : A nouveau un remake de la série (plus particulièrement de la première saison de Captain Tsubasa, à savoir de l'épisode 01 au 56).
Partie 2 World Youth (épisodes 34-45) : début de l'adaptation du manga World Youth, la fin n'a jamais été adaptée en animé.
Rq1 : Je ne rendrai disponible que ces 12 derniers épisodes (donc les World Youth), les 33 premiers me parraissant inutiles si l'on a vu Captain Tsubasa 2K2. L'intégrale scan FR des World Youth également, si besoin

Rq2 : Ce que je vous propose n'est que du VOST-FR
Si ça intéresse encore quelques fans ou nostalgique de cette magnifique série, faites signe !
+++