Sharemanga: Incoming Boulays - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

• 35 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Incoming Boulays viendez ma bande!

Posté vendredi 27 février 2004 à 06:29 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

kuroro danchou, le vendredi 27 février 2004, 01:20, dit :

c deja pas mal d'en etre fiere ............... <_<
bon je prefere pas m'eterniser sur le sujet vu le peu d'interet de ce que tu as fait ...

du fait que tu n'etais pas la et que je ne t'ai jamais vue sur #shareboulay ce post s'addresse aux personne presente et l'interet que tu cherche est vraiment, comment dire reservé aux boulays donc avant de repondre a un post demande toi si cela s'addresse a toi car de memoire je me souviens pas de toi comme boulay donc ta critique et a mes yeux denouer de sens vu que tu semble pas comprendre, oi j'insite sur comprendre vu que c'est la que tu a du mal donc je te laiise a ta recherche de truc que tu juge interressant et si un truc ne te plait pas va voir ailleurs au lieu de faire 3 lignes pour augmenter ton compteur
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 27 février 2004 à 07:23 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Sadraven, il y a un proverbe arabe qui dit, je le retranscris phonetiquement:

Mat Louhich bla mayou

Ce qu'on pourrait traduire litteralement par: Ne te jette pas sans maillot. :P

Autrement dit, avant de foncer tete baissée et d'affirmer plein de choses, il faut parfois prendre un peu de recul et faire preuve de patience.

Comme kuroro danchou te le précisera de lui meme surement des demain matin, il etait bel et bien present au moment des 'faits', (je le sais vu que gt en msn avec lui a ce moment la et que ca l'avait rendu relativement furieux), je ne c po trop kel pseudo il avait a ce moment la d'ailleurs: kevlar ou un truc du genre je pense et il me semble que deja sur le coup il avait très clairement dit que ce que tu avais fait ne lui avait pas plu.

Ah ben tiens, c surement kevlar vu que de ton propre quote on lit:

Citation

kevlar> re riki ^^

Et puis quelques lignes plus bas:

Citation

* kevlar was kicked by sadraven (bye)

Tu reproches au message sa petite taille. Lol, c un peu un comble vu de ma perspective etant donné que j'ai été témoin de l'etat d'agacement de kuroro apres ton coup d'etat et g senti dans ses lignes tout l'effort qu'il a mis a essayé de clore l'incident et a ne pas te descendre dans tous les sens.

En ce qui concerne la finallité de l'histoire, et bien bon ben voila koi, ct bien joué de ta part j'imagine. Mais en ce qui me concerne, malgré mon pseudo de Boulayman, j'ai jamais vraiment été dans le trip #shareboulay. J'ai tjs le dessin de Gigueur en tete et sa ferne sharemanga et j'ai l'impression que ce #shareboulay est une sorte d'enclos volontaire :P Ou est le fun sans le risque ?? :lol: C pour ca que je trouve que les 2 autres boulays qui ont posté leurs exploits sur sharemanga quelques posts plus hauts sont de vraies stars
:D

Et encore une fois n'oublie pas: Mat louhich bla mayo :P
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 27 février 2004 à 11:51 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

rien a redire , boulayman a tt dit .
sauf que si comme tu le dit je suis pas un boulay en quoi peux tu , toi , te decernez le titre de boulay ....
apres le faite que tu ne me connaisse pas , me fait penser que tu n'etais pas trop sur le chan il y qq mois de cela sinon tu serais pourkoi je ne suis pas la-bas sous le pseudo de kuroro mais bien KEVLAR . ( surtt que j'y etais sous le pseudo kuroro au debut et que j'etais bel et bien sur #shareboulay , tu pourras en parler avec herc ou riki )
maintenant ce que tu as fait est fait , c t marrant , on en parle plus .
merci au revoir , et surment a plus sur le chan ( si je ne fais pas kicker par sa grandeur la "reine des boulays" ....) .

( p.s : c des truc comme ca qui font que les gens ne veulent pas venir sur des chan ou si tu viens tu te fait kicker ....)
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté vendredi 27 février 2004 à 18:01 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

malgré mon pseudo de Boulayman, j'ai jamais vraiment été dans le trip #shareboulay. J'ai tjs le dessin de Gigueur en tete et sa ferne sharemanga et j'ai l'impression que ce #shareboulay est une sorte d'enclos volontaire

Ben le but c'est justement de faire un QG pour preparer les attaques... :D

Citation

C pour ca que je trouve que les 2 autres boulays qui ont posté leurs exploits sur sharemanga quelques posts plus hauts sont de vraies stars

Dis moi, ton compteur d'avertissement n'est il pas monté à 99% juste après avoir posté cette phrase???

Bon par contre, les boulayz, vous allez pas commencer a vous taper dessus...
Dans l'histoire c'est Boulayman qui prend le role du vieux sage... Je vous dis pas les **** qu'il va nous sortir après...

Posté vendredi 27 février 2004 à 19:06 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Un post pour soutenir la Boulmayte Master Queen !!!

Shareboulay, c'est le chan ou tous les boulayz peuvent boulayter en toute liberté !!! (Boulay POWAAA !).
Donc, normalement aucune prise de tete n'est possible, normalement...
Moi j'ai trouvé ca assez boulay, et dans l'absolu, on a été banni 10min, c'est pas si grave^^.

Citation

malgré mon pseudo de Boulayman, j'ai jamais vraiment été dans le trip #shareboulay. J'ai tjs le dessin de Gigueur en tete et sa ferne sharemanga et j'ai l'impression que ce #shareboulay est une sorte d'enclos volontaire
_ Là je suis un peu déçu, shareboulay c'est un chan a part entiere, il est independant de sharemanga et non pas un "enclos". C'est un chan de boulayz, faut y etre pour comprendre.

sadraven qui reconnait pas kuroro ca m'a bien fait rire ça aussi, decidement, boulay un jour, boulay toujours :P
Allez, on se fait tous des poutoux maintenant B) (a prendre au 5e degré)

PS: Toi qui lis ce post, tu n'es pas boulay et tu n'as rien compris, c'est normal.

Posté vendredi 27 février 2004 à 19:41 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip

Rikimaru, le vendredi 27 février 2004, 19:06, dit :

Moi j'ai trouvé ca assez boulay, et dans l'absolu, on a été banni 10min, c'est pas si grave^^.

c vrai que dans l'idée c t marrant ( quoi que partant d'une idée de "non-boulay" ( la privation de shareboulay au boulay) .je prends le cas d'un personne comme moi (par ex ^^) . je debarque , impossible de me connecter au chan . et lorsque la chose m'a été expliqué et que je peux me connecter . j'ai juste le temps de dire re riki ^^ ( en etant tt content )et la bam !! je me fait kick/ban , sans raison , rien . donc la je me casse mais bon tantpis sa irait mieux demain etla ce matin le post de sadraven ......... je me suis vraiment demander ce qui ce passait . mais bon c fini maintenant . sadraven c expliquer en pm avec moi et on en parle plus B)
bon a tt sur le chan riki ^^
réunion island rulez

turox

Posté dimanche 29 février 2004 à 04:28 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip

Alors , tt a comencer un samedi soir chez les boulayz . Rien d'inhabituel sauf que ce soir la , un vashu-san commencait a sortir des jeux de mots avec kevlar ( moi ^^) sur les noms de nos propres personnes . De la est parti ce qui suit , une terrible cascade de jeux de mots tous plus debiles les uns que les autres sur tt les personnes qui nous passer par la tete . Tous les boulayz presents se sont rejoints a la tache .
Et nous avons fini par obtenir cette liste que mes acolites vont completée ^^ :

karasu-tra
karasu-sissedestrasbourg
karasu-perman
karasu-positoire
karasu-spission
karasu-spectable
karasu-mission

