bonjour je recherche le film anime manga de baoh le visiteur en version francaise en calité dvdrip pour l instent je les trouver ke en version etrangere ou alors en sous titré francais aurai t il kelk un ki pourai m aidé a me trouver un lien edonkey ou bitorrent stp merci d avance a tous car jai la vhs en versions francaise mais pas les moyens d faire une sauvegarde sur mon pc !!!
Page 1 sur 1
RECHERCHE BAOH LE VISITEUR
Posté dimanche 15 mars 2009 à 14:53 (#2)
Alors déjà ça serait sympa de faire un effort niveau orthographe, un minimum quand même.
Ensuite, pour ce qui est des liens pour ce que tu cherches, il n'y a que ça : Baoh Le Visiteur.
C'est de la VOSTFR, il n'y a rien en VF (merci FinalFan ^^).
A mons avis, tu aurais tapé "Baoh Le Visiteur" dans recherche tu serais tombé sur le bon topic.
Voilà.

Ensuite, pour ce qui est des liens pour ce que tu cherches, il n'y a que ça : Baoh Le Visiteur.
C'est de la VOSTFR, il n'y a rien en VF (merci FinalFan ^^).
A mons avis, tu aurais tapé "Baoh Le Visiteur" dans recherche tu serais tombé sur le bon topic.

Voilà.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 15 mars 2009 à 16:37 (#3)
Un petit coup de recherche avant est toujours utile.
Dans tous les cas bienvenue à toi, par contre un effort d'orthographe comme le dit Doudy ne ferait pas de mal. Sur ce, closage.
Dans tous les cas bienvenue à toi, par contre un effort d'orthographe comme le dit Doudy ne ferait pas de mal. Sur ce, closage.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1