Sadraven, il y a un proverbe arabe qui dit, je le retranscris phonetiquement:
Mat Louhich bla mayou
Ce qu'on pourrait traduire litteralement par: Ne te jette pas sans maillot.
Autrement dit, avant de foncer tete baissée et d'affirmer plein de choses, il faut parfois prendre un peu de recul et faire preuve de patience.
Comme kuroro danchou te le précisera de lui meme surement des demain matin, il etait bel et bien present au moment des 'faits', (je le sais vu que gt en msn avec lui a ce moment la et que ca l'avait rendu relativement furieux), je ne c po trop kel pseudo il avait a ce moment la d'ailleurs: kevlar ou un truc du genre je pense et il me semble que deja sur le coup il avait très clairement dit que ce que tu avais fait ne lui avait pas plu.
Ah ben tiens, c surement kevlar vu que de ton propre quote on lit:
Citation
Et puis quelques lignes plus bas:
Citation
* kevlar was kicked by sadraven (bye)
Tu reproches au message sa petite taille. Lol, c un peu un comble vu de ma perspective etant donné que j'ai été témoin de l'etat d'agacement de kuroro apres ton coup d'etat et g senti dans ses lignes tout l'effort qu'il a mis a essayé de clore l'incident et a ne pas te descendre dans tous les sens.
En ce qui concerne la finallité de l'histoire, et bien bon ben voila koi, ct bien joué de ta part j'imagine. Mais en ce qui me concerne, malgré mon pseudo de Boulayman, j'ai jamais vraiment été dans le trip #shareboulay. J'ai tjs le dessin de Gigueur en tete et sa ferne sharemanga et j'ai l'impression que ce #shareboulay est une sorte d'enclos volontaire

Ou est le fun sans le risque ??

C pour ca que je trouve que les 2 autres boulays qui ont posté leurs exploits sur sharemanga quelques posts plus hauts sont de vraies stars
Et encore une fois n'oublie pas: Mat louhich bla mayo