boulayman-utentiaunaire
Boulayman-ucure
boulayman-oeuvre
Boulayman-elléoumacaissse
Boulayman-estésié
boulayman-gnietisé
boulayman-ufacturedechaussure
Boulayman-ancépomoua

sudaka-partir
sadaka-pavenir
sudaka-telecarerdslecul
sadaka-lefairtoimeme
sudakarasu
sudaka-47
sudaka-skitarrive
sudaka-slantienne
sudaka-lashnickoff
sudaka-cola
sudaka-laclairefontaine
sudaka-lipige
sudaka-rioka
sudaka-rémenoufcekilvahavoirkommlist
sudaka-poutchino

junta-nanas
junta-kalafermer
juntakatoukité
juntapasledroit
juntastique
junta-paotrechozafèr
juntamagoshi
junta-pasfécà

arkangel-atine

pandapowa-sabi
Panda-Powa-cteclass
Panda-Powa-gondbétaill
panda-powa-lalalecanon
Panda-Powa-lkaloneintherain
panda-powa-rretedemesouler
Panda-Powa-lkiries

Sazuke-mander
Sazuke-stion
Sazuke-stufoulà
Sazuke-ratine
Sazuke-kètetordu

réunion island rulez

turox

Posté dimanche 29 février 2004 à 04:29 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

pour continuer :

kevlar-senic[COLOR=blue]
kevlar-ticho
kevlar-borecence
Kevlar-rivistre
Kevlar-monidéform
kevlar-pentelechemin
kevlar-oscorbine
Kevlar-kahic
kevlar-etlamaniere
kevlar-devivre
kevlar-istocrate

Sazuke-mander
sazuke-stion
Sazuke-stufoulà
Sazuke-ratine
Sazuke-kètetordu

foducool-moi-un-bain

herc-ouille
herci-beaucoup
herc-ommence
Herc-culcétéungay
herc-uledanslemur

MokuJinmoulant
mokujin-fizz
MokuJin-tonic
MokuJin-vodka
MokuJin-iraiplus
mokujin-suispasunheros
MokuJin-comprendpas
MokuJin-givite
MokuJin-gembre
MokuJin-ymétrépalépié
MokuJin-noraipaduïallé

Saebasan-attetepalévannes
Saebasan-ivlegrave
Saebasan-itaire
Saebasan-dwichjambonbeur
saebasan-nenousregardepas
saebasan-nemempechepasdetreunboulay

Seifer-arepassé
siefer-acheval
Seifer-igineuzkomlo
Seifer-lacuisine
Seifer-leménage
Seifer-aimieudètricipoursedefendre
Seifer-menter
Seifer-homones

Guile-galerjélenébouché
guile-concéfoutula
Guile-mountcaull
Guile-nèpavraimenbèljelèmossi

celas-tiko
celas-perge
Celas-Victoria-Abril
Celas-sanàlafin
celas-ecoué
Celas-ambadanséléboulay
Celas-eulmissSM
celas-traunote
Celas-assiable
celas-fete
Celas-aslsadudémon
Celas-aussice

et pour finir je laisse la parole a vashu
Image IPB

Image IPB
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté dimanche 29 février 2004 à 04:39 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général

et voici la suite et fin de cette soirée mémorable :P

miki-nésitérapeute
miki-valainspecteurgadjet
miki-kilamidetoulékiki
miki-étu
miki-stuféla
miki-ste
miki-asauvélesoldatrayan
miki-skissepasseici

black_com-utation
Black_com-emoratif
Black_com-odor
black_com-desconnards
Black_com-ungarconjélécheuveulong
Black_com-mission
Black_com-andement
black_com-merce

PRIAP-laudissélartirst
PRIAP-prendreunmembraveclesien
PRIAP-art

kuroi_neko-lision

alucard-toicadanlecul
alucard-inalderichelieu
Alucard-augorille
alucard-iogramazero
alucard-ensac
alucard-tésien
alucard-table
alucard-ting
alucard-paccio
alucard-ne
alucard-pette
alucard-amazov

ilaxessible

spike7-up
Spike7-étouslevoir

James-entirlodeurdetépet
james-ucer
James-ortirapoilenhivèr
james-leshommes
james-aussilesanimaux

gramstramgram

NooNan-amorfosé
noonan-puté
NooNaN-tortillé
NooNan-archist
noonan-boité
noonan-foirer
noonan-cul***
noonan-dormi
noonan-fepatrop

Et voila nous nous tenons entierment responsable de tout cela ainsi que tout les Boulay y ayant participez et nous assumons totalement nos actes en notre ames et concience et a cette heure la ca veut tout dire (j'en ai vu accepter pire a des heures commes celles la lol).
Et en tant que pas encore Boulay et juste ethimologiste et fervant investigateur du monde des boulays je pense que ce genre de comportement n'est pas pres de prendre fin (et j'espere bien sinon je perd mon boulot moua :lol:).
Donc en tant que fervant chercheur sur la culture ethymoligique et comportemental des Boulays je n'ai qu'une chose a dire ... et pour les non initié je traduirai par ...

BOULAY RULEZZZZZZZ

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 09:33 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'aime bien le Juntamagoshi, mais zavez oublié le Jutapéro et le Juntexpresso :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 04 mars 2004 à 14:27 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Ozone 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/03/2004

Juste en passant par là...
Nouveau Film

D'autres photo-trucages débiles sont à prévoir...
En particulier :

"Sadraven" commute parfois pour "Revolution"... Comment alors ne pas penser à "Utena, la fillette révolutionnaire" ?

"Arka" pris au piège du jeu "Arkanoïd" (oh les p'tits vaisseaux extra-terrestres).

"Umidine" en flacon de 33 cl, "PRIAP" en p'tite gélules bleues.
"Calintz" avec la toque, les bottes et la redingotte à cartouchière rouge (bah oui ... "Calintz, Ca-Calintz, Ca-Calintz, Ca-Ca-Ya...")

Bon, allez, je vous laisse. J'suis malade, dans tous les sens du terme :w00t: .

Posté jeudi 04 mars 2004 à 17:37 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Vous etes quand même bien atteint, les boulayz...
En tout cas je remarque qu'il n'y en a aucun sur moi...
Dois je prendre ca comme un manque de popularité? ou alors tout simplement j'ai un nick non utilisable, non detournable?

Et aussi bravo pour les photos montages... Si seulement je savais faire ca!

Posté jeudi 04 mars 2004 à 19:10 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Ozone 

• Leecheur
  • Pip

Ne t'en fais pas Jojo, j'ai aussi une idée de photo-montage pour toi... mais c'est une surprise.

Posté jeudi 04 mars 2004 à 19:24 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

• Trombinoscophile
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

lol ... mon cerveau avait complètement fait abstraction de cette soirée ... et pour cause, on a vraiment fondu un plomb

Peut-être qu'on est fou ... peut-être pas ... peut-être que c'est les autres qui sont pas pareils ... en tout ca Jojo on t'a oublié, mas t'en fais pas, ton tour viendra !!!

Posté jeudi 04 mars 2004 à 20:23 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Ozone 

• Leecheur
  • Pip

Bon, voici pour monsieur Calintz...

Si vous ne connaissez pas Ivan Rebroff, sachez que c'est le chanteur qui a le plus popularisé la chanson traditionnelle russe "Kalinka", alors, pour Calintz, les paroles s'adaptent :
Calintz, Ca-Calintz, Ca-Calintz, Ca-Ca-Ya...

Image IPB
http://perso.wanadoo.fr/ozone.sama/irc-sha...nga/calintz.jpg

(Le chasseur russe vient de ce site. Vous pouvez aussi vous documenter ici.)

Et pour monsieur NooNan, une petite aussi :

Image IPB
http://perso.wanadoo.fr/ozone.sama/irc-sharemanga/noonan.jpg

Partager ce sujet :

• 35 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »