Sharemanga: Incoming Boulays - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 35 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Incoming Boulays viendez ma bande!

Posté dimanche 07 mars 2004 à 17:05 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Ozone, le jeudi 04 mars 2004, 14:27, dit :

"Umidine" en flacon de 33 cl, "PRIAP" en p'tite gélules bleues.

En p'tite gélules bleues... Tu veux parler d'un médicament à base de priapine ?
Je précise que la priapine n'est pas un mélange de concentré de PRIAP et d'Umidine. Bande de pervers va.

Posté mardi 09 mars 2004 à 00:27 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

boulay powered post
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 09 mars 2004 à 00:34 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

keskil est bo qd mm notre riki :ph34r:
mouahahahahahahahahahha
sur ce coup la je n est kune chose a dire

BOULAY RULEZZZZZZZZZZZ
Image IPB

Image IPB
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté mardi 09 mars 2004 à 01:04 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

>_<

herc trollay !!
Alucard boulay >_<

Posté mercredi 10 mars 2004 à 06:56 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

shareboulay est mort son ames et sa personalité ont disparues laissant places à un sous sharemanga, a mes yeux le mot boulay a perdu toute trace de significations, il n'est plus qu'une marque come nike panzani ou coca, il n'a plus de saveur et ne possede plus ceux petit coté tendancieux qui genait, mais comme toute choses il est rentré dans les us et coutumes, comme le rock à son epoque

voila ceux qui me vient à l'esprit depuis quelque temps que je retourne sur shareboulay, qui se devait etre un havre de non prise de tete ou tout serait permis, et que les personnes ne ce sentant pas à l'aise ne vienne pas ou s'en vont. mais depuis peu sa rales des semi prise de bec ou: tain lui il flood c'est lourd ou les remotes sa gonfle... et j'en ai beaucoup comme ca
avant lorsque je venais je savais que kooi qu'il se passe labas c'etait moi qui avait choisis de venir et que comme cette endroit c'etait \\ aucune regle// on pouvait s"attendre a tout, mais maintenant beacoup de choses on changer et c'est l'esprit calme que j'ecris ceux post ne shouaitant viser personne en particulier mais juste constater que je ne me retrouve plus sur shareboulay de plus ayant discuter avec du monde je me suis rendu compte que je n'etait pas la seule a penser comme ca c'est pour ca que je me suis permis d'ecrire ceux post , donc c'est dans la tristeese que je refuse de revenir ou bien que trés rarement sur shareboulay, certain connaissen le chan ou je suis le plus donc je serai que et sur sharemanga, et l'autre je vais m'arrete la pour ne pas tomber dans des explications qui mettrai du monde en cause


ps : boulayman ne t'en mele comme pour le to vu que la ca ne te regarde pas comme pour le to en fait (ne le prend pas mal non plus ceux ps)
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 10 mars 2004 à 08:50 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

N'oublions pas qu'au début, sharemanga_boulay n'avais pas été créé juste pour flooder... c'était aussi un lieu d'entraide entre boulayz qui ne savaient pas vraiment comment se débrouiller avec ce bordel de nouvelle technologie :sifle:
ou c'était aussi un lieu pour délirer (y'a pas que le flood comme délire)... Mais quand on arrive sur le chan et qu'on voit des lignes de flood pendant 10 min, franchement ça saoule!

Flooder, c'est bien, mais pas trop...
Image IPB

Posté mercredi 10 mars 2004 à 10:41 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 232
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon meme si je ne suis qu'un fantome Ircéen aparaissant et disparaissant quand bon lui semble, je me risque a intervenir.
Je rejoint Sadraven sur beaucoups de points.
Si je ne m'abuse Shareboulay à été crée afin que les membres du chan Sharemanga se fesait "traité" de boulay aient un endroit bien à eux où ils pourraient delirer sans risque de gèner le chan "principal".
Donc pour moi Shareboulay a toujour été un endroit à part ou "tout" etait permis.
Je ne prone ni le flood, ni les kickage intempestifs qui en temps normal sur un chan m'ennerve mais c'est si ca se passe sur un chan "normal" ...
Shareboulay n'est pas un chan normal dans le sens ou les personnes qui s'y rendent cherche aussi un exutoir a ces chan des fois trop modérés !
Qu'est ce qui gene dans le flood c'est de ne pu pouvoir discuter ou suivre une discussion ... bha les PM existent, qu'est ce qui gene dans le kick ... rien au pire ca nous permet d'apprendre a faire un autojoin (lol ce fut mon cas :sifle:) ... ou peu etre est ce que ca gene les personnes ayants de dl ... y aurai t'il des personnes qui viendrai sur Shareboulay car ils ne peuvent pas profiter des fserv sur Sharemanga :s
Le dl c'est bien c clair mais que ce ne soit pas un pretexte de moderation sur Shareboulay car le but premier de ce chan n'est pas l'echange de fichier mais l'echange de delir et bonne humeur de personne voulant juste delirer a leur maniere (je me trompe ?).
Pourquoi ne pas faire un chan sharefserv ou il n'y aurai que du dl a ce compte la ?
Il ne faut pas que Shareboulay devienne un sous Sharemanga (ce n'est pas di pejorativement du tout), il faut qu'il garde son independance et son "anarchy" qui fait son charme ...
Eviton de voir un jour "Tu te sent rejetté et pas aimé, rejoint tes freres etBienvenu sur Shareboulay :) Attention FLOOD et KICKAGE abusif interdits !"
Ca serai abherant quand meme ! (bien que je trouve le therme frere abherent aussi etant plutot passé du coté fratricite virtuel ^^)
Alors detendez vous un peu, ce n'est qu'un chan sur IRC ou les personnes devrai venir pour sa bonne humeur et son décalage par rapport au autres chan ... c'est quand meme malheureu que des tentions montent a cause d'une envie de legitimer plus de serieu a un endroit que devrai le bannir.
Je continuerai pour ma part a faire le fantome et a proscrire le hl :angry:, et je continu lentement mais surement l'etude ethimologuique du terme Boulay qui comme je vien de le remarquer risque d'etre bien plus ambigue qu'il n'y parait ...

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 10 mars 2004 à 14:13 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Oyez ! Oyez ! Braves gens !
Voici, en l'an de grâce deux mille quatre, notre nouvel hymne !


Les Boulays

Refrain:

Sur la planète Boulay
Personne n'ignore
Qu'ils sont les plus forts
Solides comme des rocs
Et fiers comme des coqs
Les petits Boulays

Ils sont tous drôles et gai
Très indépendants
Mais si les méchants
Un beau jour les provoquent
Tous ils feront bloc
Les petits Boulays

Couplets :

Ils vivent dans un chan
Où toutes les blagues sont sacrées
Pour les défendre, ils ont juré
De combattre à jamais
Ceux qui oseraient
Un jour y toucher
Et des méchants ops
Sans peur ils se moquent
Les petits Boulays

Sur la planète Boulay
Tout le monde est d'accord
Tout le monde les adore
Héros de leur époque
Combattants de choc
Les petits Boulays

Tout'long de la journée
Rigolons com'des cinglés
On est tous des benêts
Car c'est pas pour rien
Qu'on s'entend super bien
Nous, les vrais Boulays

Chaque fois qu'un petit Boulay naît
On fait la fête sur ShareBoulay
Venez ! C'est le chan le plus gai
Car c'est là notre secret
De toujours aimer
De toujours donner
Il n'y a pas d'équivoque
Dès que l'on évoque
Les petits Boulays

Refrain

Na nana nanana ...

Posté mercredi 10 mars 2004 à 19:36 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Après tous ces longs posts je dirai qu'un truc :
#shareboulay c'est bien ^^

Posté mercredi 10 mars 2004 à 21:55 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

alors , tt d'abord , c pas mal trouver ta chanson neko
a part ca vashu-san , ou en est ton etude du mot boulay ??? parce qu'en restant ur shareboulay et en t'y investisant autant ( bon je sais que t'as tjs etait objiectif mais bon on sait jamais ^^ ) .ca me ferait plaisir que tu casses des mythes , c pas mechant me bon voila quoi .
pour l'histoire de shareboulay . ben je vais faire comme tlm et donner mon avis.
je trouve que le flood n'est pas mal mais faut pas en abuser . je trouve que les kicks ne sont pas con mais faut pas en abuser . trop de conneries tue la connerie . et la je trouve que sad tu dramatises comme rarement ........shareboulay n'a plus son ame ... non mais franchement parce que l'ame de shareboulay consiste a kicker tlm ??? mais entierement d'accord avec toi Sadraven, un havre de non prise de tête... Pas un lieu de polémique où on a un mal incroyable a écrire une phrase vu que l'on a l'auto join activé et que des fenetres n'arretent po de s'ouvrir et de se refermer sur un coup de tete d'une soi disante révolution .et bien tu vois, ca c'est tout a fait contre l'esprit de shareboulay et contre ce que tu viens de dire toi meme... La non prise de tete implique la tolérance. Je ne sais po si tu l'as remarqué mais toutes les récentes polémiques proviennent de la meme personne qui étrangement s'est retrouvée op du jour au lendemain sous prétexte que c une fille apparament et autoproclamée reine des boulays. IL y a deux facons de régler les problèmes :limiter les consequences ou couper la source . je laisse le choix au autres , pour moi le choix est fait .....
"c'est pour ca que je me suis permis d'ecrire ceux post , donc c'est dans la tristeese que je refuse de revenir ou bien que trés rarement sur shareboulay, certains connaissent le chan ou je suis le plus donc je serai que et sur sharemanga" ---> il semble que l'on soit arrivé à la meme conclusion.....
Tu remarqueras qu'au passage que de toutes les personnes qui ont posté ensuite, aucune n'a relevé particulièrement ton 'chantage' meme ceux qui te soutiennent. Tire en les conséquences.
bon je ne suis pas sur IRC , sharemanga et sharboulay depuis longtemps ( merci a boulayman de m'avoir fait decouvrir mirc en novembre 2003 , B) une date a graver dans les anales .....bon j'arrete).
bon qd je suis arrivé sur shareboulay , je ne me rappelle pas avoir manger des kicks a tt va etc , par contre le flood a tjs etait la et je reproche absolument rien a ceux qui flood (comment ca je flood moi B) ) .mais il ne faut pas abuser des bonnes choses c tt . ca fini tjs par te retomber sur la gueule ( comme dirait ma mere , au faite , maman je t'aime ^^) . et de plus shareboulay ne sera jamais comme sharemanga ( je ne reproche absolument rien a SM , je delire bien d'ailleurs la-bas) et pkoi ,ben parce que ^^ . non plus serieusement , le chan de SB ne sera jamai comme celui de SM parce qu' ils n'ont pas le même nom et c suffisant ,mise a part le "share" mais c normal parce que l'on est sensé faire partie d'une commuté pas d'un clan exclu .
pour delirer , on n'est pas obliger de flooder et de kicker tlm tt les 5mins .
moi je delire bien avec riki et herc et james sans pour autant ressentir le besoin de kicker tlm et de flooder comme un porc .

bon voila mon avis maintenant vous en penser ce que vous voulez . d'ailleurs j'ai décidé qq chose en lisant tt ca . a partir d'aujourd'hui je me proclame en aucun cas boulay ( même si je l'ai jamais fait ^^ mais j'ai tjs etait pour etre qualifié de boulay) et j'attends l'etude de vashu pour decider si je fait parti du clan des boulays . donc maintenant mon avenir depend de toi VASHU-SAN !!!!!
maintenant si vous ne voulez plus de moi sur #SB ..... B) je serais triste, mais je ne peux rien faire contre votre futur sanction envers moi ( lol une sanction ca fait punition merité )

...... <_<
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mercredi 10 mars 2004 à 22:48 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

kuroro danchou, le mercredi 10 mars 2004, 21:55, dit :

étrangement s'est retrouvée op du jour au lendemain sous prétexte que c une fille apparament et autoproclamée reine des boulays. IL y a deux facons de régler les problèmes :limiter les consequences ou couper la source . je laisse le choix au autres , pour moi le choix est fait .....
"c'est pour ca que je me suis permis d'ecrire ceux post , donc c'est dans la tristeese que je refuse de revenir ou bien que trés rarement sur shareboulay, certains connaissent le chan ou je suis le plus donc je serai que et sur sharemanga" ---> il semble que l'on soit arrivé à la meme conclusion.....
Tu remarqueras qu'au passage que de toutes les personnes qui ont posté ensuite, aucune n'a relevé particulièrement ton 'chantage' meme ceux qui te soutiennent. Tire en les conséquences.

comme je m'y attendais certain non rien compris est ont pris ca pour eux alors que cela ressort de discussions avec plusieurs personne et je me suis pas autoproclamé reines des boulay mais cela vient de longtemps avant ta venu et je vois que le % que j'ai sur le chan te gene mais cela est du a des raisons que tu connais pas et ce n'est certainement pas parceque je suis une fille mais bon je te laisse tes pauvres prejuger de considerer les autres que par le peu d'intelligences et leur interet de se faire bien voire par une de ces choses inutiles que doit etre une fille et de plus les chan que je parle ce n'etait pas un chantage c'est pour certains contact que je voulais garder, donc je ne voulais viser persoone mais simplement ennocer un fait, enfin maintenant vu que tu m'attaque personnellement et que tu insinue des choses que tu ne c'est pas, ben je suis vraiment decu par la mentalité de certain qui aime tergiverser sur les autres alors que eux ne sont pas mieux' qui se stresse pour des choses qui en plus ne les concerner pas et comme je te derange et que mes delires ne sont pas les tiens qui semble etre resevé a une elite, une bourgeoisie dont je ne fait pas parties enfin vu ta mentalitées et bien je suis content de ne plus venir et comme je te croiserai certainenment sur sm et bien j'eviterai defaire allusions aux tensions qui peut avoir entre nous car avant tous nous sommes la pour une passions communes et le reste n'est que enfantillages, ou dessacord qui ne doit pas nuire a une communautée donc postons dans la bone humeur et que lorsque cela nous enerve evitons de faire des tensions inutiles sur ceux je te shouhaites bonne continuations et que sharemanga continue longtemps
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mercredi 10 mars 2004 à 23:33 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

La ponctuation!!! Même pas envie de finir de lire... *_*
Image IPB

Posté jeudi 11 mars 2004 à 00:08 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais pareil que elmi, meme pas envie de lire tout ça

et puis vous avez pas l'impression de vous prendre la tête pour à peu près pas grand chose ??
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 11 mars 2004 à 00:18 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Tafou 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 13/08/2003

C'est quand la final avec le sang, les injures et tout... B)

Sinon jtrouve ca dommage qu'une bonne idée partie dans la bonne humeur dérive de cette manière B)

Mais bon je crois que c'est la nature humaine...

PS: je rejoins Rizokuri pour la lisibilité: + de 10 lignes sans pontuation... chô à lire! B)
Image IPB
Plugin quicksearch Sharemanga pour Firefox --> ici

Posté jeudi 11 mars 2004 à 00:24 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Yeah Neko excellente la chanson ! B)

Quand a sadraven et kuroro, ben comme herc, franchement on dirait deux enfants qui boudent, tout ca pour une malheureuse histoire de kick en plus.
Est ce vraiment nécessaire ?

Partager ce sujet :


  • 35 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage