alors , tt d'abord , c pas mal trouver ta chanson neko
a part ca vashu-san , ou en est ton etude du mot boulay ??? parce qu'en restant ur shareboulay et en t'y investisant autant ( bon je sais que t'as tjs etait objiectif mais bon on sait jamais ^^ ) .ca me ferait plaisir que tu casses des mythes , c pas mechant me bon voila quoi .
pour l'histoire de shareboulay . ben je vais faire comme tlm et donner mon avis.
je trouve que le flood n'est pas mal mais faut pas en abuser . je trouve que les kicks ne sont pas con mais faut pas en abuser . trop de conneries tue la connerie . et la je trouve que sad tu dramatises comme rarement ........shareboulay n'a plus son ame ... non mais franchement parce que l'ame de shareboulay consiste a kicker tlm ??? mais entierement d'accord avec toi Sadraven, un havre de non prise de tête... Pas un lieu de polémique où on a un mal incroyable a écrire une phrase vu que l'on a l'auto join activé et que des fenetres n'arretent po de s'ouvrir et de se refermer sur un coup de tete d'une soi disante révolution .et bien tu vois, ca c'est tout a fait contre l'esprit de shareboulay et contre ce que tu viens de dire toi meme... La non prise de tete implique la tolérance. Je ne sais po si tu l'as remarqué mais toutes les récentes polémiques proviennent de la meme personne qui étrangement s'est retrouvée op du jour au lendemain sous prétexte que c une fille apparament et autoproclamée reine des boulays. IL y a deux facons de régler les problèmes :limiter les consequences ou couper la source . je laisse le choix au autres , pour moi le choix est fait .....
"c'est pour ca que je me suis permis d'ecrire ceux post , donc c'est dans la tristeese que je refuse de revenir ou bien que trés rarement sur shareboulay, certains connaissent le chan ou je suis le plus donc je serai que et sur sharemanga" ---> il semble que l'on soit arrivé à la meme conclusion.....
Tu remarqueras qu'au passage que de toutes les personnes qui ont posté ensuite, aucune n'a relevé particulièrement ton 'chantage' meme ceux qui te soutiennent. Tire en les conséquences.
bon je ne suis pas sur IRC , sharemanga et sharboulay depuis longtemps ( merci a boulayman de m'avoir fait decouvrir mirc en novembre 2003 ,

une date a graver dans les anales .....bon j'arrete).
bon qd je suis arrivé sur shareboulay , je ne me rappelle pas avoir manger des kicks a tt va etc , par contre le flood a tjs etait la et je reproche absolument rien a ceux qui flood (comment ca je flood moi

) .mais il ne faut pas abuser des bonnes choses c tt . ca fini tjs par te retomber sur la gueule ( comme dirait ma mere , au faite , maman je t'aime ^^) . et de plus shareboulay ne sera jamais comme sharemanga ( je ne reproche absolument rien a SM , je delire bien d'ailleurs la-bas) et pkoi ,ben parce que ^^ . non plus serieusement , le chan de SB ne sera jamai comme celui de SM parce qu' ils n'ont pas le même nom et c suffisant ,mise a part le "share" mais c normal parce que l'on est sensé faire partie d'une commuté pas d'un clan exclu .
pour delirer , on n'est pas obliger de flooder et de kicker tlm tt les 5mins .
moi je delire bien avec riki et herc et james sans pour autant ressentir le besoin de kicker tlm et de flooder comme un porc .
bon voila mon avis maintenant vous en penser ce que vous voulez . d'ailleurs j'ai décidé qq chose en lisant tt ca . a partir d'aujourd'hui je me proclame en aucun cas boulay ( même si je l'ai jamais fait ^^ mais j'ai tjs etait pour etre qualifié de boulay) et j'attends l'etude de vashu pour decider si je fait parti du clan des boulays . donc maintenant mon avenir depend de toi VASHU-SAN !!!!!
maintenant si vous ne voulez plus de moi sur #SB .....

je serais triste, mais je ne peux rien faire contre votre futur sanction envers moi ( lol une sanction ca fait punition merité )
...... <_<